Manzo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Coucou, Merci pour Harôm.Je rajoute 2 photos de se matin et j'espère voir des photos dans un book de tes Bull aussi Qu'est ce qu'il à grandit !! sa passe trop vite les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c est vrai qu il a drolement grandit , c est hallucinant! il est tt mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui ! et il a pas encore ses 7 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu'est ce qu'il a changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Harôm est vraiment trés beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'adoooore la video ou il chante Et c'est clair que ses oreilles ont changé du tout au tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci les filles ! C'est vrai que les oreilles sa marche !!Je continue à lui mettre demain je les remet.Je vais faire sa jusqu'à 8 mois (il a 7 mois dans 3 jours) et je verrai le résultat que j'ai Voilà quelques photo de mon doudou toute fraiche il c'est endormis en mordant sons nounours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 En voilà un boubou heureux ! En revanche, l'éléphant, c'est pas la forme !!!Il se fait exploser les fesses, et ton Harôm s'assoit sur sa tête !!! Pauvre éléphant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh trop mignon avec le fanfan dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 IL resemble biena eloye depuis tous leur naissance ils avait la meme couleur tous petit ils étaient très foncé ont avais du al a les distinguer il ont tou les deux la meme couleur la tache sur la tete est quasiment a la meme place et les blaanc est presque o meme endroi plein de bisous et de calin a harom ps : vous alllez bientot pouvoir racheter une peluche parceque l'elephant va bientot rendre l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il fait très mec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MOOAA il me fait fondre ton petit crapaud à quenottes quant à l'éléphant...paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 excellent le louptrop topmoi le mien ne chante pas il rote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci oui il me fais rire lol Son éléphant en effet va pas faire long feu ! je vais le rafistoler une énième fois!@ floriane : Mettez nous le book de vos boubous j'adorerai voir la bouille de Eloye !! c'est vrai qu'il se ressembler tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai besoin de votre aide j'aimerais faire un bouboubook mais je n'arrive pas a inserer d'image O SECOUR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de soucis Herbergez vos images sur ce site : https://servimg.com/Et colle le lien qui vous donneront dans les balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 OK merci beaucoup et plein de calin a harom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un bien beau mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tjrs très beaux Ses oreilles c'est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci il a 7 mois demain et il pèse un peu plus que 22kilosExact sandra ses oreilles je lâche pas encore un mois et je verrai le résultat je viens de lui remettre des poids d'ailleurs là J'ai retrouver une photo de mon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop chou!!! La photo est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Petite photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais c'est qu'il prend des épaules le petit ! toujours une super bouille à bisous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui ^^ merciIl est en train de prendre ses marques sur un skate board lol y en a un au boulot il met les pattes dessus je vais tanter de lui apprendre mais il a l'air de voir comment sa marche tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il a bien grandi dis dc, je le trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore sa bouille sur la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon alors ? il a pas sorti un nouveau tube le beau petit gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a bien grandi le loulou ... la tête va bientôt éclater pour s'harmoniser avec le corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouiii ^^ ùerci les filles voilà 2 vidéo une de tendresse avec Olly mon lapin et une ou Harôm skate board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est dingue sur celle avec le skate on dirait qu'il réfléchit à comment faire pour le faire avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est clair !!! Mais quand je le sors dehors avec "il a d'autres chat à fouetter" LOOL Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il a bien grandit!!! Excellent avec le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 février 2010 et les cours de chant dans la voiture ??? tu n'as pas réussi à signer pour une nouvelle production avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 24 février 2010 LOL si il continue de chanter mais en ce moment sa roule sur la route donc bon pas le temps de filmé en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est marrant avec son skate mais on voit bien qu'il n'a vraiment pas l'air motivé J'adore la complicité avec ton pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Olalalalala quel sportif intellectuel !! Il cherche vraiment comment faire avancer ce bidule !C'est excellent Et avec le lapinou, c'est les câlins câlins ... c'est beau l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oh la la ... Il grandit vite !!!!! Je ne peux pas voir les vidéos du boulot mais dès que je peux j'irai voir l'artiste en plein cours de chant !!!! Inscrit le à un casting !!!! En tout cas il est superbe !!! et ta technique pour ses oreilles fonctionne très bien Papouilles le de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Steph c'est très gentil de ta part Voilà des photos toute fraiche les filles Tout frais d'hier soir ^^ Il est pas trop beau mon toutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Fais gaffe quand même que Domenech ne croise pas les photos de ton beau petit mec car il va vouloir le faire rentrer dans l'équipe nationale vu comme il est beau. Harôm je t'MMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 labigou LOLMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te fais une papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop chou avec son maillot de l'OM Il les a tellement bien supporté qu'ils ont mis la pâtée à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 qu'est ce que sa tete s'est eclatée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Même avec le maillot de l'O.M. ( ) il est tout beau Harôm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'adore tes photos elles sont excellentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Je suis repartie pour les oreilles je continue encore 1 mois et j'arrête vraiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mars 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites