lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 coucou!je vais vous présenter le reste de la famille d'adoption de notre Djackouille!!ma belle mère,(c'est elle qui nous a filé le virus de la bouldoguemania!) vient d'avoir deux adorables petits mecs de son malou et de bouledoguette française!donc en image: Pédro le beau malouensuite la maman Dolores: avec ses petitset les deux petits males:la césarienne s'est bien passée! tout va bien! je vous mettrai des photos de l'évolution de ces deux petites boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Olalallalaaa ... les p'tites crevettes !!! C'est excellent ! Encore une belle aventure à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rhooo lala qu'est ce qu'ils sont beau!!!! ça donne envie d'agrandir la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est tout petiiiiiiiiiiiiiiit mais mignon tout plein ! félicitations à Dolores bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Adorables les crevettes.......Félicitation aux parents et une bonne récupération pour la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 des petites crevettes tte mimi! hate de voir l evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tout le monde va bien! mon neveu leur a trouvé des prénoms: je vou présente Carlos: ET Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est choupinet les Frenchy !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'adore la couleur de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont adorables!! Chaque chiot a une des couleurs des deux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci! je vais essayer de passer ce we pour avoir de nouvelles photos et aussi quelques calins de bébé boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adore les Frenchy, Carlos et Bob sont magnifiques, j'espère un jour prendre une ou un ptit copin pour Zozete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils ont déjà bien grandi et sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont mignon Carlos le meme prenom que mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont bien mignons et cherchent de gentils maîtres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont vraiment trop mignons!!! Je vais en parler autour de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bob et Carlos ont de nouveaux maitres!et Carlos est parti chez nos meilleurs potes!! ils ont craqué!!! et ne vont pas etre déçus!! pour nous c'est cool, on va avoir des news tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 grosse déception... les copains en question n'ont pas géré... et n'ont pas gardé Carlos... dégoutée... pour le pauvre petit biboune...heureusement il a trouvé une famille, une fiable, des gens qui ont perdu un bulldog anglais suite à une opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'espère que ça sera la bonne famille pour Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh c'est dommage, il avait une bonne bouille Carlos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est vrai! il a une trop bonne bouille et je pense qu'il va etre très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore la couleur et la photo de Bob ! Trop Mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites