Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul84

A quelle fréquence laver nos bulldogs ?

Messages recommandés

Quand il est sal ou qu'il sent mauvais normalement!
Vu que mon loulou a le peau sensible j'en fait un tous les 2-3 mois.

Je les lave 2 fois par an ok

15j/3 semaines pour Hermann ? C'est beaucoup non ? A moins qu'il aille se baigner à la mer ?

Ici le veto m'a conseiller toutes les deux semaines un bain au pyoderme vu que vidia est fragile de la peau.
Mais je dois dire qu'il y a des fois je tire 3-4 semaines.

non pas de mer pour hermann 
croisons les doigts mais hermann n a pas de pb de peau donc son bain avec son shampooing ne pose pas de pb bain
il est super doux et sent super bon apres Smile

pour le mien une fois par mois minimum pour sa peau et plus si on va a la mer ou qu'il est sale mais lui a un shampoing speciale pour sa peau donc pas agressif pour sa peau =)

Depuis que j'ai récupéré Pépite je cherche une solution pour les plis sous les yeux car ils sont humides et un peu collés. Je pense qu'ils n'étaient pas très bien entretenus car ils sont assez marqués...
Je ne sais pas trop quoi utiliser comme produit je ne voudrais pas lui mettre n'importe quoi sur la figure.

alors déjà tu peux lui secher ses plis tout les jours a l'aide d'un morceau de sopalin et apres en produit moi j'utise douxo pyo en spray et ses nickel je lui met 2fois par semaine le produit et le reste de la semaine je seche ses larmes avec un sopalin et ses plis sont super =) pas blanc de chez blanc mais pas marron =)

et voilà le plis de mon gros =)

ellow a écrit:
Depuis que j'ai récupéré Pépite je cherche une solution pour les plis sous les yeux car ils sont humides et un peu collés. Je pense qu'ils n'étaient pas très bien entretenus car ils sont assez marqués...
Je ne sais pas trop quoi utiliser comme produit je ne voudrais pas lui mettre n'importe quoi sur la figure.

Tu as un sujet ici assez complet où les membres donnent tous leurs remèdes de grand-mère Smile : http://www.bulldoganglaisforum.com/t361-oeil-ecoulement-des-yeux-comment-nettoyer-les-traces-brunes

nous on le douche à peu près une fois par mois...
avec son pelage blanc ça a tendance à virer sur le gris très rapidement...

Mais si on peut le faire moins, on n'hésite pas!

Pour Sonik la douche c'est une fois par mois et ses couettes il en a 2 ( 1 au balcon pour étre avec nous et une dans son panier ) on les laves tout les 2 jours

Je me demande si vous utilisiez des shampoings secs pour votre boubous? et si oui, lesquels?

Ca me paraît énorme la fréquence à laquelle vous lavez vos bulldogs !
A moins qu'il ait des soucis de peau et qu'il faille le laver avec des shampoings dermato, normalement la fréquence c'est 2 fois par an. Ce n'est pas bon pour leur poil, cela leur enlève la protection graisseuse naturelle qu'ils ont... Vous en avez parlé à vos vétos respectifs ?

• Créer...