Mehdib92 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voila, je l'ai trouvé !!! il proviens du même élevage que le premier. Je l'ai réservé et vais le chercher Jeudi prochain !!!! La maman : La Popa : Et le bonhomme !!! Il s'appelera Enko, c'est décidé ! Voila EDIT : Je met en place un blog : http://enko.mehdi-bouzidi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mignon le loulou ça va t'a plus que quelques jours à attendre pour aller le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est super ce boubou et sa langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et ben voilà ! super nouvelle et super boubounet, vivement les prochaines photos, avec des parents pareil il y a des chances que tu ais un super champion, il est déjà si trogon hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils est cro cro beau ton futur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il ressemble beaucoup au 1er, en espérant que tout roule cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue à Enko !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je vais le chercher mercredi. J'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ah chouette j-2 enfin preque -1 vu l heure qu il est! hate que tu ns balance plein de fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue à ce magnifique petit bonhomme ! j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est tres tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenu au magnifique D'Enko c'est sûr qu'avec de si beau parents ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mercredi .. c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ohhhhh!!! trop mimi. Il a l'air de ressemblé à sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 adorable!!!! je trouve les parents trop beaux en plus!!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est parti !!!!!! plus que 3h de route et je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vite vite des photos et apprécie ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Olala bonne route alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca y est c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ALORS .... c'est le jour J ! montre nous vite cette petite bouille à bisous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rah ce soir va y avoir du papouillage ds l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors alors il doit être là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Des photos,n'des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 des photos , des photos, des photos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu dois être en train de partager ton temps avec Enko N'oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est clair ca grandi tellement vite !J'ai l'impression de presque pas avoir de photos d'Api quand on l'a eu !J'espere que le voyage c bien passéAttention now il va falloir apprendre a ne rien laisser trainer ds l'appart sinn tu va te le faire volerrrrrr et surtt bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rolalala donc voilà je vais en profiter tant que j'ai pas de boubous (balance toutes ces affaires par terre dans tous les sens: je suis liiiiiiiiiiiibre ) profites en bien en tout cas!!!!! quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'ai une idée :TOURNEZ MANEGE !Vs etes jeunes ? Beau ? Des etudes encore en cours ? Un boubou à partager ? FONCEZ lolEmilie draguouille Mehdib t'aura un boubou par proccuration (on sait jamais ce que la vie ns réserve :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut tout le monde !!! ca y est, il est la. Bon les photos, je les mets tout à l'heure. Pour le moment, c'est pas mal de stress parce que je suis en train de ranger tout ce qui traine et de me démerde avec les fils électriques. C'est pas facile. je pense que je serai plus serein demain Il fait deja pipi sur le tapis de sol exprès mais le caca c'est sur le tapis de la maison, c'est mieux Pour le moment, je stress pas mal parce que j'hésite pas mal parce que je ne veux pas le brusquer au bout d'un jour. là, c'est son premier matin donc il a peu mangé. Je ne sais pas si je doit le sortir maintenant ou attendre un peu qu'il soit plus a l'aise. Quelques petits conseils seraient les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vous oubliez le stress, car vous devez être le nouveau référant du chiot. Si il sent le moindre stress, il le sera aussi. Soyez rassurant car pour lui c'est un traumatisme d'avoir quitter sa cellule familliale donc pas de panique...... Pour les sorties, evitez de le sortir dans des endroits fréquentés, ainsi que la tourner des amis, familles et autres, le contact avec d'autres chiens tant que le petit n'est pas complètement vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pense qu'il est complètement vacciné car il a eu son rappel de vaccin du 3ème mois il y a 5 jours. En fait, je stress un peu sur quelques points. Pourriez-vous m'éclairer dessus svp, comme ca no stress. Il est arrivé hier soir. Il viens de passer sa première nuit. Il respirait fort et vite mais n'a pas beaucoup pleuré. Donc je peux déjà le sortir sans problème ? je n'ai pas a attendre 2/3 jours le temps qu'il s'habitue ? Je commence déjà à lui appendre le non avec certaines choses genre pas de canapé, on mange pas les chaussure, on fait pas caca sur le tapis (ca c'est pas gagné mais je comprends que ça se fasse pas en 1 jour). Je fait bien ou je vais trop vite ? En fait, je ne veux vraiment pas le stresser et je veux qu'il se sente bien tout de suite ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Perso, je stress car j'ai peur de mal faire au début. d'ici une petite semaine, quand il sera plus confiant, je sais qu'il ne faudra pas que je me laisse trop attendrir mais la j'hésite entre le fait qu'il ai peur ou qu'il commence juste à me tester. Le chiot n'était pas le plus dominant de la portée, ce n'était pas le premier a me sauter dessus et a mordiller et tout. Donc je me disais qu'il est peut-être un peu craintif au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok pour le rappel du 3ème mois, mais il seront actifs au bout de 10 à 15 jours. Les interdits c'est de suite, avec gentillesse et fermeté. Il doit déjà comprendre le non et le assis, je pense que son éleveur lui a appris ces bases vu son âge, ainsi qu l'initiation à la propreté. Pour la respiration forte et rapide c'est une marque de stress, rassurez le avec des caresses, detourner son attention avec des jouets par exemple. Mettez le en confiance sans oublier les interdits....Car ceux sont des vrais canailles nos loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rohhhhhh c'est mignonnnnnnnn !!Le caca sur le tapis bah ca va falloir surveiller dès que tu le vois faire hop tu le transporte ou alors quand il a fait tu lui montre les journaux, si déjà il a compris pr les pipi c'est cool C'est clair panique pas c'est que du bonheur tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci a tous. J'ai été moi-même surpris par mon stress. beaucoup de questions sont arrivées dans ma tête dès que le chiot a franchi le pas de la porte. Pour la laisse, je commence tout de suite ? (bon pas la parce qu'il dort ^^mais plus tard dans la journée :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Zen restons ZEN ! no panique, be cool etc ton loulou n'est pas en sucre mais il faut y aller progressivement et prudemment quand même tu dis qu'il doit être vacciné, l'élevage a du te donner son carnet de santé ou tu dois voir tous les soins qu'il a reçu jusqu'à ce jour, vérifie. pas trop de rencontre dans un premier temps, que ce soit à 2 ou 4 pattes, le temps de grandir un peu pour les anticorps et puis de savoir qui est son référent autrement dit TOI. par contre que tu commences dès maintenant à lui montrer tes limites ne nuit en rien à son bien être avec toi, et le rythme des sorties éventuellement aussi ne serait ce que pour la balade pipi ! coté rangement de tout ce qui peut se machouiller, là, gros boulot à faire avant que ce jeune homme trouve de quoi tester ses machoires (je te jure que ça ne manque pas d'idée de ce coté là) Quant au machouillage de pied et cheville, pour lui c'est du jeu mais pour toi, même si ça peut être rigolo et à la limite sympa pour jouer, il faut bien assoir ton role et ton rang. Tu n'es pas un jouet ! tu peux largement lui donner l'occase de mordiller un truc que tu lui donnes et avec lequel il pourra jouer avec toi mais aucune des parties de ton corps n'est un jouet et ça c'est important. quoi qu'il en soit, déstresse car c'est important pour lui de sentir que tu es confiant, qu'il peut se confier corps et âme à toi. laisse couler, prend du temps avec lui et tout se passera bien, crois moi, c'est du pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la laisse aussi c'est tout de suite, plus les choses qui représentent ton autorité et ses règles de vie sont présente de bonne heure dans sa vie, plus c'est facile pour vous deux de les intégrer à votre vie, votre fonctionnement cool je te jure, ça va aller comme sur des roulettes n'oublie pas les photos, on a faim de zolies bouilles à bisous nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oki. Et sinon, ca signifie quoi le fait qu'il me lèche le visage super souvent quand je me met à son niveau ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Première tentative de sortie... Il ne veut pas franchir le pas de la porte... Début du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Et ben que de stresse !!!! Ca va bien se passer, détend-toi ! Respire un bon coup ! Et c'est toi le patron, une main de fer dans un gant de velours ! Dès le début, c'est toi qui décide de tout, des jeux, des caresses, des sorties... Il me semble que les léches sur le visage ou autre, c'est un signe de dominance (de souvenir de ce que j'avais lu sur le net !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oki. Bon la il dort mais après, on va réessayer de sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis en train de te chercher un lien sur un blog que j'ai utilisé pour éduquer la mienne ! Il est vraiment top, et ça te permettra de mieux appréhender l'éducation d'Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 http://sanspifx2005.spaces.live.com/default.aspx C'était sur le blog de ce Monsieur, mais je trouve plus la bonne page !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tout va bien se passer Par contre il faut que tu le sorte juste après qu'il ait mangé et à chaque fois qu'il se réveille il est petit et il maitrise pas encore ses sphyncters. Et surtout félicites le bien à chaque fois qu'il fait ses besoins pour qu'il comprenne qu'il doit faire dehors. Pareille pour la laisse, il faut que tu l'habitue tout de suite S'il ne veut pas sortir, portes le et essaye de le faire marcher dehors. Bon courage et profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 De retour de la première sortie. Le stress est complètement parti dès qu'on était dehors ! Il a déjà fait pipi et caca dehors. Il me suit déjà et "commence" a écouter !!! trop bien Bon la laisse je lui ai mise mais juste pour qu'il la traine. Maintenant il dors dans son panier. Repos bien mérité. Je suis en train de décharger les photo et je les met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila les première photos Ce matin, après le premier réveil ! De Ohhh, il découvre dehors ! De EnkoDe EnkoUn petit arrêt chez mes grands parents pour boire un coup et dire bonjour De Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rhooo marrant la laisse de l'homme invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et ben voilà, tu vois que tout va bien ! trognon ce petit Enko, plein de bisous pour vous deux, les changements de vie ça épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Au faite t'es ds quel coin de Rueil ?!Api aussi la 1ere fois ne voulais pas sortir (mais le truc impossible quoi ...) et une fois dehors alors là il a pigé le truc, dès qu'on ouvre la porte now il est au taquet Bon courage pr imposer les regles, c'est bien que tu le fasse de suite !Pr les léchouillles de visage perso je me laisse jamais faire, je trouve ca crade en faite, même les mains il me leche pas, bon une ou 2 léchouilles aux mains ca peut arrivé mais c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites