labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh la tronche au réveil c'est vraiment insupportable cette vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lingodor a écrit:on viendra vous revoir quand il fera meilleuron lui mettra une culotte pour pas qu'il ...Indispensable la culotte ; INDISPENSABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 indispensable oh ouiil ne pense qu'à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 helloedgar ce matin avec un os à base de maïs, il adore au gout de fromage il l'a tellement attaqué qu'il en a bouffé la moitié, en a vomi un peu et donc maintenant l'os est à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop beau ce ti edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui TROOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hello ce matin notre fameux edgar qui est un vrai aspirateur ambulant est sorti faire pipi à 7h a du manger quelque chose de pas "catholique" on ne sait pas quoi il rentre commence à manger ses croket puis tout d'un coup peut être a t il mangé trop vite il nous a revomit de la bile, on l'a surveillé et tout roule de nouveau comme s'il n'avait jamais rien eu, il a mangé tout doucement ses croketos ce midi, je pense que c'est une fausse route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Inimaginable Lingodor (14 ans) vient de se coucher à côté d'Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Edgar et son nouveau doudou (depuis mardi) il lui a déjà bouffé une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 TROOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUU et pour Lingodor, tu vois tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est un tracteur tout neuf qu'il a trouvé quand on sepromenait au parc ste marie à nancy, il y a plus qu'une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 trop chouxxx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Son doudou est déja bien amoché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouais il a duré 3 jours, il lui a ouvert l'oreille et a tiré ce qui avait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est mignon Edgard!!! et c'est un boubou rongeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 EXACT RONGEUR DE JOUJOUET LE TIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2010 voici le nouveau joujou d'ED : un gant de cuisine de sa mémère préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi mon gros débile de King m'a littéralement dévoré Monsieur Patate le bulldog géant en peluche de chez Ikéa il n'en reste plus rien idem pour le reste des peluchesY'a ke le kong qui résiste et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2010 je lui avais acheté un kong quand il était petitehbien il était intactj'ai la peluche bulldog de chez ikéa, je lui ai montré mais je n'ose pas lui donner sachant qu'il va l'ouvrir et sortir toute la mousse dedansmais un os en caoutchouc, il a arrivé àle boufferapparement c'est un os à moelle qu'il faut leur donner ils sont incapables de les croquer, c'est ma véto qui m'a dit ça mais alors pour trouver un os à moelle dans une vraie boucherie eh bien y faut se lever de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2010 sur la 1ère photo de cette page quand il saute, par terre il y a un titi en peluche, eh bien plus de pouet pouet à l'intérieur (poubelle), il lui a ouvert un bras et sorti tous ce qui est à l'intérieur je lui laisse parce qu'il fait plus rien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 moi les peluches ikea jen ai eu 3 elles sont decedées, le kong ca peut aller , les os il en a avaler un l otre jour mais la jen ai trouver un super a 5 euros il est gros et en bois dc super il est pas pres de le finir celui la et il l adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 février 2010 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 février 2010 oh merci le tien aussiil est super largec'est vraiment le vrai boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il est bien balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 février 2010 cela fait lgts qu'on l'a pas pesé mais c'est un vrai lourdeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 février 2010 lingodor a écrit:J'adoooore celle là, c'est vraiment un beau mec (c'est de famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ca va les chevilles... Mamy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mamy laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop forte son oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai trafiqué une photo avec le logiciel picmix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 février 2010 Edgar ne veut plus des croquettes royal canin bulldog chiot, il les boude cela fait 2 joursdonc nous lui donnons pro plan et science plan puppyon avait déjà remarqué qu'il y avait quelque choseil a également fait son premier saut sur le canapé, il prend son élan de la terrasse et hop dans le canapé à se rouler dans les plaids et sur le chat, on s'éclate et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le saut sur le canapé !!! Presque le sport officiel de JO des boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 février 2010 la dernière fois, nous étions mon mari et moi sur le canapvla notre edgar qui nous met une patte, la 2ème, puis la 3ème et enfin la 4ème et hop il se jette dans le plaid naturellement, le chat était au bout du canapé à ronfler tranquillement et notre edgar qui se retrouve allongé et la tête sur la queue du chaten plus les plaids c'est du faux vison ça l'excite un maxj'ai jamais d'appareil photo les jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2010 il a fait la fête à son tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 février 2010 8 mois = 27,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hellovoici le nouveau dodo du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 waaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vais faire ma blonde mais je suis toujours très étonnée de vous voir leur acheter des supers coussins bien épais et sans housse de protection.je ne sais pas comment vous faites pour garder ces lits propres mais j'ai l'impression que si je donnais ça à mes deux molosses, d'une ils auraient vite fait d'en faire du gruyère, et de deux il serait crado en moins de temps qu'il faut pour le dire.vous passez votre temps avec l'aspirateur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites