kasso91 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tout est dans le titre du sujet.. Par deux fois j'ai été dans une animalerie avec mon boubou. La première fois j'ai voulu lui essayer un collier donc il fallait qu'il soit avec moi. La deuxième c'était parce qu'on revenait de ballade , je me suis soudènement rappelé qu'il n'avait plus de croquettes.... Les deux fois, il a fait pipi sur des sacs de croquettes. La honte.... personne ne l'a vu mais par politesse et en me faiant toute petite . j'ai été voir la dame et j'ai demandé de quoi essuyer.... Y en a t-il qui font aussi ça au c'est une spécificité de Sumo ??? La 1ère fois , je me suis dit qu'un autre chien avait fait pipi dessus et que du coup il a voulu y mettre son emprunte... (le 1er magain était un genre de dépot) Par contre la 2ème fois c'était à Animalis... Là c'est vraiment la honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Te sens pas bête..moi mack m'a fait pire... J'étais en expo avec lui...une dame m'arrête...on discute bully et autre...tiens toi bien je vois bien mack qui sniff..mais je m'inquiète pas....on continu la discutaille et tout d'un coup il a levé la patte et pissé sur ces chaussures ...en DAIM....l'horreur...je ne savais plus où me mettre...je savais pas quoi dire et pensais en moi même...Un gros MMMEERDDDDDDE...ZUT DE ZUT..T'IMAGINES BIEN LA CONFUSION...mais la nenette a pris ça à la rigolade et m'a dit que c'était pas la première fois que cela lui arrivée et qu'avec les mâle c'était souvent le cas...La chance que c'était une éleveuse ... J'ai vu un roth (en expo) levé la patte et pissé le long d'une jupe en volant d'une dame...j'étais morte de rire car la dame était une visiteuse mais assez "snob"...j'imagine même pas si elle avait vu... tu vois y a pire!!! Fais gaffe aux personnes en visitent chez toi qui mette leur veste sur le dos d'une chaise...ça aussi ils aiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 TU m'étonnes la honte Christine!!! Ne t'inquiètes pas, Royal faisait la même chose chez Animalis Il y a plein d'odeurs et ils marquent leur territoire. Du coup maintenant, quand je l'emmène je le tiens très serré et je m'éloigne des sacs de croquettes. Il ne le fait plus mais je suis sûre que si je laisse un peu de mou à la laisse il me le referait C'est ça les mâlous... Le mien a fait pipi la dernière fois dans les chaussures et le caddy à course de ma mère!!!! Tout ça parce qu'il est amoureux de sa grosse terre neuve qui a 11 ans Ah les joies du marquage de territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je me sens moins seule d'un coup ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je crois qu'Ulysse a fait popo en plein Gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oufff moi j'ai jamias eu de pipi en animalerie j'ai juste dakota qui s'assiez dans le rayon croquettes et plus moyen de le faire avancer ... du coup me vla en train de trainer mes 36 kg de bully's assis derrière moi... la honte !!! j'ause même plus le sortir de l'auto quand j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop marrant vos histoires! Buzz est venu plusieurs fois chez Animalys, heureusement il n'a jamais fait pipi, par contre il a tendance à se servir au rayon des jouets, surtout les pouics-pouics! Par contre une fois je suis allée voir mes anciennes collègues dans une salle de sport, et Buzz a fait pipi sur le beau paillasson à l'entrée... personne n'a vu... j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 août 2008 homere lui c'est le roi des animalerie monsieur choisi son jouet et c'est à peine si il veut bien le redonner à la caissiere! je peux vous dire que vu le client qsue c'est il est toujours bien accueilli:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 août 2008 Charly aussi fait pipi chez Animalis!!! La honte!! MAis je savais déjà qu'il n'était pas le seul à le faire --> J'ai déjà acheté un sac de croquettes de 15 kgs imbibé de pipi s(sur tout un pan du sac)!! Et il fallait que je ne m'en aperçoive qu'en le sortant de la voiture Depuis je ne prends jamais les sacs "en tête de gondole" comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 GLoups va falloir faire attention à Nonoré alors !!! D'ici à ce qu'il lève la patte je suis tranquille !! Rhooo un popo en plein magasin !! la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas de pipi en animalerie pour Lisa, mais une méga-grosse commission dans la pièce principale (salon, salle à manger-cuisine) de mes beaux-parents ! Celle du genre : nuage toxique qui va avec !!!! Mon beau-père était fou !!!! Il déteste les animaux domestiques !!! J'étais pliée en 2, mon homme était tout gêné, j'ai failli en faire pipi dans ma culotte !!!!Bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah les beaux parents !!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Lisa a du se rendre compte que ton beau père n'aime pas les animaux domestiques et donc du coup elle lui a fait payer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voilà comment faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben mon Athéna (carlin), lors de nos vacances au Cap d'Agde, elle à réussi a fait popo pendant la traversée d'une route, sur le passage piéton, j'ai essayée de la tirer pour qu'elle fasse sur le trottoir, mais rien n'y a fait. Donc je me suis arrêtée en plein milieu de la route, elle a finit tranquillement sa tite affaire, et pendant ce temps, un bouchon tout le traffic stoppé à une heure de grande affluence. La honte !!!!!! puis j'ai ramssée les popos suis repartie, mais tout le monde me regardait, j'aurais bien aimée etre une souris à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Han j'imagine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bin elle voulait juste rajouter une ligne au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut moi je me suis payé la honte aujourd hui, on va dans un grand magasinde modélisme ce matin, avant d entre je fais faire ses besoins a jessie donc je me dit je suis tranquil. le vendeur discuter avec mon homme moi je suis a coté et jessie est derriere le vendeur quand je vois qu elle se met en position caca , j essaie de la tirer mais rien a faire, juste au moment ou je dis attention le vendeur recule et la........ platch dedans j'étais génée mais comme pas possible , et surtout j ai essaier de pas exploser de rire... c'est tout de meme pas ma faute si le sol c est du beton comme la cour de jessie.... le vendeur était pas tres content mais bon avec mon paquet d excuse c est passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Y'a plus qu'à jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A mon tour... Près de chez nous, il y a un petit village très joli qui s'appelle La Celle. Là-bas, il y a une très belle abbaye, avec un beau parvis tout pavé. D'habitude, Croquette va toujours faire pipi caca dans la terre ou l'herbe, mais jamais sur le "dur". Et là, Mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire caca devant l'entrée de l'abbaye, sur les pavés ! Bien évidemment, juste ce jour-là, j'avais oublié mon petit sachet à caca, alors j'ai dû aller fouiller dans une poubelle (grande classe !) pour trouver un magazine qui pourrait me servir de PQ. Et alors, le caca dans les interstices des pavés, merci bien ! Faut s'accrocher ! J'ai récupéré ce que j'ai pu, et on s'est vite barrés... La honte... Mais bon, quelque part, je ne peux pas lui en vouloir, on était à La Celle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Monbull... alors là chapeau... la grosse honte! Et c'est là que le lendemain tu vois sur la porte: Toutpetitbouchon... bravo aussi! Sympa l'essuyage de caca sur les pavés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Votre boubouille vous a déja mis la honte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 parce que moi oui lool et pas qu'une fois, je crois que les gens me regarde comme une pauvre fille mintenant je l'a hait quand elle me met la honte la garce A BAH BRAVOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui je me souviens Qu'Odessa avait piqué la peluche d'une gamine comme ça en passant dans la rue ! ça va la mère a été plutôt sympa, et la grosse bête a rendue la peluche à la petite... Mais la honte quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ohhhh que oui genre il rote en pleine face de quelqu'un dans la rue, alors que la personne me disait rooooo qu'il est mignon!!............. ou il se secoue et envoie de la bave de partout .. et plein d'autre encore , mais bon parfois même si c la honte j'en rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très sympa ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 genre il rote en pleine figure ou bien il pète à tout vent ? vouiiiiii bien sur, et plutot deux fois qu'une mais comme en général lorsqu'on croise quelqu'un avec mes filles et les boubous, la première chose qu'elles disent c'est que c'est des pêteurs et ronfleurs de premier ordre et bien ça ne fait que confirmer leurs dires même pas honte, de toute façon tout le monde le fait alors pourquoi pas eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi il a fait (un petit) pipi sur un cartable d'un gamin que la mère avait posé au pied du poteau le tps de prendre son vélo ...La honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Excellent tout ce que vous fait vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ptdrrrrrrrr j'en pleure de rire moi douchka aussi se secoue et envoie de la bave sur la personne ^^ moi les hontes qu'elle ma mis c'est qu'elle aime tout le monde et dans la résidence des qu'elle voit quelqu'un elle cours vers lui et avec ses grosses pattes lui sotte dessus, et comme elle est pas attacher j'arrive pas a l'arréter donc elle saute et re saute ! une fois elle saute sur une jeune fille qui a un jack resel (c'est la copine a ma fifille) je comprenais pas pourquoi elle s'acharner sur la fille comme sa, enfaite c'est parsqu'elle avait un gateaux pour chien dans la poche mdrrr du coup elle lui a donner pour qu'elle la laisse tranquille mdrrr ou alors le jeu de ma chienne pour m'embéter biensur c'est de chopper la laisse dans la rue pour pas que je lui mette et de pas la lacher comme un jouer le probléme c'est que les gens qui passe rigole et rigole, et elle elle est contente la garce !!! la piiiire honte c'était un soir, pour la petit anecdote avant douchka adooore mes basket que je met pour la promener elle veut les croquer, et un soir elle ma chopper la chaussure dans une déssente et avec sa force tirré dessus ma fait faire un grand écart je me suis retrouver le cul par terre avec douchka qui tirer sur ma jambe, impossible a enlever sa bouche de ma chaussure je crier, la suplier jusqu'a se qu'un monssieur passe et me vois en détresse le cul par terre entrain de ma débatre avec monc hien qui me martirisé, et me dire "eh beh les temps sont dure a se que je vois mdrr" je savait plus ou me metre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en tout cas il y a pire que moi a se que je vois sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wolfy a écrit:Oui je me souviens Qu'Odessa avait piqué la peluche d'une gamine comme ça en passant dans la rue ! ça va la mère a été plutôt sympa, et la grosse bête a rendue la peluche à la petite... Mais la honte quand même ! o povre si douchka choppe une pelluche dans la rue, gamine ou pas gamine elle va courir pour la garder impossible de la lui reprendre Qu'elle honte j'espère qu'elle chopera jamais de pelluche mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ici deux grosses hontes..... Mack à une expo à Colmar.une dame m'arrête et on discute boubou, je voyais bien mack la sniffer mais voilà rien qui me choquait.....la dame avait de jolie chaussure en epau genre indienne.......vla ti pas qu il lève la patte et lui pisse dessus....mon dieu que j'étais gênée...je m'attendais à une engueulade .mais non la dame a juste dit bein cela m'apprendra de mettre des chaussures neuves et en peau à une expo de chien...bein j'ai pas demandé mon reste!! Une autre fois mon fils emmene avec lui girly au bureau de tabac ...catastrophe, déjà tout ce qui était à porter de ses babines elle voulait sniffer et en même temps baver dessus, le gamin n'arrêter pas de lui raccourcir la laisse mais pas moyen donc il l'a grondé...bein du coup elle a pêté....l'odeur dans le tabac...infecte...le gamin rouge de honte car la dame le regardé mauvaise l'air de dire c'est toi cette odeur......il c'est confondu d'excuse en disant que c'était la chienne car il ne voulait surtout pas qu 'elle pense que c'était lui......mais elle n'a pas eu l'air de le croire....lol!! Mon gamin est rentré tout honteux et en colère........plus jamais il ne l'a prise avec lui...cela a été la honte de sa vie car il en parle encore aujourd hui au bout de 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le coup du pet c'est comme le devoir mangé par le chien, personne ns croit !!Pas mal le grand écart aussi tu devais te sentir bien seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'en pleure rien qu'à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui je me sentait trés seule, ma chienne adore ma faire des misère mais mintenant je sévit lool rigole mais le coups du devoir manger cela met rééellement arriver douchka a chopper un de mes devoir que je devait rendre le lendemain je n'avait pas remarquer jusqu'au moment de le rendre, beh je me suis confondu en excuse lui racontant que mon chient avait grignotter mon devoir, mais moi j'avait la preuve a l'appuis, "des CONFETIIII ", il m'a répondu texto "se n'est pas mon probléme c'est ton chien " SA C'EST FAIIIT merci douchkaaaa mdrrr je me suis donc taper 0, je voulais pas rendre des conféti tout de meme, sa ma appris a ne plus laiser tréner mes devoirs depuis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est exactement ce que je dis à mes filles qui sont les reines du foutoir permanent : VIVE les boubous pour remettre un peu d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bullrêveuse a écrit:morte de rire Tu verras un jour, quand t'auras des gosses et des boubous ensemble, y a rien de tel pour te mettre une maison à sac ! l'avantage avec les bullys c'est qu'ils s'attaquent à TOUT et que mes fillettes ont bien assimilé que ça pouvait être dangeureux pour eux donc...on fait un peu plus gaffe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 s c'est bien vrai il sataque a tou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dans le coup de la honte mais plus pour la personne que pour moi, c'est quand quelqu'un se baisse pour caresser Enko mais que lui n'a pas envie et se barre, la personne se retrouve comme une conne agenouillée et la main tendue.... D'ailleurs, hier en foret je racontait ça a un pote et 10min après on croise 2 couples (dont un couple d'homos) et je sais pas si mon Enko ne les aimes pas mais il s'est laissé caressé par le monsieur qui était avec la dame mais quand l'autre a voulu le caressé, il s'est barré...bon on s'est retenu de se marrer parce que le mec m'a regardé du genre "oh le vent que je viens de me prendre..." mais 5m après on a tous explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites