Mehdib92 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ahhhhhhh !!! Un bulldog marseillais !!! Ca risque d'être tendue la rencontre avec Enko !!! lol Il dechire avec le petit lapin, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 lool oui on ma prévenue Medhib92 lol Merci pour mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi je vais déménager et venir bosser avec toi, comme ça moi aussi je pourrais faire danser ton boss avec les boubous et surtout j'aurai la chance de les avoir avec moi toute la journée je suis jalouuuuuuuuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pas mal la statique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors t'as recollé les oreilles apres la ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui bien sur j'ai recoller les oreille c'est de mieux en mieux Petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah c'est comme ça que tu lui recolles les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Enorme les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Qu'est ce qu'il est chou avec sa chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Un petit clin d'oeil à Lingodor Bon alors nouvelle photo La découverte de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 magnifique tes photos, tu as de la chance d avoir de la neige!!! nous tjs pas! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 eh beh t'es peut etre la seule a pas en avoir !!!! Harom tiens sur le siege avt en voiture et couché !!! Eh beh !!! Ca va pas durer lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop chou sur son siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super le découverte de la neige, il est tjs aussi choux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas zuste ! nous aussi on en veut de la neige, on a que de la glace ici... superbes photos comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Adorable petit Hârom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ilé magnifiiiik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Harôm Boite :(/service-medecine-f43/boubou-qui-boite-mais-qui-a-pas-mal-a-la-patte-t3178.htm#206567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Petite photos d'Harôm avec son collier offert pour noel Il a eu 6 mois y a deux jours il pèse 20k350Et je l'aime toujours autant bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il a l'air heureux et pas stressé ... tout roule pour ce beau loulou !!et puis pour l'amour, c'est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il l'a bien gâté le papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelques nouvelles photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ses oreilles ont carrément changées ! Mais là tu lui met du sparadra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Y a un poids de pèche tenue dans le sparadrap pour baissé l'oreille ! je lui laisse sa 5/6 jours et je lui enlève 2/3 jours il ne fais aucune allergie et c'est plus facile et mon soulant que la cole de plus je trouve que j'ai un meilleur résultat.Mais j'en prendrai une quand je lui enlèverai Mais sa va mieux qu'avant!! donc je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ll grandit bien ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est de plus en plus balaise Harôm et super beau, même avec ses pendentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Je l'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on se connait sur youtube.....on s'était échangé des mails je sais pas si tu te souviens ? comme quoi le monde est petit. LOLton collier tu l'as pris ou ? je crois qu'on a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Exact c'est bien moi ^^ sa y est tu as eu ton boubou ? Je vais voir si tu as mis son boubook Pour le collier je l'ai acheter ici j'ai fais un topic :/bouboushowroom-f30/ebay-access-bulldog-collierlaisse-t3134.htmJe vous prépare une petite vidéo ou mon Harôm fais le loup sur sa chanson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh oui vite une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une photo en mode Calinou :Et voilà la vidéo !!!Vous allez voir la bouuuuuuuuuille qu'il fait avec ses moustache qui revienne à l'avant loolCette chanson est la seule à lui faire cette effet !Je vous laisse apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop mignon sa frimousse quand il fait le loup!!! Mais pourquoi cette chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je sais pas ! J'écouter un album bouddha bar et j'ai vu que en zappant il avait réagis à cette chanson LOOL et depuis voilà la chanson ou il fait le loup lool le matin je me marre il me fais son concert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh j'adore !!! Il est trop mignon !!! Et drôle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Diego fait pareil avec le générique de plus belle la vie et aussi la chanson de Duffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 LOL pour le moment je l'ai grillé sur celle là mais j'espère bien en trouver d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu devrais monter une chorale, visiblement les boubous sont des chanteurs nés trop dur quand même, même plus le temps de bailler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Exact il est trop marrant quand il baille et qu'il fini avec son Whouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vous avez vu les oreilles de mon boubou dans la vidéo !!!Sa va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 exellent la petite chanson!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop chou C'est marrant son attrait pour cette chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 coucou coralie c'est floriane de l'elevage british bull's lover je suis ravi de voir que harom remporte tous les sufrage il est vraiment magnifique je suis vraiment contente c'est un sacret numero celui la tous comme sa soeur qui nous fais aussi des drole de truc des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites