bully11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un jour, Bully a foutu la honte à un ami à moi à l'écoleIl s'est mis assis sur un petit muret juste à côté de Bully et évidement celle-ci à émis un pet très sonore (ceux qui ne connaissent pas le bulldog ne peuvent pas imaginer qu'un chien puisse péter aussi fort)Tous les parents présent se sont retourné vers mon ami qui ne savait plus où se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bien joué Bully !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Arthaul a écrit: Elle mange au moins ce qu'elle vole ???non meme pas ^^ elle y garde dans la bouche d'un air fier : vous avez vu ma belle poire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rhooo la vilaine c'est pas bien de gâcher la nourriture (c'est ce que je dis à mes enfants), ou peut-être vole t-elle pour nourrir son pôpa ? Dans ce cas on ne peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'imagine très bien la scène comment veux tu te facher face à des bouilles pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 avril 2010 impossible de se mettre en enfin pour moi !!! Ils sont tellement expressifs, moi je craque à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites