Manzo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Coucou quelques news photos via une appli iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Toujours aussi splendide ce loulou à croquer avec son lapinou trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sympa l'appli iphone ! mais c'est beau uniquement parceque ce modèle là est trognon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe avec le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelle bouille ... je trouve qu'il a perdu sa bouille de bébé et qu'il est un vrai beau mâlou !Mâlou au coeur tendre avec son lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Béné.Coucou a tous je viens vous donnez un peu de nouvelle de Harôm.J'ai consulté un chirurgien orthopédique pour avoir un avis sur !! au bout de 3 véto et après avoir entendu tout et n'importe quoi je voulais voir un mec qui s'y connait et faire un point sur la patte gauche de Harôm.Harôm boite toujours mais moins depuis quelques jour déjà je noté une amélioration.Pour faire court... Il confirme qu'Harôm à un rupture partielle du ligament et que rien n'est grave pas de quoi l'opéré à cette age, il faut poursuivre les efforts encore 3/4 semaines et tout reviendra dans l'ordre.Pour la dysplasie, Harôm ne l'est pas plus qu'un autre bulldog à ce jour. Certe il y a quelques anomalie sur la droite pas de là s'alarmer surtout au vu de son age.Me voilà rassurer surtout qu'il s'y connait en bulldog il en a opéré pas mal, de plus il a eu des réflexes et ma fais un petit court sur les lof attribuer à des chiens dysplasique de type D...Et des étalons de type E...De même que deux bulldog qui ne présente pas de dysplasie peuvent pourtant avoir des chiot dysplasique...Intéressant non ?! mais rien de grave pour le bulldog de part sa musculature et sa morphologie exceptionnel.Beaucoup ne dépasse pas le stade B/C.Aller pour la bonne nouvelle quelques rafales de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Qu'est-ce que tu dois être rassurée ... oufffff ! Je suis ravie et croise les doigts pour les 3-4 semaines. Y'a pas de raisons, Harôm va reprendre du poil de la bête. Est-ce que c'est lié à sa croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 comme tu dis, un gros ouffffffffftoujours aussi craquant le gros, j'adore le petit regard en coin et le gros nono la truffe au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci les filles oui je suis rassuré. Et comment!!!Le chirurgien était super et franc et il s'y connait en bulldogNon Béné ce n'est pas lié a sa croissance mais c'est du a un faut mouvement et j'ai rien vue du fais qu'il c'est fait sa a chaud et que c'est partielle.Mais comme y a eu un mauvais diagnostic 2 fois et bien sa a trainer... Mais la sa va mieux donc y a pas de raison.J'avais peur pour les dommage collatareau sur l'autre patte et la anche droite et puis il la tordue dans tous les sens et pour la première fois j'ai vu Harôm avoir mal et c'était le genoux.Par contre du fait de son âge il a encore les articulation lax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà des bonnes nouvellesp ourle beau Harom, tant mieux.Bichonne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne nouvelle, je suis contente pour vous te voilà rassurée !!! Je vous fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En voilà des nouvelles rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 haaaaaaa nous sommes rassuré il a vraiment un air a sa maman gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis contente de voir que tu as eu des diagnostiques qui t'ont rassurée et informée surtout.Ravie de voir que ton loulou n'a pas un diagnostic obligatoire d'opération !! Ouf bon , on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci SandyOui sa va de mieux en mieux c'est sur de le tenir en place sa commence à faire long mais à froid il ne boite plus des qu'il force trop sa remboite mais plus autant qu'avant.on lâche rien et on continue les efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 LOL mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'adore !!! Qu'est-ce que le bulldog me manque, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est musulman ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonne question !En tout cas moi je le suis pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Marc a écrit:Il est musulman ton boubou?mheuuuuuuuu noooon ! c'est un arrière petit fils de Madame Serfati un cousin à fortunée en quelques sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 à moins que ce ne soit de la famille aux vamps !!! ça lui va à ravir en tous cas, très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouiiiiiiii un personnage sortie tout droit de Eli Kakou (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Citation :...un cousin à fortunée C'est mieux qu'un cousin d'infortune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 quelques photos.Harôm a trouvé l'astuce pour me montrer qu'il en avait marre que je boss sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop fort harôm, toujours craquant et toujours très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou à tous 2 vidéos les filles Une chanson ? Il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vous le dérangez dans sa sieste le pauvre il est trop beau en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est trop chou, je pense qu'il n'est pas très content car on ne lui prète pas toute l'attention Il a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Magnifique J'adore leurs bruits, c'est trop chou! Il n'y a qu'eux pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui il a une large gamme de fréquences vocales. Un digne descendant de Balavoine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ROOOOH la star ! il a élargi son répertoire depuis ses débuts en chanson et les vocalises sont plus affirmées aussi BRAVOpour la deuxième, vu le rosé du museau, je pencherais pour un râle après les paparazzis qui l'empêchent de siester tranquile NON MAIS trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ha ha.... voilà un deuxième boubou chanteur dis donc... il fera un beau duo avec Bazil vous ne trouvez pas ?Il faudrait demander à Jess d'ouvrir un topic "boubou chanteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est splendide Ca me donne une irresistible envie d avoir un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci à tous c'est clair que je me régale avec mon boubou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh là là, j'adore !! Il est vraiment super rigolo !! Il a l'air d'avoir un sacré caractère, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On a trouver notre nouvelle star en Harôm J'adore comment il retrousse ses babines pour faire ses petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coucou à touuuuuuus Harôm à eu 1 an hier et sa fais déjà 10 mois que nous sommes inséparable Voici quelque photo pour l'occasion que je suis sur vous apprécierai noter les expressions "rhoooo tu me soul avec t'es photos" "c'est bon tu me vois asser bien là !!!" "y en a marre de ses photos et ce chapeau à la con !!"aller en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Joyeux anniversaire Harôm!!!!Il a l'air blasé sur celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Quel chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est superbe avec son joli chapeau d'anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je suis jalouse, voire très jalouse moooaa, parceque toooaaa tu as un chef super sympa qui réajuste le super chapeau de ton loulou pour son anniversaireil est super chou et expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pourquoi tu mets un bonnet d'âne sur un boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à tous Oui c'est vrai que mon chef et plutôt cool @ Marc : C'est pas un bonnet d'âne ! C'est un chapeau d'anniversaire que j'ai fais moi même avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et oui sa y est les luolous on eu 1 ans normalement harom va bientot avoir des demis frères et demis soeuron lui fais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh la pov bouille de boubou résigné !!!!Il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites