Elora1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Très beau ce "petit" Enko ... Et l'endormissement devant la télé ... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 OH LA VACHE qu'est ce qu'il a grandi le petit ! il est superbe dis donc BRAVO monsieur, il est devenu un bel athlète !pour ce qui est du canapé, je trouve que tu as perdu de ton coté petit papa prévoyant et bichonnant, tu pourrais lui mettre une housse de canapé anti dérapante quand même parceque là...ça glisse pas moyen de dormir en sécurité !quand tu veux tu nous en remet une couche, il est trop beau pour s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sandra a écrit:mais comment il arrive à dodo dans cette pose!!!!!!!trop fort Enko, tjr aussi canon le grosJe me le demande encore Mais il est super souvent comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop bio le loustique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mais comment il dort ce boubou...Garanti que si on fait la même chose, on se lève avec un lumbago !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bel bête que le père Enko En revanche, je n'ai pas pu lire la vidéo cela met ERROR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Clayton a écrit:En revanche, je n'ai pas pu lire la vidéo cela met ERROR.. Essai de mettre flash à jour la : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ca faut quelques temps qu'il n'y avait rien ici alors voila 2 ptites photos d'enko dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 En pleine forme le Enko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 enfin vous revoilà, j'ai bien cru que vous étiez disparus ensevelis sous la neige il est trop beau pour que tu nous prives de photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours aussi beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Excellent Enko en pleine course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop beau ce Enko le gros steak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 février 2011 vous etiez pas a la foret de rueil dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'adore la photo quand il cours dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah ! t'es repéré Mehdhib !!! à moins que ce ne soit ton boubou qui est repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mehdib92 a écrit:Vi :-)OOHHHH Je savais!!!! mais il est parti trop vite enko lola voulais lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MDR nan j'ai vu un boubou et comme on a fait une boubou balade j'ai reconnu medhi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2011 lol. Je ne vous avait pas reconnu de loin (jsuis un peu bigleux c'est pour ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2011 En triant mes photos, j'en ai retrouvé d'Enko tout petit. Il devait avoir 3 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop beau !Et le terrier magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu vois, je savais bien que tu étais un cachotier ! il était mignooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oh il était trop chou!Et avec un corps beaucoup plus athlétique! (je déconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2011 lol jess...il etait deja un peu flamby a l'epoque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop beau ptit Enko Il n'avait pas trop l'air flamby pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il était tout mimi Ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Deux petites photos prises à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Excellent la position, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 attendrissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est sa position fétiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est trop fort ! Toujours aussi choupinou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est le seul que je connaisse à dormir réellement assis comme nous, tu crois que c'est du mimétisme ??? il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je sais pas du tout pkoi il dort comme ca j'ai jamais compris... pourtant il a la place pr s'allonger !!On dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelle bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Excellent c'est marrant qu'il prenne cette position En tout cas il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment trop chou ce flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est magnifique ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Encore un pti délire...Et Enko qui se frite avec son pote pour la place sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est combien la récompense pour Enko ? J'aime bien la fin de la vidéo, on dirait qu'Enko veut dire "T'as vu popa, c'est moi qui ai eu la place, t'es fier de moi hein ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore la racaille poilue pôv' tit frenchy, il fait pas le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la tronche !Il fait parti d'un gang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ton chien est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jess a écrit:Il fait parti d'un gang ? Il est dans un gang de latinos oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Son maître joue trop à GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites