Clayton1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Terrible ce garage et Clint quel amour tout de meme, de voir et de t'attendre parler du duo infernal Oscar Clint cela me fait réver pour Shann et Clayton. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 février 2010 - -OIIFF)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le message précédent est de bébé Oscar qui adooooore le forum et les photos des toutous et de son "ili". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop belles ces photos !!!et ton boubou, j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lili je me reconnais dans ce genre de recherche vintage effrénée Les Little People cru 80's était géniaux.Clint est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment j'adore ton Clint! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Wylde 0 Posté(e) le 1 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaaa ce Clint !!! de tres elles photos!! un tres beau boubou,je suis pressé que Mr Chester et Miss To Be le rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 4 mars 2010 22 moisJ'ai posté là :/boubouflash-f8/les-p-tits-d-homme-des-membres-du-fofo-t3304-15.htm#212870Mais je ne peux pas résister à mettre ces jolies photos ici.22 mois d'une belle amitié entre un bébé et son boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Clint était là pour la naissance d'Oscar, sa première purée, ses premiers pas, Oscar a dit "ili" avant de dire "mamam", il l'embête, joue avec, le pousse quand il est envahissant, il tient la laisse depuis sa poussette, l'attend à la porte avec un petit gâteau quand Clint va faire pipi, l'escalade dans son fauteuil quand il fait la sieste...J'ai très peur du jour où Clint va nous quitter, pourquoi les boubous ont-ils une espérance de vie si courte ?Rien que d'y penser j'ai le vertige.C'est pas très drôle ce que je dis mais Oscar a probablement une longue vie devant lui et le temps qu'il va passer avec Clint est compté.Pour le moment je profite ! Et surtout ils en profitent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ro c'est magnifique toute ces photos!!!kel tendresse et kel complicité!!!!plein de papouille au beau Clindt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 PFIOUFFFFFFFFF ça me foutrait bien la larme à l'oeil tellement c'est un super album plein d'amour.comme tu dis, le temps de nos bb à 4pattes est compté mais ça fait malheureusement partie du jeu et de la vie aussi. Nos animaux, quels qu'ils soient, sont une source de beaucoup de richesse de vie chez nos enfants mais aussi une école de la vie en généralreste plus qu'à espérer que d'ici là le plus grand nombre d'années se soient passées et que tu ais le temps de préparer ton petit bonhomme à cette perte, voire avoir le temps de préparer sa succession à lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Au debut j'allais cité celles que je preferait mais en faite c'est toute ! un coup de coeur pr le roulage de pelle, le regard par la porte entrebaillé et les moment de jeux a 2, ca donne vraiment envie d'avoir son propre bébé pr vivre les meme moments Clint a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienbull 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super l'idée de 1 photo par mois... Le montage est super... C'est une super complicité qu'on ces deux là...Comment à réagit Clint quand son compagnon à quatre pattes s'est levé sur ses deux pattes??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Clint est né à peu près quand Oscar a été conçu, le 4 juillet 2007.Oscar est né le 4 mai 2008.Clint a donc 2 ans et demi et Oscar a 22 mois.@JulienbullBen en fait Clint servait pas mal de marche pied et de béquille quand Oscar a commencé à marcher, donc en gros il a réagit en restant stoïque (une réaction de bouledogue quoi). Il faisait attention à pas le bousculer (sauf en fuite-marche-arrière-sans-rétroviseur). Mais ça n'a pas eu l'air de l'étonner que bébé se déplace sur deux pattes (Oscar restait plus petit que lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop mignon, ton clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'avoue Clint fait "énorme" a coté d'oscar ca fait troooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est plein d'amour toutes ces photos, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 @ Labigou : tu devrais allé faire tour sur le post des p'tits d'hommes dans boubouflash (je ne sais pas coller les liens, oh la quiche ! ! ) et j'espère avoir de tes nouvelles car tu as été une des premières à échanger avec moi sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour coller un lien, il suffit que tu fasses un clic droit sur l'adresse du post veut que tu veux mettre dans un autre post et ensuite là où tu veux la mettre tu fais un clique droit plus coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Facile en effet chez moi on m'aurait traité de "pava" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 c est tres touchant tes photos!!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Clayton a écrit:@ Labigou : tu devrais allé faire tour sur le post des p'tits d'hommes dans boubouflash (je ne sais pas coller les liens, oh la quiche ! ! ) et j'espère avoir de tes nouvelles car tu as été une des premières à échanger avec moi sur le fofo ...ah ben non alors! je vais encore chialer comme une madelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MAGNIFIQUE tranches de vie d'un mini 2 pattes bien au chaud couvé par un 4pattes. Relation fabuleuse, comme on ressent cet amour, belle belle belle et LONGUE histoire. (et moi qui rêvait de cela pr mes filles, et qui ai tant de mal a sauter le pas…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Wylde 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment trop trop trop mignon ce "ptit" Clint et ton ptit Oscar,je reve que cela ce passe comme ça avec mon fil!!! Les photos sont superbes! disons nous tous que le reccord d'age pour un boubou est de 17 ans et ça nous rendras moins triste....Et comme on dit : Bulldog un jour.. Bulldog toujours!!!quand on en a eu un, on devient accro et on reste fidelau boubou!!! j'ai la chance d'en avoir 2 meme si To Be a 7 ans je prefere ne pas penser au jour ou elle laissera un trou béhan dans mon coeuret surtout dans celui de Mr Chester son amoureux!!A tous les Boubous du monde : ON VOUS AIMES A LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis d'accord avec toi Mister Wilde.... à la FOLIIIIIIIIIIIIIIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Plein de photos de Clint ici :/bouboubalades-f16/bouboubalade-a-chartres-t3348.htm#214056C'était la bouboubalade de Chartres (trois chiens ça fait bien une bouboubalade, non ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui oui!! On peut parler de bouboubalade à partir de 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui oui therme validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sandra a écrit:Oui oui!! On peut parler de bouboubalade à partir de 2 boubous ben alors je suis toujours en bouboubalade MOA et dire que je pensais être tellement seule dans mon bled que je n'aurais jamais l'occase d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toi je sais pas vu les 2 st les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui j'ai un doute là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le petit lutinDes nouvelles du Clint.J'ai un petit soucis de dosage de croquettes.C'est à dire qu'en ce moment, régulièrement dans la journée je trouve le coin-miam de Clint comme ça :Vous allez me dire, c'est banal une gamelle d'eau et une gamelle de croquette, sauf que Clint mange le soir, je lui remplis son auge après notre dîner et il mange quand il le sent, entre 22h et 1h en général. Plutôt au retour de sa promenade du soir qu'avant.Bref.Donc la gamelle pleine au milieu de la journée c'est suspect. Mon chien est malade, il n'a plus faim, il est déprimé ?He ben non.Il y a juste un petit lutin qui lui remplit sa gamelle comme ça pour le plaisir d'hurler "ILI ! ILI !" et de donner à manger à ili.La preuve :Le petit lutin fait son office (vous remarquerez que Clint mange pour lui faire plaisir, dès qu'Oscar quitte la pièce Clint arrête de manger et se barre, nonméhoheinbon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ho non c'est exellent c'est un pti malin ton loulou je suis mortre de rire devant l'écran et mon homme avec!!!trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 26 mars 2010 NeutralisationHa et puis sinon, aujourd'hui mon chéri m'a dit "oh putain ! Ils se neutralisent !".Notre principal problème quand on est assis dans le canapé pour regarder un dvd sur mon ordi (on n'a pas la télé) c'est :1) Oscar 12 Kgs aime nous piétiner les petons en regardant ses dessins animés2) Clint 30 Kgs aime s'allonger sur nos pieds et pousser la malle qui nous sert de table loin de nous.L'un plus l'autre ça donne un truc plutôt comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors la ca me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j adore celle ou ton fils est assis sur lui c'est trop beau cette complicité entre tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est adorable, j adore ta découverte avc les croquettes et sympa le tabouret pr Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tres sympa le coussin de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elles sont craquantes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si ça c'est pas une relation fusionnelle alors qu'est ce que c'est Il est trop fort Oscar avec Clint, il lui donne à manger pour qu'il continue de lui servir de tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'adore tes photos, ils sont vraiment géniaux avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je veux le même pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Aah le boubou c'est vraiment Le chien qu'il faut pour les enfants. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Suis fan fan de la Clint Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il a trouvé chaise à ses fesses Clint est vraiment cool avec Oscar c'est vraiment l'entente parfaite entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Wylde 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trop trop mignons ces 2 filous!!!!!Vivement une autre ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites