Manzo 0 Posté(e) le 4 août 2010 Coucou une petite vidéo de mon toutou qui a bien grandit depuis Toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 août 2010 + des nouvelles photos avec son copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 août 2010 qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuu, ils sont vraiment super ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est vraiment chou !! J'adore à la fin de la vidéo quand il baille, je suppose que ça a fini en grosse sieste ronflotante tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui, on voit que c'est un grand sportif comme le mien à la taille des ongles. Plus doué pour la sieste que pour arpenter le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 il grandit ton loulou!!Ca devient vraiment un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Comment va Harôm ?? Il a du changé un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est dommage qu'on n'ait plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Normal il est à Rome !!!Ok, je re-sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Jess a écrit:C'est dommage qu'on n'ait plus de nouvelles...Oui ... je suis d'ac avec toi. J'ai essayé de reprendre contact pour des poster ... no news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai relancé aussi via facebook mais sans plus de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est magnifique ton boubou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjouuuuuuuuuuuur a toues à tous ! Harôm et moi sommes toujours là mais oui beaucoup de chose se sont passé et plus le temps de quoi que ce soit....Quelques nouvelles photos de mon nounours qui à grandit et qui à 2 ans depuis 3 jours On s'aime Trop bien la CLIM !!L'artistiqueEt le BOUBOU râleur la tronche @ bientôt Bouboucalement,Harôm & Manzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca fait plaisir d'avoir de tes news !! Il a bien grandit le petit Harôm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est clair il a changé !Ca fait plaisir d'avoir de vos news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui et il est en bonne santé Comment vont tes boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci les filles à venir un petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il aurait pu prétendre à la première place du concours avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @ labigou Oui elle est marrante celle là Et le petit câlinou alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'adore!!! Elle le nettoie, c'est trop mignon Je fais de la garde de rongeurs et récemment j'ai gardé une lapine bélier et elle était adorable, super câline et très familière avec tous mes animaux même les chiens ! J'ai halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 rho c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est un très joli tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ne serait-ce pas un petit bruit de grillon (prêt à être dévoré) derrière ? En tout cas, vous formez un très beau couple Boubou - Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ohhhhhhh trop mignon!!!et qui des deux est arrivé en premier à la maison? ça donne des idées... ms je crois pas que monsieur sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci à tous C'est le lapin qui était là avant Harôm 2 ans avant.Oui pour le grillons j'ai également des reptiles Kiwi et Harôm presque dans la même position lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qui a osé dire que le boubou n'était pas sociable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai des amis fan de ce genre de bestioles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 L'entente entre Harom et ton lapin est genial, j'adore. Ils sont vraiment trop craquants ensemble Harom a donc, plein de copain et de copine Kiwi c'est quoi, un Iguane? Tu as quoi comme reptile? J'aimerais vraiment en voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci EAGLE a écrit:L'entente entre Harom et ton lapin est genial, j'adore. Ils sont vraiment trop craquants ensemble Harom a donc, plein de copain et de copine Kiwi c'est quoi, un Iguane? Tu as quoi comme reptile? J'aimerais vraiment en voir en vrai Petit HS voici donc Kiwi un pogona vitticeps. Sinon j'ai aussi des rhacodactylus ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Waouh impressionnée :ouiiiMais des Pogona vitticeps tu en as combien? Kiwi a l'air de vraiment apprecier les calins, c'est dingue Et tes tortues sont adultes? J'adore la video, avec Harom derriere qui prendrait bien un petit peu de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui j'ai 1 pogona 2 tortues terrestre et 6 rhacodactylus ciliatus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je vois que Kiwi est comme moi, pas vraiment enclin à se raser quotidiennement avec sa barbe hirsute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui ^^ cette espèce et aussi appellée dragon barbue bien vu Harôm m'informe illico quand Kiwi sors de son terrarium (quand boubous de fermer la porte ou quand après son bain il ne rentre pas dans son terra mais préfère vadrouiller dans la maison !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Manzo a écrit:Oui ^^ cette espèce et aussi appellée dragon barbue bien vu Deuxième point commun : moi aussi je suis un dragon barbu. Martine peut en attester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est trop chou Kiwi et a l'air d'apprécier le bain !Harôm était biboun sur la vidéo avec les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est trop chou Kiwi, il adore les gratouilles C'est dingue la complicité que tu peux avoir avec ces petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou @ toutes comment vous allez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oh ! bahhhh bien et toi ? ça fait un petit bout de temps qu'on ne t'avait pas vue ici, ça fait plaisir de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui j'ai pas mal de truc en ce moment depuis un petit bout de temps déjà loolMais j'apprécie toujours autant ce forum et toutes les photos de vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh oui ça fait plaisir de revoir le beau Hârom !! Toujours un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Harôm est superbe, j'adore !!Je n'ai pas encore mon boubou (bientôt !!) et en cherchant des vidéos sur Youtube, j'étais déjà tombée sur les tiennes, amusant de te retrouver sur ce forum; et cool car j'ai pu voir l'évolution de ton tou-tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toujours aussi canon Harom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à vous Oui bully31 j'ai pas mal de vidéo de mes animaux sur ma chaine merci Harôm en mode beauté râleur !Harôm en mode que la lumière soit ! Harôm en mode babine à l'enversHarôm et son copinoux le lapinouxHarôm et KiwiHarôm ma beauté Harôm en mode "pause ton gun mec !"Esquisse via photoshop et une photo et via moi au crayon LOL Avec sa maitresse chérie Voilà j'ai rattrapé mon retard lolEncore une fois je répète j'adore ce forum pas toujours évident de trouver le temps...En plus j'ai eu des naissances reptiles sortie de leur petit oeuf !! Mal mal de boulot ! Je partagerai ça avec vous aussi en photo Bisous à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toujours aussi belles tes photos !!! il a vraiment plein de potes Harôm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites