Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

Mon bulldog grimpe sur ma jambe : comportement sexuel ou dominant ?

Messages recommandés

J'ai fusionné ton post avec celui existant ok

Les filles, il ne faut pas avoir peur de créer un sujet, si vous n'êtes pas sûre qu'il existe.
Au pire, je le fusionne avec celui déjà existant, c'est pas bien grave Smile

Alors comme les autres, je penche pour de la dominance. il est petit, il teste, et en plus c'est un mâle Smile

il faut absolument stopper ce comportement, un non ferme, et si il recommence, l'isoler jusqu'à ce qu'il soit calmé.
Pour lui, c'est la pire des punitions de ne plus vous voir et d'être isolé. Avec un peu de patience et de fermeté, ça lui passera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord...........
Celui qui cherche à prendre la place du chef (dominant), doit être isolé de la meute.
C'est la pire des punitions pour un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn ces maîtres m'avait dit qu'il était en chaleur et que c'était purement sexuel (bon même purement sexuelle on le remettait à sa place) maintenant que je sais que c'est de la dominance hop hop hop!! je vais être plus ferme quoique je ne sais pas si je peux l'être plus. Il me fait ça c'est illico presto tout seul dans la cuisine pendant 10 min ou après lui avoir dit non en le repoussant je l'ignore complétement (pas de regard, ni caresse rien).

Faut surtout pas qu'il se croit au dessous de nous non mais oh!! c'est qui qui donne la gamelle !! tralala 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guapo fait ça sur les enfants, et c'est purement sexuel par contre...  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous la veto nous a dit que non c t pas domination comme l'autre veto nous disait c sexuel même si il ne sort pas son ... il a bientôt deux ans alors il devient chaud lapin Razz il "sait parfaitement ou est sa place avec vous" comme dit ma veto alors du coup on pense a la castration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, il parait que si le toutou mal n'a jamais goûter a la chose heu voila quoi ...,il ne cherchera pas a y aller a s'enfuir ou autre ?? est ce vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est faux.... Néanmoins c'est pire après en effet  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est faux le mien n'a jamais repro mais alors qu'elle excité de la zigounette que ces des qu'il voit une femelle ou meme male d'ailleur (mais avec les males je pense plus a de la dominance )

pour ma part le mien ne le fais pas sur les jambes ni sur les enfants =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, je vais de ce pas lui dire ! NA !!!!
j'avais raison !! Mouahahahahahahaahah Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guapo n'a jamais reproduit non plus, et il ne pense qu'à ça aussi!!!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour helmo d'ailleurs nous avons même demandé a la veto si ca pourrai le calmer de faire des galipettes avec une fille elle nous a dit surtout pas ca serai pire ... des chauds lapinou c boubou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma comportementaliste m'a dit aussi que si il sentait une chienne en chaleur il pouvait aussi devenir fou et faire de groooosse bétises... Attention à vos meubles et vos grillages Razz

Franchement ses boubous ce sont vraiment des mecs de substitution!! il ronfle, pète, rotte et en plus de ça ce sont de vrais obsédés... non mais oh! bisous Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh un mâle en chaleur déjà, c'est pas très commun Smile

Et oui, pas besoin de mec avec un boubou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...