Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Qu'est-ce que c'est mignon quand ils sont petits comme ça ! Surtout faut pas passer au-dessus de la barrière, c'est trop fatigant ! Ah oui, les bouteilles plastiques, Lisa adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui il a sa bouteille en plastique avec une petite friandise dedans. il aime bien péter un petit plomb avec après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Le risque c'est qu'à chaque fois que tu sors une bouteille, il te saute dessus ! J'avoue que Lisa on a abandonné, ça devenait l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les miens aussi du coup on a pris pour habitude de leur filer à chaque fois et ils sont devenus les applatisseurs officiels de bouteilles avant le rangement dans le bac à plastique, pratique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les bouteilles en plastiques ici aussi c'est son jeu préféré mais très bruyant et pas besoin de croquettes pr ns !Si on laisse une bouteille couchee vide sur la table il la veut, comme s'il savait que ct pr jeter sinn il n'y touche pas ( bon un fil de bave peut des fois atterir dessus ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour les bouteilles je conseille l'évian, elles résistent bien. La sanpellegrino (mon eau préférée) a le goulot trop long alors ça marche pas et les coca deux litres sont trop molles. Avec l'évian j'en ai pour un bon quart d'heure de jeu (sous surveillance parce qu'il bouffe le bouchon comme ça a déjà été dit). Je dois avoir 3 ou 4 cadavres de bouteilles aplaties dans mon jardin... J'en sorts toujours une à l'apéro quand on le prend dehors, ça occupe le chien et fait rigoler les invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nous on leur donne la bouteille de lait tous les matins, en plus le bouchon est trop gros pour être avalé d'un coup donc ça sécurise un peu le temps de le récupérer on donne aussi les bouteilles d'eau classiques et quelle que soit la forme de toute façon ils s'éclatent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est chouette, il t'écoute déjà bien, tu l'appelle et il revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pareil ici, bouteilles d'eau et de lait font fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ca me donne bien envie de te le dognapper qd meme ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut à toutes et à tous. Bon plus trop de nouvelles depuis quelques jours car j'étais pas mal occupé mais Enko évolue et prends de plus en plus confiance. Il se passe pleins de choses. bonnes ou mauvaise ! Dans les plus chiants, Vendredi après-midi, je croise une bonne femme à moitié bourrée qui a voulu partir avec Enko (oui oui, le ramener chez elle...) et qui m'a fait la morale quand j'ai engueulé mon chien...j'te l'ai vite envoyé chié et me suis mis a jour avec Enko en lui faisant tirer sur sa laisse et en le faisant grogner, ça l'a fait fuir. Samedi, une nana avec son mari promène un espèce de pti paillasson (enfin un petit chien a poils longs...). Enko en liberté va le sentir, le chien sent aussi Enko, tout se passe bien. D'un seul coup, elle tire sur la laisse de son chien (j'ai bien cru qu'elle allait le pendre...), regarde Enko et lui fait "Si tu le mort, j'te bouffe" mais vraiment énervé. Donc la, une demi seconde suffit pour monter dans les tours comme on dit chez moi et envoyer chien la nana comme il faut !!! Avec son connard de mari qui n'a pas osé l'ouvrir...ca m'a bien remonté pour la journée !!! Sinon, Dans les bonnes choses, il a fait ses première balades en forêt. Bon il ne joue pas beaucoup, il est plus dans la découverte mais c'est rigolo. Il commence a prendre confiance avec les chiens, certains en ont même peur !!! pourquoi je ne sais pas...surtout que le chien qui en a le plus peur est un labrador qui, parait-il, est plutot dominant.....c'est dommage, ca lui fait pas beaucoup de chiens pour jouer dans ma résidence. Il entre et sort dans l'ascenseur tout seul, ne se fait plus prier pour sortir (bon, sauf au réveil mais c'est normal, moi aussi j'ai du mal !). Il n'est toujours pas attiré par sa balle (celle des autres oui par contre!) mais préfère une bonne corde à tirer pour jouer dehors donc bon, je vais doucement, je ne veut pas lui abimer la mâchoire ! Ce qui l'éclate dehors, c'est la chasse aux pigeons !!! c'est trop fort :p Par contre, aujourd'hui, sortie de foret, il ne m'écoute pas une première fois (il m'ignore complètement) donc premier coup de pression (je le prends par le coup et gueule sévère !!!). Deuxième fois, il entre dans l'allée de chez quelqu'un car il y avait un chien, deuxième coup de pression. Ensuite, on croise un petit chien mais bien hargneux. les 2 chiens ne s'en approche pas. Lui, il va dessus. La, je m'énerve et essaye de l'attraper. il essai de se sauver et se cogne contre un grillage, la sangle de son collier se prends dedans et comme il a bougé, le collier s'est serré super fort. il a commencé a suffoquer, j'ai réussi a lui enlevé son collier assez vite mais GROOOOOOOOOOOOSSSSSSSSEEE FRAYEUR !!!!!! Mais ca va, il n'a pas l'air traumatisé (ouf !). Quelques photos prises vendredi : Crystal Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol ayai papa gateau se fache Certains chiens ont peur car ils ont la face plate et c'est pas comme eux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 les gens sont cons!!! moi l autre jour pareil je me suis pris la tete avec un vieux cons qui me disait que dora allait le mordre,qu elle etait mechante... alors que bon ya pas plus gentil que Dora, alors je lui ai dit que si il etait pas content il avais qu a rester chez lui et j ai rajouter un petit juron derriere lol :-) (jsuis sympa comme fille) no mais c est vrai que la connerie de certains est penible... tes photos sont trop belles mais elles sont tte pitites... snif il te fais pas de betises chez toi? en tt cas il est de plus en plus beau! je pense meme a le dognapper mais bon jdis ca jdis rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dora the bull a écrit: tes photos sont trop belles mais elles sont tte pitites... snif Clic dessus J'utilise http://imageshack.us, ca permet de poster des vignettes (avec un lien vers l'image en grand) pour que la page mette moins de temps a se charger Pour le moment, pas de bêtises. La seule "bêtise"...il a piqué un gant dans la salle de bain cette nuit pour jouer avec.... Sinon, il se calmes dans les pipi dans la maison le matin et il commence a dormir. Ce matin il s'est réveillé à 9h45 !!! J'ai pu faire une grasse mat :p trop cool ! Sinon, je l'ai équipé d'une nouvelle puce d'identification avec déclenchement à distance en cas de dognapping. Il devient électrifié dès que je l'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 oui jai cliqué meme avant que tu me le dises balaise hein?! lol je vais dejouer ta nouvelle puce d identification, je vais y reflechir! en tt cas il est trop beau ,il a lair de bien aimer ta plante lol, il ne le mange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ehhhh ehhh priorité pr le dognaping de tte facon j'habite a 20min j'arriverai avt vs toutes Mehdi tu ns préviens dès q'il a finit tt ses vaccins etc qu'on s'organise une tite ballade au parc de st clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En fait, c'est chez mon pote qui a un bull terrier. Elle adore se foutre la tête dans les feuille du coup lui fait pareil !!! sauf que lui, si je ne le surveille pas, bah...il essai de bouffer les plantes ! Grave, trop pressé d'une balade avec d'autres boubous !!! J'ai RDV Vendredi 16 à 16h (c'est fait exprès pour pas me tromper...) pour le dernier vaccin. après c'est la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol les moyens mémotechniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il faut vu que j'ai une mémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah le coup du collier ça me rappelle quelque chose... bon ben maintenant tu vois de quoi on parle quand on dit que les boubous ne mordent pas mais leurs maitres OUI LOL Il a l'air toujours aussi beau mais je suis sure que tu peux faire encore plein de belles photos à nous offrir s'il te plaiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui il faut que je pense a prendre l'appareil plus souvent. D'ailleurs, la je recherche quel réflex numérique je vais me faire offrir pour mon anniversaire ptete ca http://www.pixmania.com/fr/fr/2681221/art/canon/eos-500d-objectif-ef-s-18.html Comme ca film et vidéos à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 YESSS vivement que tu grandisse alors j'ai pas un réflex mais j'ai ça http://www.linternaute.com/guides/fiche/759/photosmart-r707.html c'est plus petit et plus facile à glisser dans une poche et pour l'utiisation familiale c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol. 23 ans je commence a prendre de la bouteille. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 fais gaffe, les bouteilles et les boubous c'est une grande histoire d'amour qui vire à la folie des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol. tant qu'il ne me fait pas ce qu'il fait à sa bouteille d'evian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Des photos du "Gros" toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tro chou il c'est poser en vrac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tjs ossi bö! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ROOOOOH qu'est ce qu'il grandiiiiiiiii il est super chou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hier on a fait une grande balade d'1h30 en foret !!! c'était trop bon. il découvre les joies de la boue, des arbres et ... des ronces. la première fois il s'est trouvé bloqué au milieu de ronces parce qu'il avait une branche sur le dos et il a fallu que je le porte (et que je me fasse piquer). La deuxième fois, il a eu une devant le visage, il a essayé de la défoncer avec sa tête :p En tout cas, il a tenu le coup même sil fatiguait sur la fin. j'ai voulu le porter mais monsieur ne voulait pas !!! En tout cas, aujourd'hui il se repose bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Fait gaffe que qq unes ne se mette pas dans ses coussinet ou autre endroit quand meme (pr les ronces)Vive les ballades au moins apres t'es tranquille à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a une ou deux epines entre les oreilles mais il en s'en plain pas. J'suis tranquille en même temps moi aussi ca m'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 être pôpa d'un boubou c'est du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 des fotos des fotos des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah yen a pas de la balade !!! J'ai oublié l'appareil chez moi. Bon si tout va bien j'ai mon réflex dans 2 semaines (a mon anniv quoi...) et la bombardement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pff inadmissible ...Bon j'ai craqué pr l'iphone alors va falloir que tu fasse une application du fofo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lol. j'ai oublié...je sais je déconne ! je vais essayer de commencer a bosser ca. faut que j'achète un bouquin qui va m'apprendre En tout cas, dans les application, tape bulldog. ya des appli style calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vendredi, Enko est allé chez le véto pour son rappel CHPPI2. Il a aussi eu la première injection contre la rage. Après l'avoir ausculté, il m'a dit qu'il était en parfaite santé, seule truc, la mâchoire du bas est déjà pas mal prognathe pour son âge, il faudra voir avec la croissance mais il m'a dit que je pourrais ptete pas le confirmer plus tard mais bon c'est pas bien grave ! Il aura 4 mois dimanche prochain et fait 13Kg 200 Donc parfait. Hier, balade en forêt, monsieur a mangé de l'écorce...bah il a bien vomi, ça lui a gâché la balade !!! Du coup vu le temps, on remet ça aujourd'hui, je pense que ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toujours pret à tester les nouveautés à machouiller les boubous apprentissage logique et plutot normal vu son âge, allez ouste, il fait beau, tout le monde dehors pour de nouvelles aventures Mehdi, n'oublie pas l'appareil photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol c'est clair. il a recommencé !!! Je post les photos ce soir. Par contre je ne sais pas ce qu'il a mais depuis hier, s'il n'est pas en laisse, il s'assoie et attends que je lui mette la laisse pour avancer. Sinon, il avance de quelques mètres et se rassoie...je comprends pas. Ce soir, inspection des coussinet voir si ya pas une merde dedans qui le dérange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je ne te parle plus tant que je n'aurai pas vu Enko en ballade !!!GREVE GREVE GREVE Sandra aussi aurai été ravi de voir le ti bout !J'espere une prochaine fois et vite avt qu'il grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Désolé. En fait, quand j'ai vu le message, j'avais déjà prévu un truc avec des potes. Mais la prochaine je viens !!! Dans la semaine si vous voulez sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah moi je peux pas suis en formation le reste de la semaine, dimanche repas famille, mais prk pas jeudi si Sandra a rien de prévu, ni toi, (moi je crois pas ^^)Ps : prépare toi a rentrer sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce jeudi la ? si le temps le permet, moi je suis la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non je peux pas je suis en formation demain jeudi et vendredi de cette semaine, dc des horaires de "bureau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok. Parce que j'avais pas compris quel jeudi... Api a écrit:Bah moi je peux pas suis en formation le reste de la semaine, dimanche repas famille, mais prk pas jeudi si Sandra a rien de prévu, ni toi, (moi je crois pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La balade de dimanche (j'ai que celle la, l'appareil est tombé en rade de batterie après...) Enko en pleine sieste dans son panier... Enko qui fait sa sieste sur son coussin...Il s'endort dessus et 15min après, disons qu'il a un peu bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est vraiment chou le gros ! alors, après la balade de cet après midi ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Toujours pas au top. En remontant, j'ai voulu lui nettoyer les fesses (pq vu que c'est un peu liquide, ça reste un peu collé et il m'a déjà fait 2 jeans...) et la a peine j'ai sorti les lingettes, il s'est caché. puis il est revenu doucement mais il n'a pas aimé que je lui nettoie le popotin...même doucement. Donc demain véto. Je vais lui expliqué ce qu'il a et on avisera. je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rassure toi, les miens non plus n'aiment pas qu'on se mèle de leurs fesses mais des fois il vaut mieux quand même ! ça marche pour les news demain, papouilles à vous en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites