Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 je pense pas qu il ai peur , je pense qu il te test , ils sont loin d etre cons nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon je crois que je vais devoir le re-porter pour le sortir. parce que la il ne veut rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un vrai caractère de boubou les tests commence que du bonheur et la du souci il mange pas pourquoi? il veut pas venir pourquoi. il ne joue pas comme d habitude pourquoi etc...... et non il va bien il test super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hier soir il a rencontré le chien d'une ami qu'il verra très souvent. C'est un boxer bringé de 4 an 1/2 hyper dominant. il se sont super bien entendu et se sont éclaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mehdib92 a écrit:Oki. Je vais éviter de lui faire descendre tant que je peux le porter...ca y est...il commence a faire des prouts !!!c'est moins rigolo que les ronflements lol. La première fois, j'ai cru qu'il avait fait caca... Pr la gamelle ya un truc à faire (je sais pas sion le fait dès tout petit ou pas par rapport au cas ou il ne mange pas mais bon) : tu laisse la gamelle un labse de tps défini, genre 30min et t'enleve la gamelle meme sil n'a pas mangé, il doit comprendre qu'il ne mange pas quand il veut, ca fait partie des regles pr quil te rspectemoi des fois ca me fait dela peine quand il n'a pas mangé, j'avoue on lui laisse jusqu'au lendemain matin parce quil mange surtt le matin mais bon c un truc qu'on avait pas instauré petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne suis aucune de vos règles.... mes deux boubous ont leur gamelle toute la journée à leur disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lol. bon cet aprem j'ai réussi à la faire sortir sans le porter. ca m'a pris du temps mais je l'ai fait. du coup, il a eu le droit à 1h20 de balade le temps de voir du monde, que je croise des voisins et voisines avec leur toutous. Il s'est défoulé avec un golden c t trop fort. Pour le rafraichir, j'ai testé le brumisateur...et il adore ca c'est trop fort. il essai de boire l'eau a un moment ca l'éclate. La il se repose bien. j'en ai profité pour faire une petite sieste aussi parce que 1h20 de balade moi aussi j'ai pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le coup de la gamelle à heure précise et surtout un temps donné ça a double intéret d'une part ça lui montre que c'est toi le maitre et donc toi qui décide mais surtout ça règle aussi son estomac et les besoins qui s'en suivent donc très utile dans la vie quotidienne petit truc aussi à savoir, le chef de la meute mange toujours en premier donc tu manges et après le boubou mange, c'est primordial ! je sais par expérience que c'est pas facile à tenir face à leur bouille de chiens malheureux mais c'est la base de l'autorité fais gaffe quand même, d'après tes récits tu croises pas mal de chiens...il est jeune encore, ça attrappe vite des saloperies à cet âge là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah pour le moment je le fait manger avant moi parce que je mange tard mais je vais faire changer ca parce que il commence a se mettre en mode tête de mule donc je vais commencer a recadrer de suite. en tout ca la laisse c'est pas gagné lol. Je vais aller faire un tour et le laisser vraiment tout seul une petite heure voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah ah (si tu savais combien je suis jalouse là!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De retour après l'avoir laissé une bonne heure tout seul. je crois que je l'ai moins bien vécu que lui lol. J'ai trouvé cette heure assez longue...A priori, pas de dégats (ma mère aura l'oeil plus fin que moi). Je n'ai rien vu de bouffé, pas de pipi et ne sent pas d'odeur de caca. quand je suis rentré, il était allongé sur son coussin dans le salon avec son pti jouet favori. Genre il s'en fou royalement que je soit parti, pas de fête rien. (tant mieux ca me rassure !). Du coup, il a eu le droit a une petit friandise qu'il aime bien (http://www.pedigree.fr/pourmonchiot/aliment/friandises-sa-recompense.aspx) Et le voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bullrêveuse a écrit:ah ah (si tu savais combien je suis jalouse là!!! ) Faut franchir le cap !! prends ton boubou c'est du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 aaahhh arrete me dis pas ca je peux pas (meme si c'est c e que je veux le plus je peux pas....) m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 javou que l'achat est pas evident...2000€ ca fait mal !!! Mais patience ca va venir P.S: je viens de me rendre compte que mon iPhone a envoyé la vidéo a l'envers...faut que je corrige ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je viens de voir la vidéo il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui y'a les 2000 euros d'achat puis la mutuelle et pouvoir le soigner si il a des soucis (vu que apparemment c'est relativement courant) et puis je suis toute seule et je veux pouvoir l'acceuillir dans les meilleures conditions donc force est de constater que ca ne peut pas etre pour tout de suite... mais c'est trop dur, ca fait deja plusieurs années que j'en veux un mais là je crois c'est de plus en plus dur!!! (en plus je me suis trouvee a regarder les bebes boubou et j'ai eu un mini coup de foudre, ce qui aide pas.....) il est trop beau ton enko en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est vrai, ya les frais pour l'accueillir (panier, jouets, gamelles, etc...). la mutuelle faut compter env. 20e par mois. Tu pense qu'être tout seul(e) nuit à l'accueil et à l'éducation du boubou ? perso, je n'y ai pas vraiment songé. pour le moment je suis tout seul aussi mais on verra bien comment ca évolue... après, je pense que le fait que l'autre personne accepte le bull, même s'il (ou elle) arrive après, ne pose pas forcément de souci. par contre je pense que dans le cas contraire, c'est une autre histoire. Enko te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je pensais plutot dans le sens que étant donné que je n'ai aucune famille proche et bien c'est moi et mon bully et c'est tout et que si un jour pour une raison x ou y je dois m'absenter ou si j'ai un soucis ou quoi que se soit j'ai pas de famille ni rien pour m'aider et assurer derriere ou depanner et ca pour moi ca peut etre un probleme car je veux offrir le mieux a mon boubou et mon but sera de lui offrir une meilleure vie possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah c'est sur que c'est pas évident la dessus. Perso, dans ma petite bande d'amis, 2 ont des chiens et pas de soucis pour aller avec les chiens chez les autres (en alternant parce que 1 bulldog, 1 bullterrier et 1 boxer, c'est un peu le bordel) ce qui m'a aider à prendre mon bully. Et maintenant, tout le monde me propose de le garder en cas d'absence ce qui est plus ou moins deja obligatoire sachant que je part 1 ou 2 semaines maxi en tunisie tous les ans (retours aux origines oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le bonheur est là sur ce post ! Un peu de fatigue mais tout roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bein dit donc on sent tout l'Amouuuuuur du papa poule en toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah grave. Ma mère m'a dit au début "on dirait quelqu'un qui vient d'avoir son premier enfant" parce que j'allais voir dès que j'entendais un bruit et tout. Maintenant, je le laisse vivre trankil... la je suis assis devant ma télé pendant que lui a l'air de réfléchir sur le sens de la vie :p lol P.S: voici la précédente video mais a l'endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mignon tout plein un conseil la wii met la ailleur moi Diego avait commencer a ronger ma ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lol. je vais la déplacer demain. Ma ps3 dans ma chambre est au même niveau...le problème, c'est que je n'ai pas d'autres endroit où la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'avait ranger les jeu de ma wii dans une corbeille en osier avec couvercle il avait reussi a le faire tomber et bien sur ma manger tous mes jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aie. désolé. purée que c'est dur de se levé. il m'a réveillé à 6h du mat pq mes pieds dépassait du lit et il a eu que ca a foutre de les lécher... Il viens de manger, plus que la balade du caca dans 10min et ppr pour 2h :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il a une super bonne bouille ton enko, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah voilà ce que j'adore, un couple qui fusionne parfaitement, un super papa pour un super boubou Félicitations Mehdi et merci pour ces instants de pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bullrêveuse a écrit:moi je pensais plutot dans le sens que étant donné que je n'ai aucune famille proche et bien c'est moi et mon bully et c'est tout et que si un jour pour une raison x ou y je dois m'absenter ou si j'ai un soucis ou quoi que se soit j'ai pas de famille ni rien pour m'aider et assurer derriere ou depanner et ca pour moi ca peut etre un probleme car je veux offrir le mieux a mon boubou et mon but sera de lui offrir une meilleure vie possible Hey t'es pas tout à fait toute seule puisqu'on est là et puis en attendant que tu puisses t'en offrir un, tu peux peut être faire du boubousitting avec Enko de temps en temps, vous n'etes pas si loin que ça l'un de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Enko est magnifique! il a lair dan les choux sur la video c tt mignon! on attend d autres photo medhi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bullrêveuse a écrit:oui y'a les 2000 euros d'achat puis la mutuelle et pouvoir le soigner si il a des soucis (vu que apparemment c'est relativement courant) et puis je suis toute seule et je veux pouvoir l'acceuillir dans les meilleures conditions donc force est de constater que ca ne peut pas etre pour tout de suite... mais c'est trop dur, ca fait deja plusieurs années que j'en veux un mais là je crois c'est de plus en plus dur!!! (en plus je me suis trouvee a regarder les bebes boubou et j'ai eu un mini coup de foudre, ce qui aide pas.....) il est trop beau ton enko en tout cas!!! Salut Bull rêveuse! Tu sais tu n'est pas obligé d'acheter ton boubou petit. Tu peux aussi faire un heureux en l'adoptant par le biais de SOS bulldog. Surtout que tu es seul et tu as l'air d'avoir plein d'amour à lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je sais et je pense aussi à SOS ...pour l'instant je suis plutôt dans l'optique "attendre d'avoir une réserve d'argent en cas de problèmes de santé etc." + "attendre d'être peut être un peu plus souvent disponible a la maison" car, jeune ou plus âgé je tiens vraiment à offrir à mon boubou la meilleure vie possible donc j'attends un peu encore... par contre pour sos bulldog j'ai l'impression que généralement ils confient leurs protégés a des gens ayant déjà eu des boubous et j'avoue j'ai un peu peur qu'on me trouve trop "jeunette".. mais l'idée d'accueillir un boubou adulte me plairait bien aussi je trouve ca formidable de tout faire pour offrir une "deuxième" vie a un chien qui a déjà son caractère, son passif et sa vie, c'est je pense une expérience totalement différente de celle d'avoir un bébé chiot mais honnetement entre les deux je ne serais pas choisir... jeune ou vieux de toute facon je suis tombée amoureuse des bulldogs il y a quelques années déjà et, même si je ne sais pas quand, un jour je pourrais enfin avoir mon boubou et c'est ca qui compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Avec mon mari on c'était renseigné pour prendre un bulldog qui avait déjà un passé mais nous avons une petite fille et c'était pas toujours recommandé. Tout dépend de son passif. Jeune ou avec un passif parce que c'est pas forcement 1 vieux chien tu aura aussi ton boubou.On a commencé avec 1 bull et quelques mois plus tard 1 autre faisait son apparation. Heureusement que nous n'avons pas de maison parce que je croit que je craquerai vite pour des boubous laisser pour compte. Je ne crois pas que SOS Bulldog place leurs chiens seulement chez des gens ayant déjà eu des bulldogs.Je pense qu'il y a d'autre critère. Je ne pense pas que d'avoir eu un bulldog te donne le droit d'être prioritaire.Le chien peut être malheureux chez qq'un qui a déjà eu des boubous et très heureux chez qq'un dont c'est le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rho là là il est tout en douceur ton Enko c'est sûr que tout ce qui est télécommande ou autres à leurs hauteur !!! Pour Zoé ça a été la télécommande de canal + et la carte dans le décodeur de canal +, sinon rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Demain matin (premier jour où il va rester tout seul), avant de partir au boulot, je vais remonter la wii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Stress pas trop, au pire tu retrouvera qq conneries parce qu'il s'est fait chiez le peu de tps ou il sera réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il va surtout faire juste éviter de lui laisser des petits objets, ou objets en plastiques qu'il peut ronger ! maintenant de bonne paire de grosse godasse ça peut faire l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense que nous aurons le resultat ce soir de la bonne conduite d'Enko......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Suspence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon moi qui galère tjs à le faire sortir de l'appart, la il est sorti tout seul. Après il a du sentir parce que d'hab en rentrant de promenade, il file sur son coussin et la il me suivait !!! J'ai fermé la porte et je l'ai un peu entendu pleurer derrière la porte. Mal au coeur mais bon faut bien aller bosser pour le nourrir :p Suspense, on verra le résultat ce midi. je vous tiens au courant en début d'aprem. P.S: Trop bien, cette nuit il a fait pipi...sur une couche d'intérieur que j'avais mise :p (bon le pti caca, il arrive pas a viser dessus encore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo enko !!! tu deviens propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la dessus je suis assez content. je pensais devoir nettoyer plus souvent :p J'utilise la technique dites du "félicite plus que tu engueule". quand je le prends en flag, un simple non et il sait qu'ila fait une connerie. quand il fait dehors, c'est la grande fête. les gens de ma résidence doivent me prendre pour un débile. D'ailleurs, des gens de ma résidence m'ont remercié car parfois leur gosses sortent leur chien exprès pour voir Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les boubous sont des thérapies de groupe pour tout le monde génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol. c'est clair Bon elle est longue cette p***** de première matinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toi tu te la joue avant gout de la paternité, vraiment ! mais c'est génial, en tous cas c'est comme ça que je conçois que l'on s'occupe d'un boubou, c'est comme un gosse ! Allez, encore quelques minutes et tu vas pouvoir lancer le turbo pour aller retrouver ton nounours préféré. ça va calineeeeeeeeeeeeeeer hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 labigou a écrit:Toi tu te la joue avant gout de la paternité, vraiment ! mais c'est génial, en tous cas c'est comme ça que je conçois que l'on s'occupe d'un boubou, c'est comme un gosse ! Allez, encore quelques minutes et tu vas pouvoir lancer le turbo pour aller retrouver ton nounours préféré. ça va calineeeeeeeeeeeeeeer hummm Honnêtement je suis le premier surpris je ne pensais pas m'attacher autant aussi vite en fait !!! ce qui est cool c'est que ce soir je suis en week-end. je vais en profiter a fond après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 T'es en week end dès le mardi toi ??? et dire qu'on me vane sans arrêt avec ma place de fonctionnaire !!! T'as raison Mehdi, faut rien laisser passer, c'est trop génial de vivre une relation comme la tienne avec cette belle bouille à bisous. Et puis si tu y pense bien, il n'y a rien d'étonnant à tomber raide dingue d'un nounours pareil, le contraire serait plutot inquiétant même. profite profite à fond, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 En fait je suis encore étudiant (mais en alternance) donc je fait mon "stage" les lundi et mardi et je reprends les cours que le 4 novembre (mais je serait hyper souvent avec mon boubou pq vu que je suis en dernière année, mes cours seront un peu particuliers.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah voilà, ça s'explique mieux en effet ! Pas trop dur de tchatter pendant ton stage? t'as bien raison là aussi, faut exploiter toutes les situations présentes au maximum avant que le temps soit passé. sans indiscrétion tu étudies quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites