Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 le bo gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop sympa cette vidéo !!!!! Tu as de la chance ... Enko a l'air d'être calme parce que perso la photo de ton avatar je n'aurais jamais pu la faire et la vidéo non plus parce que Diesel aurait retiré la casquette tout de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa la tronche d'Enko en mode racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ENKOOOOO tu me fais kiffer grave la racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 il est trop booooo!!!encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon tu ns a habitué a plus de photos on est en manque du petit Flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon je vais mettre le dernier shooting alors C'était quand j'ai fais la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh mon dieu je suis en amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 absolument génial ton montage, le shooting parfait ! merci pour ce bon moment de complicité entre vous, un vrai plaisir à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est trop chou Comment il se laisse faire avec la casquette Et les gros câlins qu'il te fait, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est trop calin ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 T'as bien de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu nous a gâté, il est trop beau J'adore la série câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 il est trop bo goss enko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme on dit, le chien ressemble souvent au maitre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Eh l'aut' comment il se la pète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 On a pas oublié la video de RockBand on te laisse jusqu'à la fin du WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ah ah il rigole moins le petit medhi! nous on veut voir la video!!!! (craneur ) je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dommage désolé pour guitar hero, j'ai vendu la batterie aujourd'hui... Du coup a toi de faire une vidéo oliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 AH TU TE TRAHI ! Je croyais que ct a un de tes potesssssssmeuteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrbouhhhhhhhhhhhhhhEn plus g pensé a vous hier g un pote qui veut se tapé un délire en se deguisant et faire une video , s'il fait je fais tourné xdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En fait le jeu était chez un pote (je l'avais laissé la dernière fois qu'on a joué chez lui) mais ya plus. DJ HEro pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Franchement c'est pas honnete envers nous ...Je pense qu'on va faire un conseil d'admin et décider du sort d'Enko il peut pas vivre ds ces conditions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon Ok j'avoue je le frappe et le lance contre les murs quand il fait des betises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ben bravo Mehdi c'est du beau tiens !!! Olivia, on va chercher Enko quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Passez demain si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ok Aurélie je t'indiquerai le chemin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai ramené une grosse valise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas besoin, je vous l'emballe et j'offre la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Les filles je suis prete on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 venez un peu plus tard alors pq la il rentre de foret il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et là c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oe nikel. il vient de manger il est rassasié. Je vous file les croquettes avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bah ouais , et comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Puis son panier et ses joujoux pour pas qu'il soit trop dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon aller trève de plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut à toutes et à tous Joyeux Noël !!!Un petit diapo d'Enko en Normandie avec sa première balade sur la plage (malheureusement des galets avec marée haute !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 il a bien grandi dis dc le petit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et oui il a dépassé les 6 mois, ca deviens un grand garcon Je me demande un truc, Enko est super souvent la tête vers le haut (pas forcément appuyé, il se la met en l'air tout seul).Alors je trouve ca super mignon et super rigolo mais les votres le font aussi ? C'est normal ou mon chien c'est rantanplan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Clint fait ça tout le temps aussi. Il dort même assis la tête vers le haut des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ok. Enko me fait la même lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pour rester zen et surtout faire un petit coup d'anti-rides, aérer les plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Une petite connerie que j'ai apprise à Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop mignon Enko En tout cas, il a l'air d'aimer la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas bête le gros, une tape dans la main de pôpa et j'ai ma friandise trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 L'éducation fonctionne essentiellement à la corruption de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites