Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

BoubouBook d'Enko

Messages recommandés

T'étais où en Normandie Mehdi ? J'y étais aussi Smile

Jess a écrit:
T'étais où en Normandie Mehdi ? J'y étais aussi Smile

Grosso modo entre Rouen et Dieppe. Mais c'est vraiiiiiiiment paumé comme bled lol

moi j'adore la 1ère on sent bien ton autorité Razz
mais avec les vaches il est génial!!!

sandra a écrit:
moi j'adore la 1ère on sent bien ton autorité Razz
mais avec les vaches il est génial!!!

lol bon c'est vrai que l'autorité c'est pas trop ca en ce moment mais j'y travail :p

Elles sont géniales tes vidéos Very Happy Surtout la dernière j'ai adorée^^ il est superbe ton boubou!

Excellent avec les vaches !!! j'adore mais t'as eu de la chance qu'elles ne soient pas parties en courant avec ton chien qui les course ! parce-que ça m'est déja arrivé et il a fallu qu'on rentre dans le champ et qu'on coure à notre tour après le chien enfin c'était drole à voir domage que ça n'a pas été filmé ! Razz

C'est génial en effet mais je vais me permettre de faire ma mauvaise langue pour souligner que tu as surtout eu la chance de tomber sur un troupeau de jeunes vaches car (et ça c'est du vécu) je peux te dire qu'un troupeau de vrais vaches adultes (laitières bien sur) qui se met à regarder ton crétin à poils de travers ça fait pas du tout le même effet !
Pour le coup, je te jure que tu ne mets pas 1h à comprendre qu'il faut courir vite et s'éloigner, ça charge une vache et quand il y en a une qui charge, les autres le font aussi !!! mais, nonnn

Je pense qu'il y avais l'éleveur à coté, car on entend un monsieur sur la vidéo ^^
C'est clair que des vaches adultes ça n'aurais pas fait la même chose ^^

Je les trouves mignonnes ces ptites vaches elles sont curieuses c'est marrant ^^

A côté c'est mon grand père. SUr la 2eme video, C'est un troupeau de vache mais il a du le sentir qu'elle doivent pas être cool parce qu'il s'approchait pas trop.

Sur la 3ème video, c'est des jeunes vaches c'est pour ca qu'elles sont cool lol

Trop fort Enko Razz
J'adore la derniere elle est excellente. Monsieur au milieu des demoiselles Smile

J'adore sur la 3ème il fait son chef dis donc, on le sent à l'aise le loulou avec les vachettes qui ont d'ailleurs l'air de l'apprécier. Monsieur se fait léchouiller de partout !!! waa

Merci. J'ai eu du bol sur le coup pq il était jamais passé devant l'enclos et il n'y avait pas l'éleveur mais les veaux étaient plutot cool. Parce que j'y suis retourné il y a peu de temps et les veaux avaient bien grandis et là enko ne s'approchait pas trop et comme m'a dit l'éleveuse (que j'ai croisé cette fois-ci) : "Faites attention avec les vaches parce que petit ca va mais après plus c'est vieux et plus c'est con !" (avec un bel accent cauchois Smile )

RazzRazzRazz
C'est pareil avec l'homme ? Smile

Cela me fait penser à une photo sur le site de l'éleveuse de Georges. Y'a un loulou qui se fait lécher par les vaches ...

Arome a écrit:
RazzRazzRazz
C'est pareil avec l'homme ? Smile

Cela me fait penser à une photo sur le site de l'éleveuse de Georges. Y'a un loulou qui se fait lécher par les vaches ...

bravvo

bouh lol

Aujourd'hui Enko a été opéré pour sa dermatite. Le véto lui a enlever un corps étranger dans le furoncle.

Déposé à 11h et récupéré à 18h30 Smile

Il va bien mais il est bien cassé (il m'a même pas fait la fête lol). Il est tout bô avec son gros pansement Smile

il a une jolie chaussette le gros, plein de papouilles et plein de gratouilles, dans 2 ou 3 jours ce sera un vieux souvenir

MDR il est phénoménal ce Enko!!!
J'ai beaucoup aimé le ptit coup du je me roule dans le sable et je cours à l'opposé!!! J'en connais un qui adore faire ça quand il entend viens!!!
Il est courageux le pépére avec les vaches j'aurai trop eu peur que le mien cours après!!!!
Trop beau Enko!! Very Happy

Au fait pour les pattes, tu as su comment que c'était ça la maladie??? Tout va mieux?

Il a commencé à avoir une boule a la patte qui grossissait du coup veto et après analyses. Du coup on a essayé un premier traitement qui n'a pas marché et il m'a envoyé chez un dermato qui connait bien ce problème.

La c'était déjà beaucoup mieux. J'attends que ca cicatrise pour voir

Il boite beaucoup moins, ne se plaint pas et arrive même a trottiner sans problème du coup j'ai un doute sur la rupture du ligaments parce que sinon il ne marcherait pas aussi bien...

Je ne peux pas avoir de RDV avant la mi-mai à maison alfort et Fregis franchement les tarifs me rebutent un peu du coup lundi mon veto est là, je vais retourner le voir qu'il constate que ca va mieux et éventuellement faire d'autres examens.

Il faut aussi que je lui parle d ela patte d'Enko car ca allait beaucoup mieux et à la dernière visite mon véto m'a donné du Therios 750 pour Enko et au bout d'à peine 1 jour de traitement ca a regonflé entre les pattes donc il doit être allergique à un composant du Thérios aussi...

Pour info moi aussi j'ai eu des doutes Bob malgré la rupture Marchait
Trottinait et même forçait dessus
Il boitait juste et pas tout le temps tout le temps et avec les traitement ça masque unpeu la douleur
Les bulldog ont tellement de muscles autour ....

Le truc c'est qu'Enko n'est sous aucun traitement.

Je vais voir avec mon véto lundi mais de toute façon je ne peut rien faire avant le 16 mai...

Nous aussi on y croyais moyen car il arrivait même à sauter
La veto ( de l'école veto qui est aussi déléguée du. Club du bulldog) nous a expliqué que seront des chiens super puissants, durau mal et qui compensent avec leur musculature les problèmes d'articulations
Et quand on se rend compte de quelque chose il est souvent trop tard par rapport à d'autres chiens qui souffrent plus et plus vite

Bob a eu u traitement que les 10 jours avant l'intervention
On a détecté réellement la boiterie début décembre il a ete opère en mars
Et franchement vu comment il était on pensait pas que c'était si grave pendant presque 2 mois ...
Mais son soucis devait remonter à bien avant en fait d'après elle ...

Le mieux c'est que tu vois un autre veto pour encore un avis
Et le 16 mai c'est pas si loin .. Courage je sais ce que c'est
Surtout garde le unmax au repos
Pas de saut pas d'escalier etc ...

Bon rétablissement à Enko, le pauvre il a eu beaucoup de choses cette année...

oh oui il enchaîne le pauvre ! Bon rétablissement au pépère !

• Créer...