Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilietsesmoutons

Bouboubook de Clint

Messages recommandés

je le redis mais j'adooooooooore ces photos surtt la 1ere quand il est de dos, l'enorme masse a coté de ton ti bout c'est trop mignon !

Avt l'arrivee de ton bout'chou Clint etait calme ? Ou il c'est adapté

Il a fait sa crise d'ado pendant la grossesse.
Clint est né le 4 juillet 2007 et Oscar le 4 mai 2008 (ils ont 10 mois d'écart).
Quand je suis rentrée de la maternité il s'est un peu jeté sur moi et puis sur bébé, mais on l'a retenu et présenté bébé en douceur.
Après il était curieux mais très très doux.
Au début bébé était tout le temps dans le canapé (qu'on a interdit à Clint du coup).
Et puis bébé a grandi et Clint a toujours été calme avec lui.
Il a du le bousculer 5 fois en tout parce qu'Oscar était sur sa trajectoire de fuite, mais rien de méchant, les boubous sont un peu des bulldozers quand ils ont peur d'un truc "oh mon dieu une chaise pliante ! oh mon dieu un carton ! oh mon dieu un sac en plastique qui vole ! oh mon dieu un siège auto ! on va tous mouriiiiiiir !".
Oscar fait parti de la meute maintenant, il ne lui fait même pas la fête de façon spectaculaire (comme pour nous quoi, il tortille du popotin seulement).
Par contre il a toujours besoin de 24h de contact pour ne plus sauter/voler les jouets/renifler les fesses/lécher les oreilles des autres enfants (des adultes aussi d'ailleurs).

lilietsesmoutons a écrit:

Il a du le bousculer 5 fois en tout parce qu'Oscar était sur sa trajectoire de fuite, mais rien de méchant, les boubous sont un peu des bulldozers quand ils ont peur d'un truc "oh mon dieu une chaise pliante ! oh mon dieu un carton ! oh mon dieu un sac en plastique qui vole ! oh mon dieu un siège auto ! on va tous mouriiiiiiir !".

MORTE DE RIRE !

C'est cool que ca se soit passé comme ca en tout cas, avc les enfants qui ont peur Api insiste du coup c'est chiant alors que quand ils l'aime il saute pas, en ballade au parc de Sceaux la derniere fois le maitre de Rocky avait emmené ses 2 enfants il a joué avc eux au ballon et tt Smile

Mais c'est vrai qu'il a tjrs la crainte de la masse qui saute sur un enfant ... c arrivé avc ma niece du coup coup de boul ct pas méchant il lui a fait un ENORME bisoux mais elle a peur depuis :'(

.

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz Djackson est notre deuxième boubou et ce sont definitevement tous de grosses flippettes!!!!!
Propser :c'etait tous aux abris dès qu'il voyait un sac plastique!!!
et Djackson dégomme tout sur son passage qd il voit les plaques de cuisson noires du four que je pose sur la gazinière!!! Razzhii

Des énormes froussards!!!!

Nous c'est avec n'importe quel objet qui ne fait pas partie de son paysage habituel...
Et en particulier les sacs poubelles!!!

Ah les fameux sacs poubelle !!!
pas plus tard que la semaine dernière, je me suis payée une crise de rire grâce à mon Dallas le courageux, qui a passé un bon quart d'heure, à la tombée de la nuit, à aboyer sur une poche poubelle de 20l(c'est vous dire la grosseur) pleine et fermée donc particulièrement inerte dans le jardin
il s'en approchait petit à petit en reniflant et surtout en gueulant dessus, mort de trouille le gros !
quand je suis sortie pour essayer de lui montrer qu'il n'avait rien à craindre de ce gros truc noir, j'ai eu la bonne idée de prendre la poche à la main, il a détallé à tout berzingue direction le dessous de la table dans la cuisine, je l'ai plus revu !

quant à la mémère, elle est bien venue voir ce qui mettait son frérot dans cet état mais elle n'a même pas dépassé le seuil de la véranda, fait trop peur après rigole

RazzRazzRazzRazzRazz

Minus aussi fait ça avec les trucs qui ressemblent à des sacs poubelles dehors ! Comme Dallas, il s'approche tout doucement en gueulant et faut qu'on lui montre qu'il n'y a ien à craidre mais, nonnn

Invité

Dora c est pareil mais jai beau lui montrer , elel continue a gueuler Razz a nos boubous ils sont un peu c... des fois Razz

en tt cas Clint est magnifique!!!!!!!!!!

J'adore vos histoires de sac poubelle !

Les plus belles trouilles de Clint :
- On devait déménager alors pour faire plus simple j'ai acheté des cartons sur internet, cartons qui sont arrivés pliés dans des cartons géants. Alors mon Clint voit débouler dans l'entrée deux énormes cartons, au bout de deux heures il arrive à s'en approcher tremblant et là, il s'aperçoit que du carton-qui-fait-peur sortent des tas de cartons ! Au secours des p'tits cartons ! La panique pour Clint, j'ai du l'enfermer dans la salle de bain pour pas qu'il fasse une crise cardiaque pendant que je déballais les cartons. Au bout de deux jours il n'avait plus peur (sauf bien sûr si un carton se cassait la figure).
- Le lendemain du gros déménagement je laisse Clint au rez-de-chaussée et je vais déballer les cartons à l'étage. Deux heures plus tard pas de Clint dans nos pattes, je m'inquiète. Je descends à la cuisine et là je vois Clint tremblant de trouille dans un coin de la pièce, jappant de peur et m'appelant au secours. Une passoire à nouille en plastique était tombée d'un carton et depuis le sol de la cuisine, menaçante, elle lui barrait le chemin de la sortie de la cuisine de l'enfer. Le drame ! Ça a été assez dur de le calmer.
- Au bout d'un an dans la maison il a réussi il y a 3 semaines à descendre à la cave sous mes encouragements hilares. Oui pasqu'à la cave y'a des cartons...

RazzRazz de sacrée trouillards nos boubou moiLOLA a peur du papier d'alu il suffit d'en faire une boule et la elle demarre au quart de tour pour se cacher Razz ou encore des sacs poubelles rien que de le secouer pour le remettre dans sa poubelle et c'est reparti Razz nos loulous nous font bien rire quand meme

ils ont vraiment DES cases en moins .... mais CLint palme d'or Razz

Invité
Razz clint , un bo gros boubou tremblant! il est magnifique en tt cas!!!

Sac en papier

Afin d'illustrer mon propos voici une vidéo (très courte et de mauvaise qualité) de Clint et d'un sac en papier (très menaçant le sac en papier).
Je vous raconte pas les griffures sur le parquet...

Invité

ca manque un tit peu de photos ici dis dc... I love youI love youI love you

Baballe

Bon ça faisait longtemps alors voilà un après-midi dans le jardin (au flash il fait nuit tôt maintenant).
Le pauvre Clint a les rides super sales, je sais pas ce qu'il a en ce moment c'est pire que d'habitude et là j'avais oublié de lui nettoyé la veille. Mea Culpa.
Bon d'un autre côté il est pris en flag' en train de pisser sur mes arbustes, alors je ne culpabilise pas tant que ça. Non mais !
Et puis aussi c'est qui le boubou qui a fait pleurer mon bébé (30 secondes hein tout p'tit chagrin) en voulant pas rapporter la baballe ?
Pas la peine de regarder en l'air genre "c'est pas moi qui ai pas rendu la baballe". Ton air innocent ne trompe personne Clint !

Invité
Razz! genial ta Bd, je sais pas comment tu as fais mais super!!!

@ chrisdu12
Bon mon bébé a les cheveux longs mais c'est un chti garçon ^^ même qu'il s'appelle Oscar.
La BD c'est fait avec "comic life" le logiciel de BD gratuit sur mac pour faire des romans photos.

super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ta BD est excellente!tu pourras nous dire comment tu as fait??

RazzRazzRazz trop fort!!
La bouille de ton bébé quand il pleure, on a envie de lui faire plain de câlins bisous

Et clint avec son air d'innocent!! RazzRazz

La BD c'est fait avec "comic life" le logiciel de BD gratuit sur mac pour faire des romans photos.

Les zoreilles

Alors le jeu de Clint en ce moment c'est de poursuivre mon fils et de lui lécher leszoreilles.
Pourquoi leszoreilles, j'en sais rien, mais c'est pas au goût de la maman qui trouve que la bave de boubou ne sent pas la rose, ni au goût de bébé qui ne se laisse pas embêter et préfère lui faire manger des trucs.
Démonstration :

@jess
Je crois qu'il lui a mis le cache de mon appareil photo dans la gueule...
Mais je me rappelle pas bien, et puis Oscar met globalement tout ce qu'il ramasse par terre dans la gueule de Clint...
Régulièrement il va chercher tous les jouets dans le panier de Clint et les lui donne.

@jess
puis Oscar met globalement tout ce qu'il ramasse par terre dans la gueule de Clint...
Régulièrement il va chercher tous les jouets dans le panier de Clint et les lui donne.

ben dis donc !!! ils ont pas besoin de ça pour gouter à tout ce qui passe à portée de dents hii
là aussi, c'est une association de malfaiteurs rigole

Il a l'air super doux avec ton fiston Clint ? Very Happy
Trop mignon cette belle entente ! I love you

Oui il est super doux, mais alors le pauvre il s'en prend plein la gueule !
Comme je le pousse quand il commence à lécher/mordiller/croquer/mâcher/manger les jouets de bébé, maintenant mon fils fait pareil.
Donc dès qu'il l'embête il se fait pousser et tirer les babines (ça c'est Oscar qui l'a inventé moi je triture pas les babines de mon chien).
Mais je vous rassure Oscar lui fait aussi de gros câlins, tête contre tête avec gros soupir de plaisir et puis il lui fait plein de caresses et de massages du dos (souvent avec les mains mais aussi avec les pieds en l'escaladant pour monter sur le canapé).
Les deux ensemble c'est que du bonheur, mais bon j'ai hâte de voir arriver la période où ils pourront jouer vraiment ensemble.
Parce que là j'ai un peu-beaucoup l'impression de râler un peu-beaucoup sur Clint quand il chaparde des jouets.
Et à chaque nouveau jouet offert à Oscar il faut ré-expliquer à Clint que "non non c'est pas à Clint, faut pas le manger !".
Vivement Noël !

Razz trop dur la vie pour Clint! il se fait mettre des jouets dans la gueule et après on l'accuse de les manger Smile

Invité
pauvre petit clint! ^^ en tt cas il est magnifique et ton ptit bout ossi, une bien jolie famille!!!

• Créer...