Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

BoubouBook d'Edgar

Messages recommandés

eh non quand il rentre de dehors, il se met assis et on lui essuie les pattes
l'aspi 2 fois par semaine
en tout cas, ça lui plait
la housse est lavable un coup d'éponge microfibre et c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le Q !

je passe l'aspi TOUS LES JOURS et malgré ça, je dois leur laver les draps ou couvertures que je mets sur leur canapé ou dans leur panier tous les deux jours
Et s'il pleut c'est pire bien entendu car ces deux gros lards rentrent et sortent avec aussi peu de respect pour mes sols qu'il pleuve ou qu'il vente... voire même ils me font la traversée de la maison (s'il pleut) en se frottant sur tout ce qui passe jusqu'à ce qu'ils croisent mes guibolles pour que je les sèche
de vrais petits amours...(le prochain je prends un york comme ça je m'en servirai directement de serpillère quand il rentrera mouillé grrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit il dort dans son panier avec couverture et coussin, ça oui c'est galère car il faut laver les couvertures ça pue et en plus nous avons 2 chats persans donc poil de chien + poil de chat
on est habitué
le vendredi je bosse pas donc grand ménage , couverture aspi, tout quoi
moi ça va y se frotte dehors contre le mur ou contre les arbustes

interdiction de canapé, c'est pour ça qu'on lui a acheté le fat boy il est à hauteur canapé donc c'est comme si il était avec nous et il adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau jouet qui a duré 5 mn
plus d'oreilles ce soir et la tête ouverte
Image hébergée par servimg.com

ce truc là il lui a coupé le bout et hop poubelle
Image hébergée par servimg.com

y a que le kong noir en caoutchouc qui résiste je vous tiens au courant SmileVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôôôv' ttit mouton ! des vrais bêtes féroces les boubous rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un mouton, un ours avec un manteau de peau de mouton, 2 boutons il les a arraché, ouf pas avalé
plus de manteau, plus d'oreille la totale quoi
on ne peut rien lui laisser qui est en tissu il leur ouvre le ventre et hop tire et recrache l'intérieurImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau Edgar I love youI love you

Corinne Fatboy c magique un coup d'éponge entre 2 lavages et c'est réglé les poils ne se piquent pas dedans donc un coup d'aspi et voilà..

Il est trop beau le fatboy d'Edgar Clayton en a 2 un peu plus petit un gris et un rose fluo et regarde comme il aime ça :

PhotoService.com

là il se roulait dedans et il le léchait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la précision Marina, mais à propos, vous les trouvez où les fatboy ? c'est cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore se rouler dedans, sauter dessus, c'est pratique, c'est vrai un coup d'éponge ou c'est déhoussable également
les poils ne se piquent pas dedans, ça prend la forme du corps
c'est pas donné, nous on l'a commandé sur madeindesign
voici le lien http://www.madeindesign.com/recherche.html?KEYWORDS=fatboy+pour+chien
105 euros
on l'a commandé le mardi on l'a eu le lendemain
franchement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très sympa et super appréciable quand on voit la bouille d'Edgar !

Facile d'entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit tu passe un coup d'éponge dessus, et c'est également déhoussable (d'ailleurs elle va pas tardé à aller à la machine à laver)
l'intérieur c'est un gros sac de billes de polystyrène comme à l'époque les sièges poire si tu voit ce que je veux dire, ça prend la forme du corps, il adore se vautrer à plat ventre, pattes écartées (super vue de son ---- et de ses coucougnettes)
par contre, c'est bruyant quand il monte et cherche sa place dessus, mais après il est installé comme un roi et ça ronfle
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces précisions mais en effet c'est pas donné !!! on verra peut être ça pour leur prochain noel, avec un financement étalé sur le restant de l'année c'est peut être possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas la photo de l'auguste postérieur et des coucougnettes du plongeur dans le fat tout à l'heure mais j'imagine bien la scène

par contre à ce que je vois, c'est quand même pas si peu salissant qu'ils le disent...et je me demande ce que ça donne après la lessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est cher en tout cas c'est solide je mettrai une photo quand il en aura fait des confettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er cours d'éducation hier après midi eh bé le coco il était pas fier : plus de harnais mais un collier "étrangleur" et cela marche trés bien
pesée de ce matin : 32,7 kg aie aie ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien non ma balance est fausse dernière pesée pour edgar ce soir chez le véto : 29 kg (bien proportionné)
ouf j'ai eu peur quand j'ai vu 32.7dimanche
pour l'alimentation comme c'est un monsieur avec dermatose sous le cou, sous les pattes, dans le pli sous l'oeil et sous la queue (non je n'ai rien oublié) nous allons essayer les crokettes de chez spécific food allergy management all ages cdd
et pour manger dernier truc qu'il a trouvé, on met ses croketes dans son kong et hop il met soit un coup de boule soit un coupe de pattes et c'est parti pour la bonne bouffe
Monsieur a commencé sa première lesson d'éduc samedi AM : assis il sait, couché bof, au pied bof mais bon c'est que le début mais quand il revient il ronfle et le dimanche promenade dans le bois ou il adore les énormes flaques d'eau (et je te passe dedans) et également la rivière ou il a fait sa première lesson de natation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voire même une petite vidéo, c'est tellement mieux quand ça bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutez pas samedi parce que j'y vais seul avec Monsieur mais le WE d'après mon homme vienzavecmoi donc photo + vidéo en prime
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de renter du boulot, monsieur boudait ses crokettes eh bien notre chat persan lingodor mange dans la gamelle de monsieur donc pour ne plus que lingodor mange les crokett eh bien monsieur mange tous
naturellement pas l'appareil photo sous la main
dommage parce que il faut le voir pour le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours de pets ce soir entre Mister Edgar et son papa
qui gagne ?
devinez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! soirée ambiance typiquement masculine !!!
je dirais Edgar à la première place à cause de la puanteur mais si le critère du nombre de pets est celui à prendre en compte je pense sincèrement que l'homme est capable d'en faire un certain nombre volontairement en plus !!!

en tous cas ils ont l'air d'avoir gagné tout les deux puisque tu t'es éloigné pour nous informer de l'évènement non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien non j'étais malheureusement présente avec les 2 compères et c'est vrai que comme puanteur y en a pas aiileurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
également la rivière ou il a fait sa première lesson de natation


Il sait nager? les deux miens nageaient comme des briques bien que ne dédaignant pas l'eau.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'en craquer une et nous avons atteint le summum du pet anglais:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la rivière à patauger mais pas à nager
et commeil fait froid ce n'est pas le moment mais il s'est bien éclaté
il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud nous allons dire et peut être que là il nous fera jhonny weismuller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, il me semble avoir lu que le boubou était le seul canidé à être incapable de faire une brasse.

N'empèche, il suffit de voir la photo de mon profil pour attester de leur plaisir à mouiller leur papattes.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se mouiller les pattes pas de soucis
en revenant du cours d'éduc et de la prom il était tellement crasseux que je l'ai lavé
eh bien il ne dire rien donc il aime bien l'eau mais j'ai entendu plein de chose concernant les boubous qui se noient en piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici sa nouvelle gamelle
Image hébergée par servimg.com

et le voilà ce matin en train de ronfler sur son fat boy
Image hébergée par servimg.com

que peut on dire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes contents parce qu'il boudait ses croket bulldog chiot, il ne voulait plus rien
donc pour faire plaisir à monsieur : thon, légumes, pates et croket royal canin junior
je l'ai emmené chez le véto et miracle, crocket super il mange tout et maintenant monsieur ronfle sur son fat boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de son 2éme cours d'éduc il est revenu on aurait dit un tas de boue à 4pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa gamelle est super sympa!! ouiii

Mais j'ai bien peur que le joli petit nonos qui dépasse prenne quelques coups de dents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...