labigou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je confirme, ça ne marche QUE comme ça dans un premier temps, après...on peut espérer que ça marche aux sentiments (oui je sais c'est utopique mais quand même, on sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca arrive que ca marche sans récompense (mais ca se compte sur les doigt d'une main lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop fort ce Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah avt de partir j 'essayais avc Api avc la phrase "give me five" suite a un delire mais il comprend pas trop Et dit dc c'est vrai quel regard pr la recompense ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hehe. Il faut le temps mais je t'assure que ca marche They speak English of course !C'est clair qu'il me fait une de ces tête pour une friandise !!! Oreilles en arrière, les yeux grand ouvert et une tête de martyr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il a bien grandit celui là !!!Trop chou la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aujourd'hui j'ai eu envie de le prendre en photo lorsqu'il est dans sa phase de "je pete un cable !". Voila le résultat :Forcément, lorsque a vu que je prenais des photos monsieur a tapé la pose !Sinon, est ce qu'un membre du fofo se situe vers la gare de l'Est ? car jeudi matin j'ai vu quelqu'un promener un bulldog. Je n'ai pas pu m'arrêter (j'étais dégouté !!!) mais le loulou était trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trop beau!!! Il a changé c'est dingue!! Il n'a plus du tout sa bouille de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 wahooo Enko re il est trop sympa ton petit mec, et espiègle en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 20 février 2010 effectivement il a bien grandit ton loulou et de plus il est trop beau et filou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est dingue ce qu'il a changé ! Un vrai beau jeune homme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Quelqu'un sait où je peut trouver des endroit pour faire l'agility dans le coin ? (92/78 de préférence).Je sais, un bulldog c'est pas fait pour mais j'aimerais l'amener une fois pour voir comment il va réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 il est trOp beau , c est clair qu il pousse bien ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Qu'est-ce qu'il a changé ... c'est plus un bébé !!Il a une très très belle bouille et un super poil ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 A verrières le buisson tu as de l'agility (c'est 91 mais limitrophe 92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah cool . je vais essayer au beaux jour. Je l'entraine déjà à monter sur les tronc d'arbre et tout en foret.Je me demande la réaction des gens qui te vois arriver avec un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Rho la vache quel beau gosse Finit la ptite tête de BB et quelle carrure faut vite qu'on se refasse une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oe carrément il faut qu'on se réorganise ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai ouvert un post ici /bouboubalades-f16/bouboubalade-parisienne-en-mars-t3290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le pti Flamby n'a pas fait long feu après sa bonne balade d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 roh trop choupinou Api dort aussi, en tout cas le retour ds la voiture etait tres calmeVIVE LES BALLADES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2010 P'tit père!!!!! Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TIENS ! T'as 2 boubous toi je veux pas dire mais la dernière photo montre bien qui domine à la panière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais j'en ai 2. L'avantage du 2ème c'est qu'il n'a pas besoin d'être nourri ou sorti labigou a écrit:je veux pas dire mais la dernière photo montre bien qui domine à la panière Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Enko a le dessus, c'est clair ! pour un peu on pourrait croire qu'il l'a décapité et gardé la tête pour trophée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol. il l'aime bien sa petite peluche. Il lui mordille un peu la queue mais rien de plus. Il ne veut pas l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Un petit délire avec Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ROOOOH LA TRONCHE trop chou Enko, une vrai tête à chapeau finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'te victime de la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Fashionnista !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Acceptera t'elle de me prêter la casquette pour les vacances? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est "Il" Marc, Enko est un mâlou Ca révise dur Mehdi hein ? J'imagine que c'est juste une petite pause pour nous divertir Il est chou comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tout a fait. lolJ'attaque demain avec 5 partiels !!! ca va cravacher sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On croise les doigts pour toi !MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mehdib92 a écrit:Un petit délire avec EnkoJ'aime TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Citation : C'est "Il" Marc, Enko est un mâlou Il est prude, sur la photo, il cache tout attribut masculin !!! MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 grave j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Marc a écrit:Citation : C'est "Il" Marc, Enko est un mâlouIl est prude, sur la photo, il cache tout attribut masculin !!!MARCc'est pour mieux passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est surtout rare. Monsieur a souvent la kekete a l'air Voila quelques photos du week-end en normandie (je n'ai pas pu en prendre beaucoup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bah !!! la DG et la Ray Ban ça fait un peu caillera non ?!!!Moi j'aime pas, le bully c pas un chien de rappeurs delights !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est po DG c'est DC (c'est une marque de skate). c'est poôôôô pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et c'est surtt un deguisement, a ce que je sache Enko ne sort pas avc les chaines en or en bas du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il a bien grandi ... Même pas peur des vacances de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dommage c'était marée haute et beaucoup de vent. du coup que des galets et des grosse vagues qui n'ont pas rassurée enko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je dis que c INADMISSIBLE d'avoir que 3 photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tout à fait INADMISSIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Y'en a 5 Oliv' Et puis quand on est une racaille, on dit pas le quartier mais plutôt le tierquar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites