Happyvoodka 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir a quel fréquence dois t'on laver notre boubou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Quand il est sal ou qu'il sent mauvais normalement!Vu que mon loulou a le peau sensible j'en fait un tous les 2-3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 juin 2013 perso env tous les 15j/3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je les lave 2 fois par an 15j/3 semaines pour Hermann ? C'est beaucoup non ? A moins qu'il aille se baigner à la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ici le veto m'a conseiller toutes les deux semaines un bain au pyoderme vu que vidia est fragile de la peau.Mais je dois dire qu'il y a des fois je tire 3-4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 juin 2013 non pas de mer pour hermann croisons les doigts mais hermann n a pas de pb de peau donc son bain avec son shampooing ne pose pas de pb il est super doux et sent super bon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 juin 2013 pour le mien une fois par mois minimum pour sa peau et plus si on va a la mer ou qu'il est sale mais lui a un shampoing speciale pour sa peau donc pas agressif pour sa peau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Depuis que j'ai récupéré Pépite je cherche une solution pour les plis sous les yeux car ils sont humides et un peu collés. Je pense qu'ils n'étaient pas très bien entretenus car ils sont assez marqués...Je ne sais pas trop quoi utiliser comme produit je ne voudrais pas lui mettre n'importe quoi sur la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 juin 2013 alors déjà tu peux lui secher ses plis tout les jours a l'aide d'un morceau de sopalin et apres en produit moi j'utise douxo pyo en spray et ses nickel je lui met 2fois par semaine le produit et le reste de la semaine je seche ses larmes avec un sopalin et ses plis sont super =) pas blanc de chez blanc mais pas marron =)et voilà le plis de mon gros =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 juin 2013 de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ellow a écrit:Depuis que j'ai récupéré Pépite je cherche une solution pour les plis sous les yeux car ils sont humides et un peu collés. Je pense qu'ils n'étaient pas très bien entretenus car ils sont assez marqués...Je ne sais pas trop quoi utiliser comme produit je ne voudrais pas lui mettre n'importe quoi sur la figure.Tu as un sujet ici assez complet où les membres donnent tous leurs remèdes de grand-mère : http://www.bulldoganglaisforum.com/t361-oeil-ecoulement-des-yeux-comment-nettoyer-les-traces-brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 août 2013 nous on le douche à peu près une fois par mois... avec son pelage blanc ça a tendance à virer sur le gris très rapidement...Mais si on peut le faire moins, on n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pour Sonik la douche c'est une fois par mois et ses couettes il en a 2 ( 1 au balcon pour étre avec nous et une dans son panier ) on les laves tout les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je me demande si vous utilisiez des shampoings secs pour votre boubous? et si oui, lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ca me paraît énorme la fréquence à laquelle vous lavez vos bulldogs !A moins qu'il ait des soucis de peau et qu'il faille le laver avec des shampoings dermato, normalement la fréquence c'est 2 fois par an. Ce n'est pas bon pour leur poil, cela leur enlève la protection graisseuse naturelle qu'ils ont... Vous en avez parlé à vos vétos respectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites