Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manzo

BoubouBook d'Harôm

Messages recommandés

Coucou encore des photos Smile
Harôm à eu ses 8 mois et il pèse un peu plus de 24 kilos Very Happy

Il est trop beau!! waa

Mais tu n'as pas peur que les poids que tu lui mets aux oreilles lui rabattent trop les oreilles sur l'avant?

Oui c'est ce que j'allais dire, je pense que là il faudrait arreter (si tu fais encore)

Tu viens a la ballade dimanche ?

Merci à toute Smile
Non j'ai pas peur pour répondre par rapport au question via l'oreille c'est vrai que sa fais bizar là comme ça mais quand je l'enlève l'oreille remonte toujours mais de moins en moins bisous

Je continue comme ça encore 3 semaines et j'aurai le résultats que j'ai Smile j'ai déjà un résultat c'est déjà ça Smile

moi avec ou sans boucles d'oreilles je le trouve vraiment craquant ton petit boubou

un petit coup de "mais qu'est ce que j'ai fait à ma mère pour qu'elle me mette ça aux oreilles" avec l'air désolé le cul bien avachi au sol
et puis tout compte fait "même avec mes pendentifs je sais faire le féroce NA" la dernière photo en atteste Razz

LOL labigou
l'autre fois un voisin descend les escalier vois Harôm s'arrête net alors je lui dis "il est pas méchant vous pouvez descendre" il me répond "oui mais je suis pas rassuré il me regarde avec sa dent dehors!!!"
j'ai rigoler looool mais j'ai du le tenir le mec flipper vraiment :s

Invité
Il a vraiment beaucoup changé ... c'est dingue !!!! waa Il est superbe !!!!! J'imagine très bien le mec flipper devant ton loulou ... ça a du être très drôle !!!!! Razz J'espère voir Harôm à la prochaine ballade !!!!!! respect

Merci Fanny oui je serai la a la prochaine jespere qu'on se verra Very Happy

Harôm on va pas être copains si tu encourages les marseillais contre nous Razz
trop fort ce boubou !
la tronche du mec terrifié face à la canine rebelle du bulldog en balade c'est un plaisir dont je ne me lasse jamais

lol oui moi pareil Very Happy

"Je suis pas rassuré!! il me regarde avec sa dent qui ressors là !!"

méfie toi en effet, tu l'as fait vacciné contre la rage j'espère rigole

Coucou les filles Smile

Merci Jess de prendre des nouvelles

Harôm est en pleine forme Smile
J'ai du partir dans le sud et j'ai amener non doudou avec moi Smile un vrai champion !!
3h30 de train puis direction le métro Marseillais et ensuite 45 mins de voiture et tout ça avec un Boubou ADORABLE Very Happy
J'ai du donner 3/4 cours de Bulldog Anglais a des gens qui le trouver génial et donnée les coordonnée de mon éleveur car certains voulais le même lol

UN AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR...

Voici quelques photo prise ce week car je suis originaire de la Ciotat environ à 30km de Marseille, donc je suis aller voir mon amour la mer avec Harôm et nous avons jouer dans l'eau avec une merveilleuse journée Very Happy

Harôm et Cali

Rencontre entre Harôm et une petite Bully de 4 mois et demi

Superbes photos, comme la mer est bleue, magnifique Smile
Vous avez dû passer un très bon moment et avec le soleil en plus ouiii
Harôm n'a pas eu trop peur des vagues?

Merci toto merci Milmile Smile

Bonjour Sandra, non Harôm à pas eu peur il ma vu y aller alors il est venue dedans sa problème Smile

ok Coralie
Génial, un téméraire ton loulou chicchic
La 1ère fois à la plage Scofield était un peu reculant devant les vagues, il n'aimait pas trop ça...
Mais cette été on a pu y aller avec lui et là il a adoré,
il sautait dans l'eau comme un cabri, trop marant Razz

Oui sa devait être marrant j'ai hâte de nager avec lui Smile

Oauhhh .. j'ai loupé les photos d'Harôm à la mer !! Trop trop sympa, il s'est éclaté !
Il a fait plouf dans la mer ?

Et avec "panpan" ... c'est le bonheur ! amour

trop cool Harôm dans le remake d'un grand classique du cinéma français, fait une rencontre sur la plage....oubadabada chabadabada, lalala ouabadabada chabadabada....(désolée le titre ne me revient pas mais je suis sure que vous voyez ce dont je veux parler)

de retour au bercail, c'est bunny qui lui murmure à l'oreille, que des histoires d'amour pour le beau Harôm

pour en revenir a l'histoire e la plage ....... harom a nager (enfin..... barboter) pour l premiere fois a l'age de 1 moi et demi dans la piscine avec eloye elton charly edgard iet biensur esteban et moi
c'était trop drole
plein de bsous a harom

Ahah, j'ai eu deux lapins nains mais ils n'ont jamais cotoyé mes boubous. J'aurais été curieux de voir leur réaction (mais les boubous sont pacifiques)

Marc

Merci à tous Smile

Aller un petit moment de tendresse aec une petite musique toute mimi Smile

amourcoeur de flamme

Invité

Trop mignonne ta vidéo, jadore qd Harôm essaye de mettre l'oreille dans sa bouche I love you

En plus, je ne sais pas pour ton Lapinou mais les miens étaient d'une propreté exemplaire. Je déplore cependant quelques câbles électriques bons pour la ferraille...
Je n'ai jamais compris comment "carotte" a fait pour sectionner celui de la radio sans s'électrocuter ni faire sauter les fusibles...

Marc

Oui c'est toujours mignon ses moment de tendresse

@ Marc : le mien vie en liberté et il est propre aussi et tout comme toi j'ai deplorer quelque perte de câble LOL

• Créer...