Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Magnifiques tes photos!!! C'est marrant, il est toujours super fier sur les photos!!Sauf celle là qui me fait trop rire, genre :"Han!!!! Le frisbee il a cru qu'il allait m'échapper!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbes photos sous le soleil éclatant .... Minus est vraiment un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tes photos sont superbes j'aime bien minus sur son chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbes tes photos Aurélie ... comme d'hab, Minus est épanoui ! Et quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il a l'air d'avoir passé de superbes vacances !!! En tout cas il est trop votre loulou, j'adore celle sur le chariot super fier comme un prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les photos sont trop belles! vous avez du passer de bonnes vacances!!merci bcp pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Magnifique Minus !!! Il a doublé de volume ou c'est moi qui rêve ? Car il me semble que c'est devenu un bel homme maintenant !!! Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu en chair et en os ! De gros bisous a vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si la dernière fois que tu l'as vu c'était au barbuc de Saint Brieuc ou il avait 6 mois ça serait normal Mais je ne me souviens plus si on s'est revu après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai du refaire deux ou trois boubou ballades après ce barbecue et il est vrai que dans mes souvenirs vous n'étiez pas la ! Donc ça fait un bail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Adorable Minus Aurélie , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe photos !! minus est a tombé !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore son expression avec le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elles sont top tes photos je crois que pour mon anniversaire je vais m offrir un appareil photos car les photos avec le téléphone c'est pas génial Ton gros a l'air très sympa et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je te confirme qu'il l'est En tout objectivité Pour l'appareil, c'est un reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aurélie a écrit:Pour l'appareil, c'est un reflex. Rien que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je crois que je demanderai bien ça pour mon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Minus est super beau !! Mais je remarque qu’il porte un harnais comme le mien, il ne mérite donc pas le collier à clous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup Si il a un joli collier de chez la boutique du molosse en cuir avec des balles tout autour mais c'est sa parure de sortie Pour tous les jours, le harnais est bien pratique Faut que je vous mette les photos de cet été mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah oui alors qu'est ce que tu fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici Minus hier dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ca a neigé dans le 92 J'adore la dernière, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est vraiment beau ce petit gars, et la neige a l'air de l'avoir amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Aurélie a écrit:Et dans le 94 Autant pour moi, c'est ce que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 labigou a écrit:il est vraiment beau ce petit gars, et la neige a l'air de l'avoir amuséMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Minus vous annonce qu'il a été confirmé hier soir à Maisons-Alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 La classe mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 4 février 2011 il est beau ton " gros " minus je remarque que comme mon chien,c est l anarchie avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 février 2011 rho qu'il est beau le Minus dans la neige ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 février 2011 carole a écrit:il est beau ton " gros " minus je remarque que comme mon chien,c est l anarchie avec les dents C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2011 TOUTES MES FELICITATIONS, Monsieur est maintenant un vrai boubou confirmé super beau, une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ca y est, il a obtenu son "titre de noblesse". Il est dans la cour des grands maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 4 février 2011 Yeahhh , c'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mimito a 3 ans aujourd'hui, fou comme le temps passe vite !Le voici avec ses cadeaux On t'aime fort gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon Anniversaire à Minus et Bon grignotage de Nonosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2011 Joyeux anniv Mimi Tu as été gâté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2011 un bon jumbone et un doudou pour la sieste digestive, ça c'est un bel anniversaire pour un superbe bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniversaire en retard beai Minuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour lui Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alors avec du retard, mais nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire Minus (j'espere que tu seras un peu plus delicat avec ton nounours que Eagle a ete avec le sien , duree de la peluche 4h )Et toutes nos felicitations pour ta Confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2011 Un très bon anniversaire Mr Mimito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2011 EAGLE a écrit:Alors avec du retard, mais nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire Minus (j'espere que tu seras un peu plus delicat avec ton nounours que Eagle a ete avec le sien , duree de la peluche 4h )Et toutes nos felicitations pour ta Confirmation Il avait la même peluche Eagle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui oui..."il avait " .Il apprecie bcp les peluches, car leur durée de vie est d'environ 4h . Il commence par les extremités (pattes) puis apres oreilles, nez et là il n'y a plus rien à faire.Je tente bien du raffistollage pour essayer de les garder plus longtemps, mais rien à faire....c'est un tueur de peluche Celle de Minus est dans quel etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben il avait eu le singe à Noël à qui il manque la queue, les oreilles et un bras mais qui n'est pas "mort" pour une peluche car c'est pas la même bourre que dans les autres vu que les peluches sont bio.Et le nounours va bien, il ne lui maque qu'une oreille !Il adore les peluches aussi et dans le magasin je les trouvais canon malgré le prix et on a essayé de tirer dessus pour voir la résistance et on était plutôt satisfaits. Il les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ah oui il a l'air d'etre un peu plus "delicat" qu'Eagle Malheureusement chez nous c'est fini les peluches. Avant j'avais le courage de coudre lorsqu'il y avait un trou...oh tu aurais vu le raffistolage mais la, j'arrete. Donc plus de peluche, malgres le faite qu'il adore.En meme temps, il detruit un bonne partie de ses jouets. Nous avaons un bon turn over Je vais prendre des actions chez: Kong ou Pets Stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 février 2011 vive les bouteilles en plastique les filles, ça coute moins cher ! sans compter que si le boubou a l'habitude de détruire les peluches qui passent à portées de crocs, ils ne fera pas la différence entre les siennes et celles de vos enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites