Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilietsesmoutons

Bouboubook de Clint

Messages recommandés

je croyais le mien pêteux à côté c'"est un dur il adore aller en voiture par contre dans mon jardin j'ai des poules en céramique, eh bien tous les soirs à la nuit tombée il les grogne et le lendemain il les attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile

super la complicité! Oscar est trop mignon!!! Nathan fait pareil!!! il utilise la gueule de Djackson comme vide poche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratt'moi l'cul

Bon comme vous en redemandez voici des photos de Clint du jour.
Attention âmes sensibles s'abstenir !
Clint se fait gratter les fesses et Nomdudiou il aime ça !
Hou ! Hou ! C'est bon les fesses !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il kiff clint kon lui gratte les fesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien le boubou complètement transformé par un simple grattage de cul, des vrais fauves en rut rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clint Iloveyou
je fond pour ton boubou!!! il est vraiment trop chou et a des expressions terribles!!!!!!!!!!!!!!!!

le grattage de bas du dos est le point faible d'un boubou!! c'est bon à savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homemade

Cette année c'est un peu la loose, Noël.
Mon chéri venant de perdre son boulot on va pas vraiment faire de folie.
Alors 10 euros en poche j'ai sorti la machine à coudre, un gros morceau de molleton, un bon bout de polaire et un peu de moumoute, j'ai ajouté beaucoup de tendresse pour mon boubou et j'ai fait...
Un tapis.
Pasque Clint a mangé son gros panier durant sa crise d'ado et que dès qu'on le ressort (après maintes réparations) il ne résiste pas à la tentation et l'éventre.
Donc pour le moment Clint dort dans son fauteuil ou sur une vieille couverture, ou par terre pasque c'est bien par terre aussi.
Pendant toute l'opération couture de la chose Clint était foufou il arrêtait pas de me suivre, de s'asseoir sur le tissu dès que je le posais par terre, de manger les chutes...
Là il le cherche, si j'avais su je lui aurait fait en cachette...
Voici la chose (70x100 cm bien molettée double-épaisseur) et ça passe en machine (Allehuia !).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chou et fait par amour par moman il va adorer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super et au moins il est unique! j adore! tkt chez nous aussi c est la loose cette année... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reconnait là toute la dévotion de la môman ! bravo en tous cas, jolit petit tapis bien moelleux, tout pour le bonheur de la petite famille c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pain

Aujourd'hui la petite histoire c'est Oscar qui mange du pain et Clint qui veut manger le bout de pain.
Forcément bébé ne se laisse pas faire et à la fin boubou boude...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La muselière

C'est à dire que quand j'ai débarqué sur le forum, je cherchais une muselière pour prendre le train avec Clint sans être embêtée par les contrôleurs.
C'est juste à ce moment là que LBDM a fermé. Zut alors !
Mais Labigou est arrivée à la rescousse et j'ai reçu une magnifique muselière pour boubou par la poste...
TADA !
En échange de la chose j'avais l'obligation de poster ici la vidéo de nos ébats pour essayer la dite chose. Avant Noël.
He ben mine de rien Noël c'est demain soir.
Alors voilà, je m'y colle. Faut dire aussi que je reçois des messages pour me rappeler que j'ai pas fait mes devoirs...
A l'origine la scène durait environ 10 mn, mais j'ai fait un best of de quand même 3 mn.
Cadeau de Boubou Clint pour vous mettre de bonne humeur avant de vous faire péter le bide pendant les fêtes.
Merci Labigou !




ps : Oui j'ai des trou-trous dans mes manches de pull, c'est mon gilet de clocharde pour la maison...
J'avais pas prévu d'être en guest star...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ch'ti truc pour "ili"

Et pour les fans de Clint une deuxième petite vidéo.
Mais toute petite. Avec mon bébé d'amour.
Voilà c'est pour vous souhaiter de joyeuses fêtes (de la part de Clint qui est trop fier d'être dans la bannière de Noël du forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz la deuxième vidéo je suis fan!!!!
Le flegme de Clint waa

Dur l'essayage de la muselière!! rigole pdtr
J'espère que vous n'aurez jamais à lui mettre dans le train, j'imagine le bazar!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOH la torture ! rigole mais Anibal a eu gain de cause sur la muselière Razz
je reconnais que les boubous sont hyper doués pour trouver comment d'enlever ce truc mais par contre ravie qu'elle puisse vous rendre service au cas où

heureusement que ton bb est là pour lui donner un petit truc pour faire oublier cette séance mémorable de torture

comment il dit déjà ton jules "je mange pas mon pantalon moi alors tu manges pas ta muselière" ! c'est juste, enfin à priori bien sur, mais ça m'amène toutefois à une interrogation : les essayages de pantalons sont aussi sportifs pour ton mec ???Razz

merci Clint, tu es adoraaaaaable et ce petit accessoire de beauté te va à ravir, merci à vous aussi pour le partage de ce moment historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz Il est trop fort ce Clint !

Trop mignon la dernière, il bouge pas et se laisse faire Clint ouiii Il a l'air super doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz LA MUSELIERE
j'adore a la fin quand tu l'appelle il a un regard a faire tomber j'adorrrrrrrrrre!!!!!!!!!
I love youwaaI love youwaabisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tes deux videos, clint et le petit oscar j adOre, magnfique tt les deux, c est un peu laurel et hardy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop fort!!
je suis fan de chez fan!!!! l'essayage de la muselière est terrible!
et Oscar et Clint... une vraie histoire d'amour et de complicité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noël de Clint

Le post de Mr Wylde me rappelle que je n'ai pas posté depuis longtemps.
J'ai eu des soucis avec iPhoto. Bref.
Très en retard voici le Noël de Clint (avec son beau tapis homemade, avec le gros cadeau d'Oscar et avec les papiers cadeaux).
Et puis Clint dans la neige (Clint qui mange la neige, Clint qui mange le sapin...). Pasque quand même, qu'est-ce qu'il a neigé !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre la photo ds le concours

Comme d hab moi j suis fan de Clinttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo j'adoooooooore ce petit mec MOA, il est vraiment super cool le clint !
celle que je préfère c'est quand même le grand saut dans la piscine de neige (enfin c'est l'effet que ça me fait en voyant ta photo)

au fait, le père noel a apporté de meilleures nouvelles à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'il est BEAU, ma favorite c celle où il est en pleine course on dirait qu'il veut sauté par dessus la neige...

J'espère que tout va bien pour toi et tes hommes ..

Grosses bises et à très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ohlallala !!!!!! Clint a le garage Fisher Price Seventies que je cherche en vide grenier !!!!!!! suis fannnnnn des Fisher Price Vintage 70/80, trooooop beau ! ça vaut combien de sacs de croquettes Client hein, dis moi ????? Smile

tes photos me touchent tjs beaucoup, ton fiston et Clint, ils font la pair, beau duo * bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
J'adore celle là, elle serait top pour le bouboucours bisous


Complétement d'accord ; il est trop beaau
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaufrette
Ce garage j'ai couru après pendant 4 mois (je connaissais le challenge et je m'y suis prise à l'avance).
Mais alors sans voiture pour courir les vides-greniers j'ai dû me résoudre à passer par le "mauvais"coin où personne ne répond quand on veut acheter une occaz de rêve pas chère (m'enfin vous connaissez bien leurs annonces pour les bullys) et par Ebêêêêêêê où les enchères atteignent des sommets d'absurdité.
Voyant Noël approcher j'ai fini par mettre le prix demandé et ça m'a coûté un sac de croquette Eukanubaba.
J'ai trépigné sur mon ordi pendant deux heures et j'ai remporté une enchère. C'était le gros cadeau du père Noël pour bébé et il l'adoooore.
Il faut dire que j'avais gardé la maison FP little people de mon enfance qui avait déjà beaucoup de succès alors avec un gros garage et plein de "tûtû" ça ne pouvait que plaire à mon graou-de-bébé.
Précision : Clint est resté perplexe pendant deux jours devant la chose avant de ne même plus remuer l'oreille quand le bidule fait "ding-ding" et qu'il pleut des voitures sur son dos pendant sa sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...