dadouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voici un slideshow de notre boubou d'amour Edgar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh ... je me souviens bien d'Edgar ... sur son blog !! Quelle belle bouille et de ce regard !!! Pur régal ce montage Merci d'avoir franchi les portes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Api1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a une super bouille !!!Il a quel age ??Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bullette191 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ho ce regard de fripon..............j'adore!! j'aime bien sa presentation en slideshow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue ! joli bonhomme ! voilà le 2ème edgar du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Wolfy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonne tronche, Belle couleur ...craquant, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites dadouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci les copains !!! Je vais sur mes 8 mois...le 7 octobre. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sandy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super presentation du petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et bien il promet ce boubou, sûper bouille à bisous et belle allure bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il est drolement joli boubou edgar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ding1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 une beauté et bien costaud il doit faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ronin 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel montage, très joliment présenté......encore un boubou qui ne manque pas d'être la star de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Très sympa cette série de photos ! J'adore ses oreilles, si seulement Lisa avait pu les garder comme ça !! En tout cas, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lina111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 qu'il est chou!!!!!!!!! vraiment j'adore! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bullrêveuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop beau c'est rare de voir des boubous de cette couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites dadouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il va avoir 8 mois le 7 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mehdib92 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 roh il déchire !!!! trop mignon !!! en plus, il a presque les mêmes taches qu'Enko :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bullforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comment faites vous pour voir le book ? je n'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ElBilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oH MY gOD qu'il est beau il a le même âge que le King Un petit suisse mignon comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mehdib92 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bullforever a écrit:comment faites vous pour voir le book ? je n'y arrive pas!!! Tu as flash d'installé ? regarde la : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bullforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est bon ça marche super bouille ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites dadouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Edgar fait le beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 WAHOOO qu'est ce qu'il a grandiiiiiiiii il est superbe le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bullforever 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore la langue et les dents on a envie de le bizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 il est trop chouchou le bo edgar, j adOre on a envie de lui faire plein de gros poutoux, une belle peluche! contente qu il ai la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore sa gueule!!! Qu'est ce qu'il est costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Plein de courage au beau edgar! tu vas guerir petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est vraiment tres beau et tres cosaud je dirai meme c'est un beau gosse se petit edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très belle bouille ce Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lola21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 aurevoir petit loulou à jamais gravé dans notre mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ElBilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merveilleux Edgar, tu le es le plus beau des petits anges Je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lingodor 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au revoir Edgar grosses pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pleins de pensées pour Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lingodor 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh ... je me souviens bien d'Edgar ... sur son blog !! Quelle belle bouille et de ce regard !!! Pur régal ce montage Merci d'avoir franchi les portes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a une super bouille !!!Il a quel age ??Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ho ce regard de fripon..............j'adore!! j'aime bien sa presentation en slideshow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue ! joli bonhomme ! voilà le 2ème edgar du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonne tronche, Belle couleur ...craquant, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci les copains !!! Je vais sur mes 8 mois...le 7 octobre. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super presentation du petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et bien il promet ce boubou, sûper bouille à bisous et belle allure bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il est drolement joli boubou edgar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 une beauté et bien costaud il doit faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel montage, très joliment présenté......encore un boubou qui ne manque pas d'être la star de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Très sympa cette série de photos ! J'adore ses oreilles, si seulement Lisa avait pu les garder comme ça !! En tout cas, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 qu'il est chou!!!!!!!!! vraiment j'adore! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop beau c'est rare de voir des boubous de cette couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il va avoir 8 mois le 7 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 roh il déchire !!!! trop mignon !!! en plus, il a presque les mêmes taches qu'Enko :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comment faites vous pour voir le book ? je n'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oH MY gOD qu'il est beau il a le même âge que le King Un petit suisse mignon comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bullforever a écrit:comment faites vous pour voir le book ? je n'y arrive pas!!! Tu as flash d'installé ? regarde la : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est bon ça marche super bouille ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Edgar fait le beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 WAHOOO qu'est ce qu'il a grandiiiiiiiii il est superbe le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullforever 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore la langue et les dents on a envie de le bizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 il est trop chouchou le bo edgar, j adOre on a envie de lui faire plein de gros poutoux, une belle peluche! contente qu il ai la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore sa gueule!!! Qu'est ce qu'il est costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Plein de courage au beau edgar! tu vas guerir petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est vraiment tres beau et tres cosaud je dirai meme c'est un beau gosse se petit edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très belle bouille ce Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 aurevoir petit loulou à jamais gravé dans notre mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merveilleux Edgar, tu le es le plus beau des petits anges Je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au revoir Edgar grosses pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pleins de pensées pour Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites