bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aurélie a écrit:Le pauvre, c'est pas très sympa pour lui On vois bien que tu le connais pas ! si tu savais ....... mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ils sont tous trés intelligents et comme ils sont trés trés intelligents ils ne le montrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Monsieur en pleine sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je ne me lasse pas de regarder tous les bouboubook, de l'un à l'autre, je m'émerveille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ils sont tous trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Quelle grosse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ce matin nous sommes allés à une brocante, je lui trouve un joujou un requin en plastique eh bien il est à la poubelle monsieur a mangé une nageoirequand on part en voiture, il tremble, il a peur, comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a toujours eu peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lingodor a écrit:ce matin nous sommes allés à une brocante, je lui trouve un joujou un requin en plastique eh bien il est à la poubelle monsieur a mangé une nageoirequand on part en voiture, il tremble, il a peur, comment faire ?Mais il n'avait pourtant pas peur avant !Qu'est-ce-qu'il lui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est pas tout le tempsquand je monte avec lui derrière pas de problème, mais si je suis devant, il trembleje sais pas pourquoidernièrement on l'a emmené au parcpas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon l'arrosoir n'est plus arrosoiril adore boire à l'arrosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est un beau gros malou cet Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui pour être un malou c'est un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la sieste cette AM, plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il y en a qui ont de la chance... Plus que 20 ans et je ferai la sieste tous les après-midis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'te bouille à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il a une tete a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oh oui, il est trop beau sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 LE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 JE M AMUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est sympa ça ! une bonne idée pour un tableau version patchwork (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais vous comprendrez) original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres joli tableau de edgar mets le au enchere tu va gagner de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coolsympaet le culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très sympa ce multi cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 spécialement pour toi ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 comme Mister n'écoute pas, nous l'avons transformé en statue métallique (mon mari travaille dans la métallurgie)et après en tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben comme ça, c'est moins d'entretien (euh sauf les poussières...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 là au moins il ne bouge plus : plus de ronflement, pllus de rot, plus de pet, plus de promenadeje rigole, on le kifffe notre mister edgar, on l'aurait pas on srait triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Rhooo la la magnifique la statue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 waou c'est super.... ton mari métallurgiste peut faire la même chose avec Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bully a écrit:Rhooo la la magnifique la statue, j'adore Ben voilà... C'est tout solutionné. Je t'échange ton boubou contre la statue de Lingodor !!!Elle n'est pas belle la vie?Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est vraiment temps de le métalliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique statut mais specialement je prefere le vrai c'est plus doux et plus drole comme tu dit sa pet sa rotte et sa ronfle on a pas le temps de s'ennuiyer avec eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 eh ouais il pèterait pas ça nous manquerait mais c'est surtout les rototos qu'il fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour la statue on l'a trouvé hier à nancy, galerie raugraff, ils exposent des oeuvres d'artil y a 3 modèles, celle ci est la plus grande, il y en a une égt ou il est sur ses 4 pattes avec une belle position et une autre assise mais moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marc a écrit:bully a écrit:Rhooo la la magnifique la statue, j'adore Ben voilà... C'est tout solutionné. Je t'échange ton boubou contre la statue de Lingodor !!!Elle n'est pas belle la vie?MarcNancy est à 100 km de chez moi, j'irai en acheter une ; J'ai 3 boubous, mais j'en donnerais pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu veux une statue laet, je te donne le prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est dingue comme Edgard a changé, il a une gueule énooooooooooooorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouais il a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est vraiment très beau ton boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et un très joli sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils sont tous beaux nos bouboux, ils ont tous un truc, un style, c'est la plus belle raceje les adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 mai 2010 en sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 edgar est vraiment trop craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop mignon avec sa bouille pleine de plis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites