Banjo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je viens d'aller faire quelques courses dans un grand centre commercial et il y a pour les fêtes un stand de produits provençaux et j'y ai trouvée des serviettes avec une tête de york . Trop jolie en attendant les 2 que j'ai commandé a Fanfan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ce n'est pas le même coloris, donc c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est très joli aussi celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yorki33 a écrit:Ce n'est pas le même coloris, donc c'est super. Non et j'ai pris aussi une grise les dernières qui restaient avec le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 peut-on savoir quelle enseigne commerciale au cas où ???? j'attends celles commandées à fanfan mais ce serait super d'en avoir d'autres couleurs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il y en a plein ici :http://www.broderie-herault.com/presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lisevalie a écrit:peut-on savoir quelle enseigne commerciale au cas où ???? j'attends celles commandées à fanfan mais ce serait super d'en avoir d'autres couleurs aussi !C'est marqué sur l'étiquette village de Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est super jolie cette serviette .J'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://www.villagesdeprovence.fr/ Voilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je ne voyais pas ce qui était écrit sur l'étiquette ... excuses moi et merci de nous avoir donné l'info et le lien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 De rien Lisevalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup !! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est chouette , c'est vrai que nous sommes toujours a la recherche de choses avec yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est tres jolie la serviette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 super cette serviette.. L'Ange aux papillons : on connait elle est presque tout le temps sur les expos .. Je lui ai déja pris le blouson rouge en polaire ; la grande serviette et la petite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est génial en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites