pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ben l'annee prochaine si vous voulez rencontrer pumba et hercule suffit de le dire et on se fera une ptite bulldo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 olala !!! J'adore les photos en Bretagne !!!! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo du bogoss rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui je sais J'ai même pas encore trié mes photos de cet été, faut que je m'y mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bah oui alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il me semble que tu n'avais pas vu les dernières que j'avais mis Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mais oui !!! Bien vu ! Elles sont magnifiques en plus, je ne sais pas pourquoi je les ai loupées !Mimi est vraiment un super beau boubou Et ta puce, qu'est ce qu'elle a grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites