Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 trop belle tes fotos comme d habitude! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et tout d'un coup...j'ai éclaté de rire ! toute la famille s'est retournée pour savoir ce qui m'arrivait, j'avais croisé ton grimlinse sur le fofo j'en pleure encore, trop fort Harom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sa chapka lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ca manques de tites photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oki demain promis Pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 trop chou cette photo! j attend demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une dernière avec son lapinou Demain y a même une vidéo avec son lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ils dorment ensemble? j adore c trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 des fois il dorme comme ça LOL nez à nez Il sont trop choux!! A la maison je donne du pain dur à mon lapin ou une carotte et Harôm va lui piquer en filou, l'autre bonne poire se laisse faire! Et il guette Harôm.. dès que Harôm relâche l'attention sur le pain ou la carotte, il file lui repiquer et va se planquer avec loool et Harôm maronne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 lol fo k tu ns mette une vidéo... en tt cas harôm devient de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh c'est trop chou avec le lapinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est trooooooooooooop meugnonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 surtout ne me dis jamais où tu habites car je te pique ta tribu trop chou tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop chouettes les photos! Et oui, nos bullies sont de vrais gremlins : toujours en train de réclamer à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voilà les filles mon Lapinou Olly et Harôm tout frais d'hier soir Et tout les soir c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hummm l'en mangerait bien une petite lichette des croquettes au lapinou trop fort en tous cas, ils sont trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oh oui trop chou tout les deux , j adOre!!!! c trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol coment il a failli voler les croquettes d'Olly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 o kil sont chouxxx tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est vraiment marrant comment ils s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop marrant comment ton lapin répond à son nom! Génial cette complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Originaire du Sud de la France Harôm à bien voulu porter les couleur de mon équipe favorite C'est le plus beau des supporters et le plus pacifiste lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Fier d'être Marseillais .. ouaihhhh ... ouaihhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j adore la derniere lolHier mon copain me dit "viens on fait une photo avc Scofiled avc le maillot du PSG et Api avc l'OM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il est super avec son maillot de l'OM On est fan de la même équipe Faut pas que Mehdi passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop beau!!! Il y a une rivalité entre Enko et Harôm, faut pas qu'ils se croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 @ Jess : loool J-5 avant la bouboubalade & mes 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hâte de te voir petit Harôm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dit dc Harom il en a du poil au menton c'est pere fourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pdtr Olivia et le détail qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est clair !! Y a même un côté ou les moustache sont noir et l'autre elles sont blanches LOL Il est terrible mon toutouuuuuu d'amouuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah oui ranger vos chaussons, vos magnets de cordons bleus sur les frigos, j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ah les magnets cordon bleu et les chaussons snoopy rose c moi!!! la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je viens de regarder la totalité du BoubouBook d'Harôm et ... je suis sous le charme Sa couleur, ses expressions, cette complicité avec ton lapin c trop chou !!!!! Harôm est magnifique ça donne envie de lui faire des calinous je suis dégoutée de ne pas pouvoir venir à la prochaine bouboubalade tant pis ... ça sera pour la prochaine ... en tout cas g hate de le voir !!!!!!! Fais lui plein de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @ Fany : Merciii je vais lui faire des papouille de se pas je lui en ferai pour toi Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 trop chouuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Encore une vidéo tendresse !! et petit décrocher de mon lapin Rocky na cas bien se tenir !lol [youtube] [/youtube] (Ce serai bien de pouvoir visualiser les vidéo en un click sur le forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Danse avec le boss voilà Harôm et le boss au boulot c'est comme ça qu'on travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 cool le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cool l'ambiance, il a de la chance Harom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci Alors voilà le travail en statique ! Désolé pour la qualité j'ai pris sa en capture vidéo. la vidéo je la mettrai en ligne lol c'est pas simple! la vidéo : Allez Harôm en statique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 trop marrant le petit harôm, il l a fais bien mais sa tete tire vers le "elle me fais chier avec sa statique" j adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il a deja bien grandi depuis que tu t'es inscrite dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites