Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasso91

Votre bulldog vous a déja mis la honte?

Messages recommandés

RazzRazzRazzRazz c'est trop bon ces situations!!!!

J'en ai eu pas mal des situations de honte où Royal pisse un peu n'importe où, mais apparemment je ne suis pas la seule! Razz

J'ai eu le levée de patte sur les sacs de croquettes dans une animalerie, le levée de patte sur humain, le levée de patte sur la voiture des plus gros costauds de la cité, bref, j'en passe et des meilleures Smile
Mais la dernière fois c'est Lola qui m'a mis la honte Smile
Elle jouait avec une copine chienne (je ne citerais pas la race car si son maître s'inscrit sur le forum, c'est la honte pour moi! Razz ) et elle a fait la fête au maître et elle lui a si délicatement sauté dans l'entrejambe..... hii

La honte?? Moi connais pas!!

Lors d'une sortie à Nancy, Darwin nous a rendu maboules... En plein milieu de la place Stanislas (grande et belle place piétonne pavée) aménagée spécialement de petits massifs, Darwin a commencé à devenir tout fou : Monsieur voulait faire caca... A 5m de la canisette, il nous a fait un colombin de 40 cm en marchant devant tout le monde... Il a fallu ramasser le truc tout mou, tout chaud et tout puant devant une quantité de personnes outrées! Même jour, quelques minutes plus tard, Monsieur a levé la patte sur un présentoir de sacs sur le trottoir... j'avais pas vu... Chéri il a râlé!!!

Petite visite à Strasbourg chez ma soeur. Nous allons dans un salon de thé guindé (seul qui acceptent les chiens). Des bourges de tous les côtés. Nous prenons notre café tranquillement quand Darwin nous lâche une perle digne de s'évanouir. Mais Darwin est couché entre ma chaise et celle d'un Monsieur bien coincé. Je fais comme si de rien n'était, mais ma soeur ouvre la bouche, s'excuse pour le gros prout puant de mon chien. Le Monsieur écoeuré fait une vilaine grimace et se casse... Piouf........

Et la dernière, la pire : 22h, c'est la dernière sortie de la journée. Je ballade Darwin en laisse, l'amène près de son étendue d'herbe où il fait d'habitude son caca et le lâche. Ce qu'il fait, gratte l'herbe et se met à courir comme un dératé dans ma direction... et Vlam!!! Le cul par terre, les mains dans l'herbe et l'autre abr*ti qui me fait la fête!!!!

RazzRazzRazz

ptdrrrr j'avou y'en a qui sont pas mal de honte mdrrrr
courage a vous tous lool

a ça pour nous mettre la honte ils savent y faire Smile et en plus de sa le piiiiire c'est qu'ils sont fière d'eux les bougres ^^

Woody avait 4m quand en notre absence il a voulu tester le goût de la litière.

Il a donc été pris de vomissements répétés, jusqu'à faire de la mousse.

Il était 21h30, pris de panique nous filons chez le véto, auquel nous avions dit qu'il était vraiment patraque.
Arrivés au cabinet, Woody lui fait une fête mémorable.
Déjà là un peu la honte, ensuite diagnostic: grosse gastrite.
après deux piqûres et un laxatif, nous voila sur le retour.

Trop tard pour préparer à manger et avec la chute de l'angoisse, nous décidons de prendre des pizzas.

Pendant que je commande et j'attends, mon homme sort un peu Woody, pour qu'il s'aère le p'tit bouchon, et ce devant la mine attendris des clients installés en terrasse, (comme on le sait tous, un bébé boubou c'est irrésistible).

C'est à ce moment là, que woody lâche une bonne grosse diarrhée en jet d'1m (laxatif oblige), accompagnée d'une puanteur sans nom, le tout devant cette même terrasse.

La mine des client est passée de l'attendrissement, à l'horreur et le dégoût absolu.

javascript:emoticonp('gloups')javascript:emoticonp('beurk')
Bien-sûre vu la consistance impossible de ramasser, donc après avoir vidé une bonne bouteille d'eau. on a filé vite fait bien fait.

Quelle honte!!!!!!!

:rigole: :rigole:

Alors moi la pire honte de ma vie avec Clayton, c'était l'été dernier je vais chez une amie dans l'arrière pays niçois avec mon boubou d'amour nous voilà tous au bord de la piscine, le père de mon amie arrive en slip de bain et mon Clayton se jette sur lui la tête dans l'entrejambe le père de mon ami qui s'est retouvé avec le maillot trempé avant mm d'être aller à l'eau.

C'est vrai que les boubous et les chiens en général, ils ont le chic avec les entrejambes.

Mais bon avec nos boubous y a plus de honte, c'est un stade dépassé: entre les bruits divers et souvent douteux, les rots à la face des gens, les pets puants en société si possible, pour Woody je rajoute les vomissements.:
Il digèrait pas ses croquettes, donc dès qu'il s'excitait un peu, vlan... chez des amis, dans la rue, et même sur des gens.
Cet été dans le jardin, il a vomi une vraie gerbe d'eau sur les tongs toutes neuves de ma mère, youpi.

Heureusement famille et les vrais amis comprennent, s'y "habitues", et cela fait souvent des bonnes tranches de rire. Tant pis pour les autres.
Avec un boubou, on se fait des amis, où du moins on passe jamais inaperçu.
Nadine de Rothchild, c'est quand tu veux....

woody et amélie a écrit:
Woody avait 4m quand en notre absence il a voulu tester le goût de la litière.

Il a donc été pris de vomissements répétés, jusqu'à faire de la mousse.

Il était 21h30, pris de panique nous filons chez le véto, auquel nous avions dit qu'il était vraiment patraque.
Arrivés au cabinet, Woody lui fait une fête mémorable.
Déjà là un peu la honte, ensuite diagnostic: grosse gastrite.
après deux piqûres et un laxatif, nous voila sur le retour.

Trop tard pour préparer à manger et avec la chute de l'angoisse, nous décidons de prendre des pizzas.

Pendant que je commande et j'attends, mon homme sort un peu Woody, pour qu'il s'aère le p'tit bouchon, et ce devant la mine attendris des clients installés en terrasse, (comme on le sait tous, un bébé boubou c'est irrésistible).

C'est à ce moment là, que woody lâche une bonne grosse diarrhée en jet d'1m (laxatif oblige), accompagnée d'une puanteur sans nom, le tout devant cette même terrasse.

La mine des client est passée de l'attendrissement, à l'horreur et le dégoût absolu.

javascript:emoticonp('gloups')javascript:emoticonp('beurk')
Bien-sûre vu la consistance impossible de ramasser, donc après avoir vidé une bonne bouteille d'eau. on a filé vite fait bien fait.

Quelle honte!!!!!!!

rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

Eh bien moi, avec Easton, on fait de l'agility "quand IL a envie " !!!!!

Autant, quand il est dans un bon jour, il travaille très très bien et surprends tout le monde par ce qu'il est capable de faire.
Autant, quand il n'a pas envie, il s'assoie devant les barres, mais au lieu d'être faces aux barres (plus pratique pour aller sauter) eh bien non ! il s'assoie DOS aux barres !! et alors là, tu peux l'appeller, il fait le sourd !!!!
Et tout le monde éclate de rire ! !!!
La Honte !!!

Au club canin, il "appelle" ses copains !! C'est entre l'aboiement et le gémissement, indescriptible mais pas discret ! Vous devez connaître, mais au club, il est le seul à le faire, et là aussi, c'est les éclats de rire de tous et on dit "merci Easton" !!!!

Oui des vidéos !!!
Moi quand on se balade Boubou à l'habitude de faire l'opossum tout les 5 mètres, il se couche sur le dos et ne bouge plus pendant 30scd puis se relève fait 5m et recommence !!! Je ne vous raconte pas la tête des gens !!! Moi il me fait rire sauf quand je suis pressée...

Oui tout les jours quand je vais le promener et que monsieur a décidé d'aller un peu plus loin que sur le trottoir d'en face !!! il descend la rue jusqu'à un PMU, ensuite il ne veux pas faire demi tour tant que je ne suis pas rentré ! si par malheur je ne fait pas l'allée retour dans le bar, lorsque je traverse la route pour rentrer chez moi (un boulevard....) il se couche en plein milieu du passage clouté, provoquant ainsi quelque ralentissements....il me l'a fait trois quattre fois avant que je comprenne que je devait rentrer dans le bar....bien sur maintenant c'est un peu la mascotte.

Je tiens a préciser que Bill vient de la Spa et que son ancien maître avait une petite tendance a picoler....

Trop fort Bill !!! Il ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes lol.

Elvis n'échappant pas à la règle, cette hiver rdv avec des amis dans un bar plutôt genre péteux pétasses et bobos à gogo
Je rentre avec mon King imposant qui ne passe jamais inaperçu, m'installe auprès de mes amis avec le gros impatient comme jamais qui tirait comme un malade pour aller renifler tt le monde et en général bien ou il faut !

D'un coup une bande de pétasse sac Longchamps et leurs minets polos cabans et mèche collée à l'oeil

"Oh qu'il est classe ce chien c'est un bulldog non ? Et il s'appelle comment ? Elvis "Ahhhh trop bo la classe le nom" et blah blah blah !!!!!!

Alors évidemement tout le monde se retourne regarde le gros qui ne tenait pas en place arrêtait pas de pousser ses cris de bulldog voyez le genre aigue qui va pas avec la corpulence mais énerve bien, et comme on était en terrasse couverte on étais collés les uns aux autres

D'un coup d'un seul m'a cousine me dit, je crois qu'Elvis vient d'en lâcher une ? Et moi "ahh bon mais alors je sens rien du tout, et en plus c'était vrai !!" d'un seul coup tous les gens autour commence à avoir les narines qui partent en sucettes et la nana à côté de moi me dit

"Dites moi, votre chien il aurait pas pété par hasard ? et les autres qu'en pouvait plus !!!!
Je lui répond si mais c'est normal c'est un bulldog et en plus un pet d'Elvis le King c'est pas rien quand même plutôt flatteur, et moi pétée de rire et mon gros mais alors pas géné du tout !

Il nous fouttent dans des situations des fois, l'autre jour j'ai quand même mis une claque à un mec car ça faisait des mois qu'il accusait mon King de chier devant son bureau il passe son temps à nous espionner alors que j'ai toujours le sac, et ne passe pas devant chez lui, je précise c'est le bureau des douanes, alors dès qu'il me voit il me courre après et me montre des merde de nains, un jour j'ai ouvert le sac et lui ai collé sous le nez c'était super fumant et je lui ai demandé de ne plus m'emmerder avec ses histoires
Un jour moi toujours rien fait devant son bureau le revoilà hautain et menaçant, je lui maitenant si vous continuer à être obsédé par les crottes de mon chien je prendrai des mesures pour que vous ne m'importuniez plus, l'autre de + enolus agressif, oui je sais ou vous habitez j'irai mettre ttes le crottes devant chez vous !!
Bref je me casse, et l'autre jour qui n'était pas un bonjour, j'arrive en ville et qui je vois qui attend son bus le mec, et là il falllait que je me défoule,je lui dis bonjour Mr le Douanier va bien ? la chasse aux crottes se passent bien ? Et l'autre qui me toise, je lui dis je déteste qu'on me prenne de haut et qu'on m'accuse à tort alors tenez vous le pour dit, l'autre veut rien savoir
Alors là la colère me prend l'autre je le pousse un coup, et il me dit ne me touchez pas il y a plein de témoins, je lui répond et alors que voulez vous que ça me fasse, il me regarde avec son air con, et là je sais pas ce qui m'a pris je l'ai giflé, et suis repartie tranquille comme j'étais venue ça m'a fais un bien fou

On se croise souvent, dans le quartier, à chaque fois il change de troittoir ou baisse la tête (lol) la honte quand même !!!

C'est clair, qu'entre les pets silencieux mais ravageurs....
Le rots à la tête des amis ou passants qui les caressent, les gémissements (style je chouine comme un petit toutou), et surtout leur surdité sélective si possible en public quand vous voulez montrer comment il écoute bien votre boubou, qui vous font passer pour un(e) c...
Bref, c'est des sacrés ces bulldogs, mais bon c'est aussi pour ça qu'on les aime...

Oui ces cris façon "tafiole" je pensais que seul Elvis le faisait ? Mais je me rend compte que non et ça étonne toujours les gens, quand je rencontre quelqu'un que je connai et m'arrête parler alors Mr Le King ne supporte pas alors ça y est les vocalises de voix de chatré et les aboiements commencent, ç'est insuportable !

Je précise que j'ai rien contre les tafioles mais des fois y'en a qui pousse des cris comme les bulldogs (lol)

Non rassure toi, tu n'as pas l'exclusivité de ces couinements de yorkshire, de ces espèces de début d'aboiement gueule fermée.
Le mien me les fait quand il veut aller jouer avec un autre chien ou un enfants et qu'il me peut pas (à l'éducation par exemple,...) quelques chose, ou de l'attention.
Ils ont l'air ridicule quand ils font ça, des chien si costaud qui font des couinements de fillettes...(perso j'ai rien contre les fillettes,lol)

il y a quelques semaines, je suis passée a la spa apporter des jouets, couvertures, que woody utilise plus.
En arrivant, sa laisse m'échappe des mains, il court alors dans le premier box ouvert, s'y couche, et surtout ne veut plus en sortir.....

je dois le prendre comment?

Quel ingrat ce boubou!!!!

C'etait la première fois que la dame voyait ça, tu m'étonnes, je sais pas pour qui elle a du me prendre, bref, c'était bien la honte!!!!

Alors la honte c'est quand je reçois les agents immobiliers ou les visiteurs pour mon appart en ce moment Eliot a le don de me pousser des petits gémissements car je le mets derrière sa barrière bébé dans la cuisine.

Sinon il a fait caca chez une amie car n'a pas su me dire qu'il souhaitait sortir, elle qui ne voulait déjà pas trop qu'il vienne chez elle là c'est fini elle veut plus le voir... Razz

Et puis sinon quand on descend pour une micro balade dans la cour si Mr estime que ça fait pas assez longtemps et bien il court partout surtout quand je l'approche du coup tous mes voisins peuvent se foutre de moi en train de courir après mon chien... Very Happy

effectivement ils ont le chic pour nous ridiculiser, le mien aime particulièrement devenir sourd lorsque j'essais de montrer comment il est bien élever...

le bulldog est atteint de surdité selective, c'est bien connu...

Bizarre cette maladie qui vous empêche d'entendre des ordres, sans pour autant vous empêcher d'entendre le bruit du frigo ou du placard a gateau qui s'ouvre... hein?

a quand des recherches scientifiques?

Organisons un telethon, pour leurs offrir des tympans qui ne marcherait pas par imtermittence, des vrais qui marcherait tout le temps.
Les pauvres , imagine leurs handicaps au quotidien...

A quand un vaccin?

Je suis preneuse aussi Razz

Alors là la dernière honte ne date que de un quart d'heure, on se baladait au parc et Mr n'a pas trouvé mieux que de se laisser traîner au bout de sa laisse pour montrer son mécontentement car nous devions rentrés...

Fantaz a écrit:
Oui tout les jours quand je vais le promener et que monsieur a décidé d'aller un peu plus loin que sur le trottoir d'en face !!! il descend la rue jusqu'à un PMU, ensuite il ne veux pas faire demi tour tant que je ne suis pas rentré ! si par malheur je ne fait pas l'allée retour dans le bar, lorsque je traverse la route pour rentrer chez moi (un boulevard....) il se couche en plein milieu du passage clouté, provoquant ainsi quelque ralentissements....il me l'a fait trois quattre fois avant que je comprenne que je devait rentrer dans le bar....bien sur maintenant c'est un peu la mascotte.

Je tiens a préciser que Bill vient de la Spa et que son ancien maître avait une petite tendance a picoler....

RazzRazz c'est excellent!!!!

halala la HOOOOOONTE:

On était au club pour chiot aujourd'hui avec Lisbeth. On commence les "cours" et au milieu de celui-ci, les chiots pouvaient jouer entre eux. 10 minutes après jouer, Lisbeth s'est couché au milieu de la courre d'un coup, de tout son long, et a commencé à ronfler (en 5 sec). Tout le monde a rit. On a essaye de l'appeler, rien n'y faisait, elle nous regardait l'air de dire je m'en fous! Finalement l'éducatrice nous a demandé de sortir du cours car cela ne servait à rien de continuer pour Lisbeth!!!

alors moi souvent Eather pete dans l'ascenseur et comme par hasard ta tj une personne qui arrive juste apres ^^

sinon quand elle était petite elle aimer bien faire caca au pied des gens pour dire bonjour on dira lol

sinon elle reste super voleuse quand on passe vers le primeur elle pique une tomate , une poire enfin tout a porté de vue ^^ mais seulement au primeur Razz

C'est mignon, ,j'imagine la tête du primeur quand il te vois arriver RazzRazzRazz

Excellent ce post ... pour le moment j'ai évité les moments de honte ... MAIs .. en ce qui concerne la surdité sélective et les gémissements ridicules pré-aboiement, Patton a déjà bien le profil du boubou !!!!

• Créer...