Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 plein de bisous a enko, il est bö comme un coeur ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors qu'est ce qu'il a dit le toubib ? ça va mieux aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Piroplasmose... Donc injections et médocs... Il a déjà repris ud poil de la bête !!! Il était à la diète hier et aujourd'hui, il a retrouvé ses beaux caca tout durr !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mais il avé chopé une tique,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui, Apparemment il a du se faire piquer (mais je ne trouve pas la tique) en forêt. Et mon véto m'a dit que dans la forêt où je vais, les tiques transportent pas mal de piro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok c'est de mer...ces bestioles nous Lola en a attraper un quand elle avait 3 mois heureusement rien ouf... Mais une petite coker qui est vers chez nous a attraper cette maladie et il était temps qu'elle aille au véto sinon elle mourait tout ca à cause de ces salles bestioles!!!jspr que ton gros va vite se remettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et ben au moins, tu ne seras pas allé faire une consult pour rien, c'est curieux quand même que tu n'ais pas trouvé de tique car ces bestioles là ne se barrent pas toute seule ! enfin s'il va mieux c'est tout ce qui compte désormais, inspection minutieuse après les sorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Des vraies saloperies ces bêtes la.... Comment vas Enko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nikel. il a fait son retour en forêt aujourd'hui, ca s'est super bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'espere que demain il y aura du soleil, tjrs bon pr une ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Yep toujours ok pour moi !!! Bon je file en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca manque de fotossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol. Demain j'en prendrais pleins D'ailleurs, je vais tout de suite charger la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 t as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 demainnn je vois Enkooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Api a écrit:demainnn je vois Enkooo Oh ça va hein ! TOI t'as la chance d'être au milieu de plein de boubous et de pouvoir faire plein de boubourencontres mais moi ze suis toute seuuuuule dans mon coin zavez intéret à nous faire pleiiiiiiiin de belles photos des deux loustics pour partager si non je boude NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mince vous auriez pu prévenir, ce matin je pouvais me ballader avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 T'es dispo a 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non j'étais dispo que ce matin, je bosse cet aprem.. Mais je ne désespère pas de faire une ballade avec vous un de ces 4 Vous faîtes ça dans le bois de Meudon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Au Parc de saint cloud. On se fera ca un de ces 4 quand tout le monde sera dispo en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oki pas de soucis! Faîtes nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une petite photo de Bounty, le bulldog Anglais qui est dans ma résdience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jess a écrit:Mince vous auriez pu prévenir, ce matin je pouvais me ballader avec vous... rah en plus j'ai failli te tel, ca se voit que la chef etait pas là en ce moment lolMoi c'est plus simple en aprem apres le taff les ballades, préviens si un jour t'as du tps on reprogramme ca, par contre je retente pas de remonter ds le bus avc le gros alors si c'est en semaine je suis désolé mais ca doit etre pas loin pr qu'un de vous m'attrape au vol, heureusement SuperMehdi etait là pr me sauver !Et oui moi je suis entouréeeee de boubouuuu nanananananèreeeeeeeeeeeeSpoiler: moi je veux pas balance mais c'est l'anniv de Mehdi !!! T'inquiete la prochaine fois je gère l'éclair fraise tagada ou je vs fait un cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il a l'air chou le bulldog a coté de chez toi mais bon la maitresse a pas l'air commode, va falloir le sauver et le dognapper lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Un pti diapo de la balade de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très très sympa ce p'tit reportage photo de la balade avec les 3 loulous qui ont l'air d'être en forme. Sympa de voir les Sco et Api ... toujours aussi pote ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour être pote ils sont pote...lol Même un ti peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oallala ... y'a du sexe dans l'air automnal de St Cloud ?? Faut que je vienne faire un tour ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mehdi arreteeeeeee ce qui se passe à Vegas reste a Végassss !! CHuttttttttt !!!Je vais faire un diapo avc les photos (jamais fait) j'adore le principe :pEn tt cas j'adore Enko c'est un ti Flamby et un bouffeur de cuisse, Sco s'en souviendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 en plus du sexe ... y'a à bouffer de la cuisse !!! Quel aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très sympa le système diapo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 1heure plus tard la blonde à vaincu le diaporama ! Ballade 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok ... ca affiche meme pas ... une battaile de perdue mais pas la guerre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je craque j'ai reussi a mettre l'album mais pas en diapo ... j'y retourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai vaincuuuuuuu Bon les photos st pas digne d'un reportage, c'est pris a la va vite pr garder qq souvenirsEn tt cas bonne ballade a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il sont trop beau tous les 3 ils sont du s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah Olivia tu dechire !!! t'y es arrivée !!! Trop bieng !!! Manque plus que celle de Sandra et Kyte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 les diapos sont super, et le tien olivia il est en grande photo , ca le fait !!! felicitation a vous deux , vos boubous sont magnifiques! c est nul qu on soit trop loin nous! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'adore celle ou on dirait que Sco et Enko s'enlace (bon en vrai il lui chiquait les pattounes lol) j'attend de voir la photo ou Enko c'est carrément couché sur Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Api a écrit:j'adore celle ou on dirait que Sco et Enko s'enlace (bon en vrai il lui chiquait les pattounes lol) j'attend de voir la photo ou Enko c'est carrément couché sur Sco C'est clair, elle est énorme cette photo !!! Bon pour la photo ou ma tronche part de travers, pour ma défense, Api venait de me mettre un coup de boule. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Api c'est l'amour vache Pr sa défense ct ds le but de te sauter ds les bras pr un calin mais c'est un homme il sait pas y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol. c'était bien marrant !!!! il prends juste un poil plus de place sur les genoux qu'Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Rolala vous faites trop envie avec vos boubou-ballades. Comment ça a l'air trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils ont l'air de s'être bien éclaté tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super sympa ce diapo!!! Faudrait que tu m'apprennes à faire ces diaporamas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je vais faire un post là ou explique pr les photos, c'est clair j'adore et ca prend moins de place et pas de soucis de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites