Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'aime toujours autant ton boulot sur les photos du beau bb, et j'adore le contraste entre lapinoux les oreilles en berne et harôm les oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harpom à les oreilles trop hauteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Superbe!!! Et les photos avec le flingue (des tattoos , moi être fan des modifications corporelles et des tattoos surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 xsabx a écrit:Superbe!!! Et les photos avec le flingue (des tattoos , moi être fan des modifications corporelles et des tattoos surtout) Merci Oui le tatoo c'est celui de mon frère Fan de tatoo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca fait trop plaisir de revoir le beau Harôm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rholalala il est super beau !!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Aurélie, Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tes photos sont magnifiques j'adore....puis ton loulou est CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Des news de Harôm ... super. Il a l'air de super bien se porter ! Toujours aussi sympa tes photos. Ravie de ton passage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Olàlàlà c'est fou, j'ai découvert ce Boubou (trop canon !!!!!) sur youtube y'a pas mal de temps !!! (Accroc au bulldogs je traquais le moindre boubou! ) , je suis troooop fan de celle dans la voiture ou il chante et aussi de celle avec ton lapin ! Bref, bien contente de voir son bouboubook et de le retrouver ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Poti-saumon a écrit:Olàlàlà c'est fou, j'ai découvert ce Boubou (trop canon !!!!!) sur youtube y'a pas mal de temps !!! (Accroc au bulldogs je traquais le moindre boubou! ) , je suis troooop fan de celle dans la voiture ou il chante et aussi de celle avec ton lapin ! Bref, bien contente de voir son bouboubook et de le retrouver ici !!! OuIIIIIIIIIII moi aussi je regardai ses vidéo en attendant l'arrivée de Gavroche a la maison c'était histoire de passé le temps !!! !!!!!!!!!!!! une star ce ptit !!!! hyper canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 22 août 2012 Qu'elle surprise de voir harôm figurer dans les bouboubooks. Je vous ai connu sur YouTube en regardant des vidéos de bulldog anglais et au final je n'ai quasiment que regarder les vôtres. J'aaaaaadore celle où il chante c'est ma préférée. Ce Loulou est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites