ceoline 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour tout le monde, Voici Eros 2 mois et 12 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il m a lair bien bo , allez encore des fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je trouve le Book d'Eros ... trop trop contente ! Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenu au beau Eros, une bouille et une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 il porte bien son nom le beau Eros, encore des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 vi encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il a l'air mimi tout plein Encore des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 août 2009 deja bien costo.... il est super mimi encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop mimi se boubou encore des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a Eros il a l'air d'etre costo et il est beau d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pas de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 BOnjour a tous, nous voici de retour de vacances !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très mignon le petit dieu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenu au beau Eros ainsi qu'à toute sa jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Encore des photos .. un peu plus grande ... mais encore, je veux voir sa bouille de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour voici Eros a 2 mois : le voici a 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ptit bibou!! plus grande les photos,plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sandy a écrit:ptit bibou!! plus grande les photos,plus grande!! Désolée je n'y arrive pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 si tu prends servimg,tu va dans bbcode..image..copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi aussi je veux le voir de plus près ... il a une bonne bouille et j'aime sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je n'arrive pas y rentrer mes images, ni a m'inscrire sur servimg........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 snif on le voi pas bcp mais le peu qu'on voi il a l air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il faut appeler olivia (api)a l aide sa va lui faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Dr Olivia va falloir faire tes preuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 comment va eros? des petites nuvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour tout le monde Eros grandit bien, il n'est pas vraiment propre, il est câlin...actuellement il est soigné car il a une petite infection a l'oreille , il commence un petit peu a écouter mais je continue le "dressage", il fait 21.9 kgs a 5 mois et demi donc il est en stagnation niveau bouffe afin qu'il ne prenne pas trop vite, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh il a encore sa tête de bébé. Trop mignon ! lol on a le même fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lilietsesmoutons a écrit:Oh il a encore sa tête de bébé. Trop mignon ! lol on a le même fauteuil ! oui mais il commence a devenir un ado quand même !!! Le fauteuil c'est celui de ma maman déjà a moitié massacré par le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Très beau ce petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 HHHAAaaaa ! la crise d'ado ! Tellement de bons souvenirs et de plantes vertes dévorées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lilietsesmoutons a écrit:HHHAAaaaa ! la crise d'ado ! Tellement de bons souvenirs et de plantes vertes dévorées ! quelle chance, les miens ne sont vraiment pas végétariens, ils préfèrent de loin des nourritures plus solides, le buffet à l'air de leur plaire... je préfèrerais qu'ils bouffent mes grosses plantes qui m'encombrent, au moins ça ferait un prétexte pour les virer, le meuble c'est plus gênant ! super bouille à bisous en tous cas Eros, ça mérite beauuuuuuuuucoup plus de photos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lilietsesmoutons a écrit:HHHAAaaaa ! la crise d'ado ! Tellement de bons souvenirs et de plantes vertes dévorées ! C'est vrai qu'il existe une crise d'ado, c'est pas des bêtises??? mais a 5 mois et demi c'est un peu tôt nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 /boubouattitude-f14/comment-gerer-la-crise-d-ado-de-nos-boubous-t1814.htm Dans mon souvenir c'est plutôt vers 9 mois, mais je me rappelle plus très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah non faudrait pas qu'il fasse sa crise d'ado maintenant, il n'est pas encore propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 9 mois? oh ba moi il a 8 mois et demi et sa crise d'ado il me la fais depuis heuuuu... ses 2 mois et demi! !!! vivement ses un an et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très mignon Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon je confirme il est vraiment tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Adorable!!! La crise d'ado est très variable selon les boubous, mais chez les mâles, elle est plus longue et plus chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci jess tu me rassures ! en tt cas Eros tu es magnifique petit cheri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites