Manzo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou encore des photos Harôm à eu ses 8 mois et il pèse un peu plus de 24 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est trop beau!! Mais tu n'as pas peur que les poids que tu lui mets aux oreilles lui rabattent trop les oreilles sur l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui c'est ce que j'allais dire, je pense que là il faudrait arreter (si tu fais encore)Tu viens a la ballade dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rooo trop choupinette la petite queue !Et j'adore ses griffes bicolores ! La petite touch que ça lui donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci à toute Non j'ai pas peur pour répondre par rapport au question via l'oreille c'est vrai que sa fais bizar là comme ça mais quand je l'enlève l'oreille remonte toujours mais de moins en moins Je continue comme ça encore 3 semaines et j'aurai le résultats que j'ai j'ai déjà un résultat c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi avec ou sans boucles d'oreilles je le trouve vraiment craquant ton petit boubouun petit coup de "mais qu'est ce que j'ai fait à ma mère pour qu'elle me mette ça aux oreilles" avec l'air désolé le cul bien avachi au solet puis tout compte fait "même avec mes pendentifs je sais faire le féroce NA" la dernière photo en atteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 LOL labigoul'autre fois un voisin descend les escalier vois Harôm s'arrête net alors je lui dis "il est pas méchant vous pouvez descendre" il me répond "oui mais je suis pas rassuré il me regarde avec sa dent dehors!!!"j'ai rigoler looool mais j'ai du le tenir le mec flipper vraiment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop drôle!!!!!javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci à touteVoici une vidéo assez rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il a vraiment beaucoup changé ... c'est dingue !!!! Il est superbe !!!!! J'imagine très bien le mec flipper devant ton loulou ... ça a du être très drôle !!!!! J'espère voir Harôm à la prochaine ballade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Fanny oui je serai la a la prochaine jespere qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Harôm on va pas être copains si tu encourages les marseillais contre nous trop fort ce boubou ! la tronche du mec terrifié face à la canine rebelle du bulldog en balade c'est un plaisir dont je ne me lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lol oui moi pareil "Je suis pas rassuré!! il me regarde avec sa dent qui ressors là !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 méfie toi en effet, tu l'as fait vacciné contre la rage j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors comment va Harôm? Des petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Coucou les filles Merci Jess de prendre des nouvellesHarôm est en pleine forme J'ai du partir dans le sud et j'ai amener non doudou avec moi un vrai champion !!3h30 de train puis direction le métro Marseillais et ensuite 45 mins de voiture et tout ça avec un Boubou ADORABLE J'ai du donner 3/4 cours de Bulldog Anglais a des gens qui le trouver génial et donnée les coordonnée de mon éleveur car certains voulais le même lolUN AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR...Voici quelques photo prise ce week car je suis originaire de la Ciotat environ à 30km de Marseille, donc je suis aller voir mon amour la mer avec Harôm et nous avons jouer dans l'eau avec une merveilleuse journée Harôm et CaliRencontre entre Harôm et une petite Bully de 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trop beau ton Boubou !On a envie de le manger de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La mer... les vagues... le soleil !.... et un boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbes photos, comme la mer est bleue, magnifique Vous avez dû passer un très bon moment et avec le soleil en plus Harôm n'a pas eu trop peur des vagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci toto merci Milmile Bonjour Sandra, non Harôm à pas eu peur il ma vu y aller alors il est venue dedans sa problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 CoralieGénial, un téméraire ton loulou La 1ère fois à la plage Scofield était un peu reculant devant les vagues, il n'aimait pas trop ça...Mais cette été on a pu y aller avec lui et là il a adoré, il sautait dans l'eau comme un cabri, trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui sa devait être marrant j'ai hâte de nager avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elles sont super belles tes photos Ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Coucou voici Harôm et son copain Olly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Génial ils sont trop choux !!! Superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'adore cette complicité, c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trop marrant ton Boubou avec le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oauhhh .. j'ai loupé les photos d'Harôm à la mer !! Trop trop sympa, il s'est éclaté !Il a fait plouf dans la mer ? Et avec "panpan" ... c'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop chou avec le lapin !trop beau à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelle évolution !!! Il devient un beau marlou le Mister Harôm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop cool Harôm dans le remake d'un grand classique du cinéma français, fait une rencontre sur la plage....oubadabada chabadabada, lalala ouabadabada chabadabada....(désolée le titre ne me revient pas mais je suis sure que vous voyez ce dont je veux parler)de retour au bercail, c'est bunny qui lui murmure à l'oreille, que des histoires d'amour pour le beau Harôm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour en revenir a l'histoire e la plage ....... harom a nager (enfin..... barboter) pour l premiere fois a l'age de 1 moi et demi dans la piscine avec eloye elton charly edgard iet biensur esteban et moi c'était trop droleplein de bsous a harom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ahah, j'ai eu deux lapins nains mais ils n'ont jamais cotoyé mes boubous. J'aurais été curieux de voir leur réaction (mais les boubous sont pacifiques) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci à tous Aller un petit moment de tendresse aec une petite musique toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Trop mignonne ta vidéo, jadore qd Harôm essaye de mettre l'oreille dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ton boubou t'a volé ton lapin !!!On voit bien que c'est son sien à lui...C'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 En plus, je ne sais pas pour ton Lapinou mais les miens étaient d'une propreté exemplaire. Je déplore cependant quelques câbles électriques bons pour la ferraille...Je n'ai jamais compris comment "carotte" a fait pour sectionner celui de la radio sans s'électrocuter ni faire sauter les fusibles... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'adore la vidéo avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui c'est toujours mignon ses moment de tendresse@ Marc : le mien vie en liberté et il est propre aussi et tout comme toi j'ai deplorer quelque perte de câble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est les feux de l'amour sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites