Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

BoubouBook d'Edgar

Messages recommandés

Oh la tronche au réveil Razz
c'est vraiment insupportable cette vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
on viendra vous revoir quand il fera meilleur
on lui mettra une culotte pour pas qu'il ...


Indispensable la culotte ; INDISPENSABLE RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
edgar ce matin avec un os à base de maïs, il adore au gout de fromage il l'a tellement attaqué qu'il en a bouffé la moitié, en a vomi un peu et donc maintenant l'os est à la poubelle
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ce matin notre fameux edgar qui est un vrai aspirateur ambulant est sorti faire pipi à 7h a du manger quelque chose de pas "catholique" on ne sait pas quoi il rentre commence à manger ses croket puis tout d'un coup peut être a t il mangé trop vite il nous a revomit de la bile, on l'a surveillé et tout roule de nouveau comme s'il n'avait jamais rien eu, il a mangé tout doucement ses croketos ce midi, je pense que c'est une fausse route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgar et son nouveau doudou (depuis mardi) il lui a déjà bouffé une oreille Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

C'est un tracteur tout neuf qu'il a trouvé quand on sepromenait au parc ste marie à nancy, il y a plus qu'une roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il a duré 3 jours, il lui a ouvert l'oreille et a tiré ce qui avait dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon gros débile de King m'a littéralement dévoré Monsieur Patate le bulldog géant en peluche de chez Ikéa il n'en reste plus rien idem pour le reste des peluches
Y'a ke le kong qui résiste et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui avais acheté un kong quand il était petit
ehbien il était intact
j'ai la peluche bulldog de chez ikéa, je lui ai montré mais je n'ose pas lui donner sachant qu'il va l'ouvrir et sortir toute la mousse dedans
mais un os en caoutchouc, il a arrivé àle bouffer
apparement c'est un os à moelle qu'il faut leur donner ils sont incapables de les croquer, c'est ma véto qui m'a dit ça mais alors pour trouver un os à moelle dans une vraie boucherie eh bien y faut se lever de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 1ère photo de cette page quand il saute, par terre il y a un titi en peluche, eh bien plus de pouet pouet à l'intérieur (poubelle), il lui a ouvert un bras et sorti tous ce qui est à l'intérieur je lui laisse parce qu'il fait plus rien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les peluches ikea jen ai eu 3 elles sont decedées, le kong ca peut aller , les os il en a avaler un l otre jour mais la jen ai trouver un super a 5 euros il est gros et en bois dc super il est pas pres de le finir celui la et il l adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
Image hébergée par servimg.com


J'adoooore celle là, c'est vraiment un beau mec (c'est de famille Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va les chevilles... Mamy ??? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar ne veut plus des croquettes royal canin bulldog chiot, il les boude cela fait 2 jours
donc nous lui donnons pro plan et science plan puppy
on avait déjà remarqué qu'il y avait quelque chose

il a également fait son premier saut sur le canapé, il prend son élan de la terrasse et hop dans le canapé à se rouler dans les plaids et sur le chat, on s'éclate et lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saut sur le canapé !!! Presque le sport officiel de JO des boubous !
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois, nous étions mon mari et moi sur le canap
vla notre edgar qui nous met une patte, la 2ème, puis la 3ème et enfin la 4ème et hop il se jette dans le plaid naturellement, le chat était au bout du canapé à ronfler tranquillement et notre edgar qui se retrouve allongé et la tête sur la queue du chat
en plus les plaids c'est du faux vison ça l'excite un max
j'ai jamais d'appareil photo les jours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ma blonde mais je suis toujours très étonnée de vous voir leur acheter des supers coussins bien épais et sans housse de protection.

je ne sais pas comment vous faites pour garder ces lits propres mais j'ai l'impression que si je donnais ça à mes deux molosses, d'une ils auraient vite fait d'en faire du gruyère, et de deux il serait crado en moins de temps qu'il faut pour le dire.

vous passez votre temps avec l'aspirateur ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...