bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Une fifille, tu n'as pas peur avec ton obsédé d'Edgar ; remarque il est pareil avec les garçon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je préférerais un malou, tu pense quoi toi ?une ptite piqure pour adoucir son ardeur et hopj'attends vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bin moi, j'ai mâle femelle et tout et toutDonc je ne peux pas te direCa se passe très bien avec les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu as 2 fifilles et 1 mecquand on es venu, einstein cherchait edgar et pouis après tout s'est bien passéoh pis lesfilles elles ont leurs trucs c'est ça qui m'embête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Fais gaffe avec deux mâles, c'est quitte ou double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui, je pense aussi ! je n'ai pas ce cas à la maison, mais Eisntein est beaucoup moins sympa avec les mecs ; maintenant, c'est toujours des visiteurs ; et lui, c'est l'homme de la maisonMais perso, j'hésiterais aussi à prendre un autre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 à mon gout c'est une fille qu'il lui faut et puis vu qu'ils ne peuvent que rarement faire des petits tout seul tu ne risque pas grand chosepour les ragnagnas c'est pas si dramatique que ça, bien sur elles font des taches un peu partout où elles posent leur petit postérieur mais c'est bien moins dégoulinant qu'on pourrait s'imaginer, franchement tout à fait gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et puis au pire, si tu ne supporte vraiment pas, y'a la stérilisationPar contre, Labigou, je pense que si Edgar et comme son papa, y'a du soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 question obsédé je crois bien avoir eu un certain Dallas, qui ne pensait qu'à ça avec une Ectra qui avait à l'époque 5mois et jamais eu ses chaleurs. ça a pris du temps, deux injections d'hormones suivies d'un implant mais tout compte fait maintenant que la demoiselle serait intéressée, c'est lui qui ne veut plus rien savoir !d'un autre coté, Dallas n'est pas du tout un dominant donc forcément, il monte moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il a toujours l'implant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben le dernier a été posé en dec 2009 donc il est sencé ne plus faire effet et je confirme qu'elle a eu ses dernières chaleurs en aout, sans aucun effet sur mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi pareil décembre 2009 ; mais là je l'ai fait réimplanté parce que lui, lors de la visite d'un de ses soeurs il y a quelques semaines (qui était en chaleur bien sûr) il était comme un fou ; on a dû l'isolé ; et là mes nenettes ont été en chaleur en même temps ; l'angoisse ; on a été vigilent mais dur dur d'avoir toujours l'oeil ; d'un autre côté ; Eisntein n'est pas très sportif et un peu gauche ; un jour, je l'ai vu monter Era a l'envers ; j'ai ralé un coup et il est aller se couché (épuisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'était son 2ème implant donc à priori il n'est pas conseillé d'en faire plus mais plutot de penser sérieusement à castrer l'animal mais vu comment ça le travaille....on verra aux prochaines chaleurs, en janvier normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour ses infos les ami(e)son va prendre une fille, je lui mettrai une kulot quand elle aura ses ragnagnabon maintenant faut que je trouve la perle rare comme mon edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 labigou a écrit:...qu'elle a eu ses dernières chaleurs en aout, sans aucun effet sur mon grosOuaih, Martine aussi mais ça ne m'a pas fait d'effet non plus (je la soupçonne de m'avoir fait un implant durant mon sommeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 quel genre d'implant ?une croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nanh, une croque-elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vile canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Marc a écrit:labigou a écrit:...qu'elle a eu ses dernières chaleurs en aout, sans aucun effet sur mon grosOuaih, Martine aussi mais ça ne m'a pas fait d'effet non plus (je la soupçonne de m'avoir fait un implant durant mon sommeil)Tu es sûr que c'est pas l'age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bully a écrit:Tu es sûr que c'est pas l'age ??? Martine n'est pas si âgée que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah, mais j'avais pas de doute sur Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bully a écrit:ah, mais j'avais pas de doute sur Martine "sifflotte". Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en attendant d'avoir une copine il a une cuvette mais pas question de faire des bb, cela sera sa confidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cuvette? Drôle de prénom pour un boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 quel humour !tu viens à l'expo le 6 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lingodor a écrit:quel humour !tu viens à l'expo le 6 11Tu n'as pas encore assez vu mon Pierre Cardin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je l'ai vu et je l'ai regardé plein de foisouh t'es bô ladedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Flatteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas flatteusecurieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Va dans le p'tit Zinc, tu sauras combien je l'ai payé en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 alors metz ou pas le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nouveau copain d'Edgar en attendant sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 eh ouais la belle vie après être sorti ce matin dans le brouillard givrant de Laxou et après un gros c_ _ a, je sieste et ronflotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il a l'air confortable le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 laine et soiemais pas fragile du tout parce qu'entre Monsieur et les 2 cat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La belle vie le Edgard!!Par contre, son nouveau copain ressemble étrangement au sex toys pour chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 connaissait pas le sey toys pour chiennous c'est un petit bancc'est vrai que quand je l'ai installé, il lui a reniflé le derrière et puis c'est toutpas à son goût ça doit être la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 lingodor a écrit:...ça doit être la couleurEuh, j'ai cru retenir que les chiens voyaient en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en soie rien que ça pour le pépère ! trop dure la vie de boubouet le copain ? il a un tapis lui aussi tu m'étonnes qu'il ne le trouve pas à son gout ? il est tout lisse et il n'a pas d'odeur, en plus il a une queue toute droite, bofffffff, il a raison, je préfère nos plissés MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voici le cousin d'edgar : le nouveau batman est arrivé "batsushi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dans le bon sens c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 lingodor a écrit:voici le cousin d'edgar : le nouveau batman est arrivé "batsushi"pas de souci... avec batsushi dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites