Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca fait longtemps qu'elle est fan de son chien, il la fascine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vien de voir que tu habite a fresnes j'habitait au dos de la prison ma maman y habite tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je suis à côté du lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je viens un peu aux nouvelles par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben c'est gentil, il va bien le gros mais c'est vrai que je ne mets pas beaucoup de photos de lui, le pauvre Faut dire que j'en prends plus beaucoup non plus J'essaie de vous en mettre ce soir, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 La petite famille se porte bien, c'est le principal Mais c'est vrai qu'un peu de photos ne serait pas de refus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Didus est un bon chien car même s'il est un peu brut avec la petite genre il recule sans faire gaffe qu'elle est derrière et la fait tomber ou bien quand on rentre et qu'il est tout content, il saute partout sans faire gaffe ...Mais par contre, il ne dit rien du tout quand elle lui marche dessus (ben oui il est toujours couché dans le passage !!!) ou bien quand elle le tape, on la surveille et la dispute mais bon c'est toujours après ... et bien il ne bouge pas et dit rien, c'est une crème pour ça Et il est toujours au pied de la chaise haute car quand elle mange ses gâteaux car il sait qu'elle lui donne ce qu'elle ne veut plus et ça l'éclate de le voir attendre en bas lol.Eléa, elle l'aime son Didus Je vous mets des photos ce soir devant l'amour est dans le pré En plus j'en ai pris de lui hier qui prenait le soleil dans son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai hâte , ca fait trop longtemps, on va bientot faire la grève devant ton book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ouai, je suis pour, je ne quitterai pas mon clavier avant d'avoir revu ton poilu Aurélie !c'est une idée ou bien il est rebaptisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben c'est Eléa qui l'apelle Didus, elle ne sait pas dire Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Didus! Didus! Didus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Chose promise, chose due Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Génial avec ta petite, elle est trop belle et Minus j'adore quand il s'étire sur le balcon, relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Adorables Trop beau boubou & trop belle choupette Vraiment des photos super,pleine de tendresse, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Suuuuuuuuuuuuuuperrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Haaa, toujours aussi beau ce Didus Et je vois que nous avons la même barrière de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 la barrière enfant est un classique dans la maison avec boubou lolde superbes photos, un boubou qui est en pleine forme, qui veille sur ton petit ange avec beaucoup d'attention et une choupinette qui s'éclate avec son meilleur ami...que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Des nouvelles photos du gros, ça fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j adore , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'avais loupé la série précédente... Superbes photos avec ta fille On voit bien la douceur avec laquelle il la regarde, quelle belle complicité entre eux Minus est toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh des canards...Miam Il est vraiment beau, le regard expressif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est trop beau ce Minus J'adore sa couleur, il pose super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'était à Center Parcs fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oooooh ça faisait longtemps! Trop trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'adore son bifteck au rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop belle la photo avec la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Dis tu me les donne ces canitartre ????Attends, je mets un peu de suspense !!!AllezzzzzTiens J'en veux d'autres stp !T'es tout doux toi !Tiens un petit bisouTes oreilles sont si douces Et tes cuisses si musclées !C'est mon boubou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mouhaaaa j adore genial les 1ere photo genre " bon tu va me les filer ces croquettes"et les autres tjs avec ta fille (qui est simplement magnifique , quel est son prenom au fait ? ) sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 hooo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai l'impression de voir ma fille avec vidiaY a une belle complicité entre eux c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Isa13 a écrit:mouhaaaa j adore genial les 1ere photo genre " bon tu va me les filer ces croquettes"et les autres tjs avec ta fille (qui est simplement magnifique , quel est son prenom au fait ? ) sont adorables C'est Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est a bien grandis ta fille c'est fou !!!Belle complicité en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop belles tes photos Cani tartre c'esrt ce que je donne en récompense aux toutous qui viennent au salon c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est pour ça que ça ne me gène pas qu'elle lui en donne plusieurs poignées En même temps, ses mains ne sont pas très grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Y'a des quantités à respecter mais avec nos tonneaux on a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop mignon avec la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je me disais il y a peu qu'on n'avait pas vu Minus depuis un petit moment ; ben là c'est TOPISSIME non seulement on a le gros mais en plus on a la princesse, trop bien !c'est sur, ils sont les meilleurs amis du monde et pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Hooo ils me font craquer tous les deux, quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Voici des nouvelles photos du gros, il y avait bien longtemps ! Elles datent de mai pendant nos vacances en Bretagne Et avec sa petite maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Super beau ptit pere!!!C'est ou en bretagne? Ca a l'air bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Sables-d'or-les-Pins entre St-Brieuc et St-Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Waaaah que de belles photos en bretagne, et ta fille mon dieu que ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 celle de profil et celles avec ta filles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ha Minus, ça faisait longtemps dis !!!! Quel décor sublime derrière le loulou, et ta fille grandit à une vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 trop beau ton loulou=) quoi tu es venue en bretagne sans prévenir les bretons du forum!!:(qu'est ce que c'est magnifique la bretagne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Voui on est fan On part tous les ans une semaine en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites