labigou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 enfin moi je crois ce que je vois, C'EST LE BAGNE ! heureusement que la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est clair !!! la cantine est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en réfléchissant bien, ce ne serait pas pour en faire un pilier plus massif et efficace pour tenir le mur que tu l'amènes avec toi au bureau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MDR !!! J'y avais pas pensé ^^ c'est une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il a l'air de s'appliquer dans son rôle en tous cas, tu devrais pouvoir négocier une compensation avec ton patron, tout travail mérite salaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est super beau et le dodo assis cool super pilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est trop beau il dort assis a mon avis tu doit le faire travailler de trop non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non mais en faite il était tiraillé entre le fait de vouloir rester à cpoté de moi et aller dormir dans son panier lol Son panier été plus haut dans la pièce car monsieur adoreeeeeeeee dormir au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 IL est trop beau!!! j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Moi aussi il est comme je le voulais il est celui que j'attendais vraiment (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu as trouvé LE BOUBOU de ta vie ! bravo,il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui c'est exactement le sentiment que j'ai !!Aller petite rafale pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 [quote="Manzo"] ROOOH le poooooooooov' il avait frais aux papattes le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 LOL oui il tremblai un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Tro booo je craquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi aussi je craque !! tous les jours!!!! Je vais essayé de vous prendre une vidéo de lui quand il "enterre son OS" lol c'est trop marrant à voir, il va dans son panier l'os à la bouche, il gratte la couette de son panier, un fois soulever il met l'os, puis avec son nez il remet la couette !!!! LOL à croquer!! Et si quand il revient il a disparu il va le planquer dans un carton ou dans une armoire sous des feuilles LOL Le votre aussi le fait ?? On en est singue de ses boubous (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah no moi il ne fait pas ca,mais j aimerais bien voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 demain j'essai de le prendre en flague en plus il aura tout pile 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cela pousse trop trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu as bien de la chance de pouvoir l'emmener au boulot il est trop beau, mon DG est allergique aux poils de chien, fallait que cela tombe sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les miens ne font rien de tout ça, pas le temps de les enterrer les nonos, ils les mangent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Harôm et sa môman Celle là va finir Poster Il grandit trop vite les fiiiiiiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 T'as quoi comme appareil photo ? Ct censé etre un enorme cadeau d'anniv mais vu qu'on s'organise des vacs je suis plus trop sure mais bon au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai un Canon PowerShot SX200 IS. Je l'ai eu pour mon anniversaire. Il est bien pour un numérique.. Il a ses qualité mais aussi ses défauts... Mais j'en suis relativement contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 trop jolie tes fotos encore ,c est vrai kil pousse le pepere! il a pas lair malheureux dis dc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop belle la derniere photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elles sont canons tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On papotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Rassures-moi, y a personne à ce moment là dans le bureau !!!! On risque de te prendre pour une dingue !!!! La mienne aussi de temps en temps fait pareil ! C'est vraiment excellent, on dirait que ça les fatigue en plus, ils baillent à chaque fois qu'ils parlent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il m'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est trop chouuuu j'adore quand il souffle un grand coup genre pff y'en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est clair !! Il me fais craquer !! Vous avez vu ses oreilles!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 grave Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Manzo a écrit:On papotte... je vois avec plaisir qu'il n'y a pas que moi qui essaye de communiquer avec mes loulous et qui se heurte à un langage pas toujours très clair pour moi lol trop chou Harom, tu me rappelles beaucoup Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je fond litteralement trop fort encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 c est vrai qu il est tro pchou et moi jadore ses oreilles, jtrouve qu elles sont rigolotte, ca lui fait un charme fou! tu dois pas t en lasser de ton loulou tellement il est beau , j adore avec sa petite chaine, un vrai bad boy! encore encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merciiiiiiiiiiii J'en suis folle, fan, je l'aime tellement !!! C'est un Amour mon DoumDog loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adore ta vidéo ! Apparamment, c'est bien dehors qu'il voulait aller, j'ai noté une position d'oreille qui voulait dire que le bon mot avait été entendu Il est trop mignon et j'adore quand il essaye de causer avec toi et la réaction qu'il a quand tu lui dis que ses oreilles ne sont pas dans le standard genre "mais arrête de dire ça euh !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adore son langage des noreilles Il est tellement expressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui il est très expressif !!! Je vous en montrerai d'autre Vous êtes adorables toutes Tenez les filles Notre bonnet Et les dents qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 waou on dirai un monstre des neiges en tout ka tes photos sont trop belle et ta video j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je suis morte de rire tu ns aurai pas mis ta photo on se demanderai ce qu'il a sur le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vous avez vu en dirait un Grémlinse lool J'adore lui prendre des photos quand il a la tête à l'envers les babines remontent et sa lui fait une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les gens te voient ds ton bureau te taper tes délires ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui mais ils sont aussi gaga que moi (même si en tant que maitresse je le suis forcément plus que les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lool trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites