labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quel dommage que nous n'ayons pas droit au reportage photo, tu aurais même pu le vendre un bon prix car des boubous amphibie ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 forcément... s'ils sont dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 , et si on amenait les boubous à VENISE ??? pauvres loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'aurais peur qu'ils ne se gondolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 OOOOOOOHHHH grande forme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 yessssssss... je suis tout feu d'artifice... normal, c'est jour de fête nationale chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben oui, c'est férié ici, ceci explique sans doute l'esprit de Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah ! alors si c'est comme nous, il flotte !!! je crois bien que le dernier 14 juillet que j'ai vu sans pluie remonte à quelque chose comme 20ans...De plus, chez nous ce matin c'est les gondoles sur le parking, bottes et ciré jaune obligatoires BEUUURK (là pour le coup je n'ai plus 32° dans le bureau mais la petite laine sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben avec le ciré, ça va pas bien le faire pour le concours de T-shirt mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je te l'ai dit hier, ils annonçaient des orages pour la nuit, pour une fois ils ne se sont pas trompés, il a plu des trombes d'eau toute la nuit et ça ne s'arrête pas, on va même pas pouvoir le faire sécher... à choisir, je suis bien d'accord avec toi Marc, je préfère le t-shirt ! pas vous les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ben aussi étrange que cela puisse paraitre, les pectoraux et autres tablettes de chocolat chez les hommes, ça ne m'a jamais fait craquer.... par contre les mollets ... vive le Tour de France que j'ai loupé cette année encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 saute dans l'avion de Marc, il est à bordeaux demain ! par contre prends ton ciré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il a changé !!!! J'en reviens pas ... c'est un beau bulldog bien costaud avec une très très bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 labigou a écrit:saute dans l'avion de Marc, il est à bordeaux demain ! par contre prends ton ciré... Pas besoin de ciré, on n'a pas peur de l'eau : on est belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 l'eau c'est bon pour ma permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 monsieur est casse boulette pour ne pas être malpolie,il chigne la nuit et respire fort, il n'écoute rien et a pris la poudre d'escampettene serait ce pas les premiers émois de Monsieur ?dite moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lingodor a écrit:monsieur est casse boulette pour ne pas être malpolie,TU veux dire casse couille?lingodor a écrit:Il chigne la nuit et respire fort, il n'écoute rien et a pris la poudre d'escampetteIl a des envies d'espace?lingodor a écrit:ne serait ce pas les premiers émois de Monsieur ?dite moi tout Quand j'avais son âge, je partageais les mêmes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et le casse couille en plus (on peut lancer le concours du plus beau postérieur de boubou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Citation :(on peut lancer le concours du plus beau postérieur de boubou) Ah non hein!!! Je vous vois venir les filles... Après je vais encore avoir mon postérieur en photo partout sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 allez une foto de ton postérieur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lingodor a écrit:allez une foto de ton postérieur svp Impossible, si je le faisais Martine me rouerait encore de coups ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je n'ai jamais réussi à te battre... même pas aux échecs... alors vas-y.. trouve une autre excuse pour ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Martine a écrit:je n'ai jamais réussi à te battre... même pas aux échecs... alors vas-y.. trouve une autre excuse pour ne pas le faire Raaah, rappelle-toi il y a dix minutes d'ici, les enfants et toi m'avez terrassé dans la cuisine !!!! Vous vous y êtes mis à trois pour être certains de me vaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la faim justifie les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 labigou a écrit:la faim justifie les moyens C'était même pas à l'occasion du repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu as peur de perdre au concours parce que M. Ed bat tous les records ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lingodor a écrit:tu as peur de perdre au concours parce que M. Ed bat tous les records ? :No comment... Mon postérieur est moins poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est parce qu'il s'est rasé ce matin qu'il dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Martine a écrit:c'est parce qu'il s'est rasé ce matin qu'il dit ça D'ailleurs, en aparté, depuis que tu l'utilises régulièrement pour tailler tes fils de fer, je trouve qu'il ne coupe plus très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu confonds avec Mme Tatcher... c'est elle la dame de fer cqfd... les fils de fer à raser c'est pas ici.... mais si tu ne t'en sors pas avec ton rasoir qui ne rase plus de trop près, je peux te prêter ma crème dépilatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ne cherche pas d'excuses, une photo, une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le revoilàlà il te montre sa patte avant de te montrer son gros derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lingodor a écrit:ne cherche pas d'excuses, une photo, une photo :Curieuse !!! Demande à Martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 celles que j'ai sont un peu trop entières.. il faudrait que je fasse du découpage pour ne monter que le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah ça y est, j'ai trouvé le dépeceur de Mons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on mange du Marcbeef ce soir... mijoté aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh martine mais s'il n'y a qu'une partie ce n'est pas graveje veux voir, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Impossible, le forum n'est pas ENA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ENA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 enfants non admis.... il faudrait qu'il n'y ait pas de mineures sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on n'a pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben si, on a Marc ! Martine, tu fais des frites avec le marcbeef ? rajoute une assiette stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 okay... mais il vous faut de la patience car c'est une viande dure à cuire et ça doit mariner longtemps avant de le cuire à feu doux et le faire mijoter ... de mon avis, dans minimum un an il sera plus ou moins consommable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah, je pensais que depuis que tu me battais quotidiennement, mes chairs seraient bien tendres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je sais que depuis que je (ne) te bats (pas) je suis ta chère et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 même pas une petite partie que l'on peut voir ?un bout de zoreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah si tu vas voir dans le post boubouconcours... tu pourras le voir à la plage et en maillot de bain hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lingodor a écrit:même pas une petite partie que l'on peut voir ?un bout de zoreille ?Tu as raté LE Marc en maillot Cardin rouge, version alerte à malibu !!! j'en crois pas mes yeux, vas vite voir ça avant qu'il ne réclame un retrait immédiat ou des indemnités pour droit à l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lingodor a écrit:même pas une petite partie que l'on peut voir ?un bout de zoreille ? Je sais que je n'ai plus mon physique de mes 20 ans et que ma colonne s'est un peu tassée mais de là à ce que mes oreilles touchent mon Pierre Cardin, j'ose espérer pouvoir encore attendre quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites