julie66 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 coucou voilà quelque photo de mon pothame en mode tit con.......... en pleine concentration trop sérieu mon pothame LOL le jour de ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 OOOOOHHHHHHHHHHHH qu'il est beau !!!!!!!!!! Et en + il aime le martini olive???? Il est parfait ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Magnifique ton pothame ! Bienvenu à toi et ton super boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui aime le martini olive comme sa môman par contre je pense que les photos sont un peu trop large pour le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belle gueule ton boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'adore sa tête en mode ti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 une vraie geule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh la la, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est trop beau!!! j'adore! pour le martini oive, j'ai jamais gouté mais j'adore le deux!!! c'est juste du martini blanc avec une olive verte dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelle belle gueule .. quelle bouille à bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est super beau ton gros !Il a quel age ? Il vient d'où ? Raconte ns tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MERCIII pour vos compliments lina a écrit: c'est juste du martini blanc avec une olive verte dedans??? oui martini + olive et tchin-tchin!! pour pothame (je casse le mythe) c'était de l'eau api le pothame à 2ans il vient d'un élevage à côté de Toulouse élevage paint it black super éleveur, j'ai toujours voulu un bulldog et un jour alors que j'avais pris la décisions de reprendre un chien, je suis tombé sur l'élevage et j'ai complétement craqué pour la mére et quand j'ai vu le pôpa WHAOUUUU! j'étais la premiére sur la liste et j'ai eu le choix entre 11 bébés et voilà l'histoire (pour faire court) de mon pothame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Heureusement que tu ns signale que c'est de l'eau sinn on appelait les alcooliques anonymes J'adore son surnom pothame c'est trop chou, paddington ct pas les nounours anglais ou un dessin animé je sais plus :sTu peux m'appeler Olivia, Api c'est mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui paddington c 'était un ourson anglais qui faisait de la patisserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouaiiiiiiii et il portait un ciré et un chapeau en ciré aussi !!!lloll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super ton Pothame . . . Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelle bouille !!! g hate de voir d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le pothame en mode supportaire de l'USAP est ce jour là l'équipe à gagner le bouclier de brennus paddi qui regarde une famille counard qui passe dans l'eau.... c bon z'arriiive ya le temps te presse pas môman!!! petit délire de noël ............. bonne journée à ts et big léchouille du pothame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'adore Pothame en renne du père Noel ! C'est un bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je veux que des rennes comme potham pour m'apporter mon cadeau de noêl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quel serieux en renne il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 il est tres bo ce loulou dis dc ,un tres jolie bouille a poutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il a qq airs de Scofield en "jeune" il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est vrai qu'il y a un air de notre Sco ... dans le regard ! Quelle star ce Paddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je viens de voir le post de scofield c vrai qu'il y a une bonne ressemblance avec pothame, pour le renne le gros adore faire des photos et surtout quand je le déguise, il bouge pas! LE PAUVREEEE pothame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Comment va pépére Pothame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oh ba oui des fotos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh j'avais loupé la série de photos du pothame, mais je piste les nouvelles photos il est tellement boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop trop chou ton pothamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Comment ca pépére Paddington ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pa Pa Paddington ... comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites