Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 T'as raison Isa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sa boiterie va beaucoup mieux mais il lui arrive quand il se lève de boitiller ... c'est chiant la croissance mais bon Merci de prendre des nouvelles de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est pénible cette boiterie persistante J'espere que tout va finir par rentrer dans l'ordre. Papouilles à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut aurelie alors, est ce que tu nous rejoins pour la balade, et minus est il remis de sa boiterie. Des news. Bisous gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu dois avoir hâte que cette croissance s'arrête ... en plus que pour les mâlou cela dure !! Papouilles à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comme vous avez dû le constater, je ne suis pas venue avec la balade avec Minus car il ne boite plus mais c'est trop récent alors j'avais pas envie qu'il reforce dessus si vite. Merci de prendre de ses news, il sera sûrement là à une future balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu as bien raison Aurélie ... je te comprends !! On se verra à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bein dit donc Minus elle est radin en tophos ta moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le soleil profite vraiment à tout le monde Samedi aprèm au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il a raison tant k'il y a du soleil faut faire bronzette dehors Très mignon Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est super bien sur son balcon !! Son harnais lui va toujours aussi bien ! Il a pas pris un peu de carrure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je me disais aussi ... cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de photos de Minus !!! Minus est toujours aussi beau !!!!!!! J'aime beaucoup les photos sur le balcon, il a de la chance de pouvoir profiter !!!! Tout comme Béné j'ai l'impression qu'il s'est bien développé surtout au niveau de la tête ... une bonne grosse tête comme je les aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rho oui alors un beau jeune homme Minus son harnais lui va du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dis donc ca fait plaisir de revoir le beau Mimi!!!! IL a bien forci, c'est un super beau mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 waaaaa quand on voit les photos page 1 et celles page 67 on a du mal à se dire que c'est bien le même Il est magnifique Minus (mais il portait mieux son nom en page 1 ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour lui, il vous léchouille tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Toujours aussi beau!! J'adore sa couleur...et au soleil, ça ressort encore plus!Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ROOooo quel beau beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Incroyable comme il a grandit ..........Pour moi minus était encore un bb, le temps passe trop vite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super beau minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ravie d'avoir de bonnes nouvelles ! J'espere que vous allez tous les trois bien ! quel mâle ce Minus je le revois encore aux premières balades que l'on a fait ensembles au tout début denzel baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui c'est vrai je m'en souviens aussi, ils étaient mimis tous les deux avec leurs bâtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quel beau gosse !!!!!!! Il devient vraiment de plus en plus lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :grr:des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci a toi il et tres beaux le loulou manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Désolé, faut que je vous mette des photos de nos vacances de la semaine dernière mais j'ai pas encore eu le temps de les trier Promis j'essaie de vous les mettre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Minus est de plus en plus magnifique, décidément suis fan de sa superbe couleur rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Les fans réclament .. Minus Minus Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wahoooo de moins enmoins minus ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci les copains Et tout ça sans nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui alors t imagine avec les photos l extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça c'est du beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est vrai ça, des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici les photos des vacances de Minus à Arès sur le bassin d'Arcachon Vous avez dû attendre alors je vais vous en mettre 3 tonnes Minus a bien compris que pendant les vacances c'est ..... farniente Dans la maison, c'était tout carrelé donc super pour me rafraîchir En vacances, je joue aux même jeux qu'à la maison Un peu de gym :course: Du léchouillage d'eau qui tombe de la goutière Je prends quand même quelques minutes pour prendre la pose pour maman J'ai pas mal fait mon chien de garde !!! Petite balade sur la plage d'Arcachon Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas pu aller me baigner Petite pause à l'ombre car il faisait très chaud Avec ma môman et mon pôpa Minus n'a pas pu aller se baigner dans la mer alors il s'est trouvé une autre occupation .................. les JETS D'EAU Bien évidemment, il était trempé, donc il allait se jeter dans les arbustes pour se sécher ce gogole Et aussi caca sous les jets d'eau Je vous explique pas comment j'ai galéré pour aller ramasser car les jets, ils tournaient et y'en avait plein Petite photo avec maman dans la résidence En attendant avec papa que la pizza soit prête (trempé après les jets d'eau !) Voilà Pour résumer, les vacances c'est super, le seul hic c'est ..... les paparazzis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il s'est eclaté en vacances le minus!! super avec les jets d'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Faut que j'héberge les vidéos Je pouvais pas ne pas filmer ça Les gens hallucinaient de le voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j adore celle ou il se fait bronzer pas si minus leptit minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De supers vacances pour Mimi!!!! J'adore la tronche qu'il fait sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop fort se minus avec l'arrosage automatique j'adore il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aurélie, tes photos sont superbes .. j'adore !! Vous avez du passer un super séjour et l'endroit à l'air trop sympa ! Minus devient de plus en plus foncé et toujours aussi vif et amoureux de la vie ! J'aime beaucoup la séance arrosage ... il a découvert un brumisateur géant ! On remarque bien sur les premières photos qu'il a joué au gardien. Il est en vigilance de boubou gardien ... il protège sa famille ! Un 10 sur 10 à la photo où vous êtes à deux à l'entrée de la résidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il a beaucoup changé !!! Pas mal l'arrosage automatique ... c'est sympas !!!!! J'ai vu que vous lui avez offert un beau harnais.... j'en cherche un pour Sumo et j'ai vu le même système que je votre... J'aurai voulu avoir votre avis de consommateurs avant de l'acheter... Ce que j'ai bien aimé c'est la partie en mousse sous le torse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ce harnais est super ! Je te le conseille vivement Même si c'est vrai qu'il est un peu cher mais bon, on ne regrette pas notre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 avc les jets d'eau,, avoue que vs ne lui donniez pas a boire a ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites