Evelyne111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour à tous et merci de votre accueil J'ai efin réussis à vous présenter mes 2 Bull en photo J'habite en Bretagne dans le Morbihan (ou il ne pleut jamais) Hubert est arrivé dans notre foyer en mars 2008 et bien évidemment nous sommes tombés sous le charme du Bulldog Anglais et puis nous avons décidé de lui trouver une copine et elle est arrivée en juin 2008 EDEN. " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Des boubous tout blancccc !! St chou Attention ca commence comme ca ca finit a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comme ils sont beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 os photos gratuitement" alt="PhotoService.com">" border="0" alt="" />[img][/img] " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai fusionné tes 2 post avc les photos de tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont vraiment trop choux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh quel beau bidou sa donne envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 oui il a un trop bo petit bidou!!!encore des petites fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Adorables tes boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oh la la ils sont vraiment beau, tu ns mets d autres fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et oui,c'est comme cela les bulldogs,difficile de s'arreter a un quand on tombe dedans ! içi 3 en 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DES PHOTOS DES PHOTOS ! ils sont tellement beaux que ce serait dommage de s'en priver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 des nouvelles photos de tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites