Easy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis née le 16 Mars 2009, de maman Beverly of churchill bull et de papa Trouble from bulls happiness. Là j'ai 23 semaines avec ma petite soeur: J'ai eu un début plutôt chaotique... En effet, réservée depuis l'âge de 1 mois, le jour de ma venue chez eux, mes maîtres ont décidé de ne pas me garder... Mais 4 jours plus tard, je suis arrivée dans ma vrai famille, celle qui a sût faire face aux bêtises et ma folie légère Là je viens juste d'arriver et je ne comprends pas grand chose, j'ai 2 mois : Direction dehors : Je crois qu'on est gaga de moi... Mon premier concours bulldog déguisé que j'ai remporté : Là j'ai 4 mois : Et là j'suis toute moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est trognon j adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est magnifique! un de ces regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 encore une superbe boulette, une bonne bouille à bisous merci pour toutes ces photos c'est du pur plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rhoooooooooo! une vraie bouille à bisous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelle bouille ... elle en dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une magnifique bouille d'Amour ta Ellya, j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elles sont trop belle tes photos elle est super mimi ta bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 olalala ce regard!!!! je comprends pas trop comment les gens ont pu la reservee, l'attendre pendant un mois et puis au bout d'un jour la rendre... mais bon je pense que c'est mieux pour vous et pour elle aussi surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super belle la miss une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est toute mimi, j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 sublime tu as d autres fotos? une vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Qu'est ce que j'aime les masques avec du noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 comment va la petite cherie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tres jolies photos, encore un boubou qu'on maltraite et habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hyper mega trop trop belle un regard a faire tombé tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites