Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilietsesmoutons

Bouboubook de Clint

Messages recommandés

tes photos transpirent l'amour et la complicité entre tes deux garnements
c'est vraiment trop mignon de les voir tout les deux

Et dire que certains ignares arrivent à avoir peur de nos boules d'amour pffffft, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la photo avec le petit maitre assis sur son molosse vraiment très belle photo merci à toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon Oscar assis sur Clint waawaawaa

j'adore toujours autant tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop mignon ces moments de complicité!!! amour

Clint est vraiment le frère d'Oscar! Quand j'étais petite, on avait des terres-neuves avec ma mère, et elle disait tout le temps que c'était mes soeurs, du coup je la croyais!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangeage de chaussures

Aujourd'hui Oscar faisait du rodéo sur le fauteuil de Clint et on avait beau lui dire d'arrêter d'embêter le gros il continuait à l'escalader. Avant qu'on ait le temps d'intervenir Clint a voulu descendre du fauteuil devenu inconfortable et bien sûr bébé qui s'était accroché au Clint est tombé avec. Il s'est à peine fait mal, pas de bosses pas de bleues, le Clint a un peu amorti la chute. Mais la tronche du boubou, hyper penaud, la catastrophe ! Il est presque allé tout seul au panier et on l'a pas pas beaucoup grondé tellement il culpabilisait.
Pour l'occasion je vous mets les photos du mangeage des chaussures d'Oscar (avec les pieds d'Oscar dedans c'est plus marrant). Et puis d'autres photo du gros tout triste.

















(Ne dites rien pour les rides, je sais pas si c'est le printemps mais c'est vraiment l'horreur en ce moment !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, ton petit homme est vraiment trognon !!!
Quant à Clint ride ou pas, blanche ou pas moi je le trouve super craquant, il est beau comme tout ce boubou. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho! ils sont trop mignons!!!!!!!!!!
Clint avec sa tronche de malheureux! il est à croquer!!!moi aussi avec l'arrivée du printemps, les rides sont pas top... mais bon Clint coeur de flammecoeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont comme nous, les pollens ça irrite les yeux et donc ça coule deux fois plus !
ça ne fait rien, il me fait kiffer grave ton beau Clint, moi je le trouve vraiment super beau avec sa couleur si particulière
et puis il est trop chou avec son petit copain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est craquant de voir Clint avec son petit maitre ... ouaawwwh ... bisous

Et Clint est un adOrable boubou ... en plus il masteurise la mine emplie de culpabilité à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clint = a lui meme toujours aussi beau et une bouille d'amour
Very HappyI love youI love youwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie, si Clint est papa un jour (enfin, s'il peut j'en sais rien !!!), je veux une de ses fifilles !!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons a écrit:
@Elora
Holala j'aimerais bien qu'il ait des bébés, mais alors il va falloir le confirmer. Peut-être à Paris cet été ou plus tard...

poru moi il est confirmé super boubou d'amour et ça me suffit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au boulot pour la confirmation ... moi je commence le travail de sappe de mon chéri pour qu'il accepte une bouboulette !!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bull qui chasse les bulles

Une petite séance de jeu au jardin avec un bidule à bulles qui a émerveillé toute la famille...
Au début Clint s'est demandé "c'est koaaaaa ? c'est du pouléééé ?" et puis il a très vite compris que le truc drôle c'est de les faire éclater... les bullbulles.
J'ai mis nos bouilles aussi dans la série pour la petite histoire.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve il revait de rentrer ds une bulle et d etre legerrrr, legerr et de s'envolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROP MIGNONNE TTES TES PHOTOS. UNE BIEN JOLIE FAMILLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper les photos ... j adore Clint qui attend la prochaine fournee de bubulles ... et son petit maitre et son sourire craquant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial .. plus besoin de dépenser de l'argent dans des jouet couteux qui vont être marchouillé !

Vivent les bulles bullesbulles
En plus, toute la famille en profite ... c'est l'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itadakimasu !

À force de regarder Ponyo, Totoro et Kiki la petite sorcière avec mon bébé, he ben ça donne super faim de japonais.
On a de la chance un trrrèèèès bon resto jap' a ouvert à Chartres y'a pas longtemps mais bon même en prenant que des maki avocats (moi) et des sashimi saumon (mon chéri) ben la note est salée quand on tourne japono-maniaque.
Mais tout va bien car je sais faire des maki et puis les sashimi avec du poisson congelé c'est tout à fait correct.
Comme mon chéri avait trop de sashimi après avoir mangé ses Sukiyaki Udon (nouilles japonaises au boeuf et au saké, pas sur la photo), y'a un boubou qui a mangé un peu japonais avec les baguettes s'il vous plaît et en fermant les yeux tellement c'était bon !

Sur la photo :
- Dashi Maki Tamago (maki à l'oeuf)
- Sashimi saumon sur lit de sumeshi (le riz à sushi)
- Maki avocat faits maison
Tout ça dans un Bento.













Itadakimasu !
(=^-^=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz un bulldog qui mange jap excellent Smile

ns aussi des fois on les fait a la maison ca revient moins cher mais c'est long a faire comparé au temps qu'on met a les mangé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons a écrit:
Itadakimasu !

À force de regarder Ponyo, Totoro et Kiki la petite sorcière avec mon bébé, he ben ça donne super faim de japonais.
On a de la chance un trrrèèèès bon resto jap' a ouvert à Chartres y'a pas longtemps mais bon même en prenant que des maki avocats (moi) et des sashimi saumon (mon chéri) ben la note est salée quand on tourne japono-maniaque.
Mais tout va bien car je sais faire des maki et puis les sashimi avec du poisson congelé c'est tout à fait correct.
Comme mon chéri avait trop de sashimi après avoir mangé ses Sukiyaki Udon (nouilles japonaises au boeuf et au saké, pas sur la photo), y'a un boubou qui a mangé un peu japonais avec les baguettes s'il vous plaît et en fermant les yeux tellement c'était bon !

Sur la photo :
- Dashi Maki Tamago (maki à l'oeuf)
- Sashimi saumon sur lit de sumeshi (le riz à sushi)
- Maki avocat faits maison
Tout ça dans un Bento.













Itadakimasu !
(=^-^=)



Ahhhhhhhhhhh huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!

Je suis dingue de cuisine japonnaise; mangerais tous les jours, dès que je monte à Paname je fais le plein de produits, on en a 2 parrmis les meilleurs de France ils sont à Beaune

Omelette japonnaise très dur à faire je m'améliore mais grosse galère
Je cuisine souvent jap et je suis passionnée de l'élaboration du saké et le boire aussi c'est comme un bon vin blanc et c'est pour cela que les japonnais sont passionnées d'oenologies de vin et surtout de nos bourgognes blanc
Je reconnais que j'ai eu la chance jusqu'à présent de faire des pointure en restos jap à Paris et même un étoilé au michelin et un des meilleurs chef de Tokyo à Beaune c'esst cher mais qu'est ce que c'est beau et bon , j'en parlerai des heures le King et les cats adorent
Pour les puristes pour les meilleurs produits à panam c'est Workshop Issé ils ont un site web mais attention leurs produits quznd on y goute c'est pire qu'une drogue
Et je ne parle pas des patissiers japonnais à Paris dont un près de la Madeleine un plasir pour les yeux et les papilles

Alors pour les bonnes adresses sur Panam je peux fournir, sur Nice aussi, à Lille pas trouvé !!!!! et un truc à savoir pour les parisiens et les autres dans le 2ème ou le 8ème un jap ouvert le lundi JAMAIS, le vrai japonnais tenu par des Jap n'ouvre qu' à compter du mardi les meilleurs arrivages de poisson frais à Rungis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le meilleur des étoilé c'est à Amsterdam on rentre dans ce resto comme dans un rêve quand on est puriste il faut le faire mais attention la note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons a écrit:
[size=18]








J'aime trop sa bouille sur ces photos ; on lit dans ses yeux : Maman, c'est kro bon
waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'expression sur la 2ème photo, tout d'un coup c'est LA REVELATION, le japonais c'est son trip au gros, vite encoooooooooooooore c'est krobon môman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore aussi le fait que Monsieur Clint a mangé avc des baguettes ! Attention ce n'est pas donné a la main etc A LA BAGUETTE svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! vous me rassurez je suis pas la seule !!!
Fred ton adresse est géniale mais vu l'état de mon compte en banque je vais continuer à m'approvisionner au petit revendeur Tangfrères à côté de chez moi pour l'épicerie et au rayon surgelé pour le poisson (je fais pas trop confiance aux poissonniers français pour la fraîcheur). ha si j'étais riche ! ^^
Par contre je suis très curieuse de connaître les subtilités du saké !
Et quand j'ai dit que le resto qui a ouvert était très bon c'était relativement aux restos que j'ai pu tester à Paris et à Chartres avec mes petits moyens.
J'ai un ami qui est allé au japon, il peut plus manger un seul sushi parisien depuis. Pour lui ça n'a rien à voir. Alors si à l'occaz tu me files les adresses de tes vraiment bon resto japonais pour de vrai avec des étoiles et tout, je lui transmettrai ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Aurélie !!! Clint à vraiment une super bouille, il est mignon comme tout avec ses petits yeux fermés pour la dégustation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurél, elles sont canonsssssssssss tes photos j'adore la série avec les bubulles vous êtes trop beau, ton Oscar c'est une merveille...
LEs sushis j'en raffole aussi de même que les films d'Hayo Miyasaki mon préféré c'est le château ambulant mais je n'ai pas encore regardé Ponyo, mon collègue de boulot m'a apporté le dvd aujourd'hui même...

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooooooooooop bon le Clint devant le sashimi !!!! Il a un de ces regards gourmand c'est dingue !!!

Je confirme ... pour être allé manger des sushis au Japon ... c'est très rare de trouver l'équivalent en France ... d'ailleurs j'ai pas trouvé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marina
Le château ambulant mon préféré aussi.
Mais Ponyo gros coup de foudre ! L'animation (les mouvements des personnages) est à couper le souffle de réalisme dans des décors sublimes au crayon de couleur.
Il est magique ce film, il faut le prendre comme un opéra !
Par contre je pleure du début à la fin, comme une grosse co*** sentimentale.
Être une jeune maman et regarder un film avec de très jeunes enfants ça me retourne l'estomac. Je suis à fond dedans et avec Oscar qui le regarde en boucle je commence à retenir les répliques par coeur...
Et le générique de fin c'est du bonheur en chanson !
Bon film à toi !
Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko. Aoi umi kara yattekita. Ponyo Ponyo Ponyo fukuranda. Manmaru onaka no onna no ko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmh, oui je vois ce que tu veux dire ... j'avais regardé "Le Tombeau des Lucioles" enceinte ... une horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai regardé je confirme il est magnifique il occupe à présent la première place dans mon cœur avec le château ambulant... Ponyoooooo aime Sosuke... je fond.
Avec mon collègue de boulot on a pas arrêté de chanter le générique de fin ... lol lol

@ELora : en mm tps le tombeau des Lucioles il est tout sauf joyeux je comprend qu'il t'ait retourné. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait de repasser par ce post ... on parle de Hayo Miyasaki!!!
Je ne connais pas le film dont vous faites référence (je suis un peu privé de tv et ciné avec mes cours !!).
Je suis une Fan de "Princesse Mononoké ... j'ai le film et surtout la bande son !!

Ces oeuvre me transportent ... avec une telle réalité et des dessins, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces films d'animation son géniaux.

Je suis contente de voir un autre boubou amateur de sushis !!! Woody aussi adore ça, il mange aussi avec des baguettes, et fait la même tronche.

Je me disais que j'étais un peu folle de lui en donner mais ça me rassure je suis pas la seule,
Merci Aurélie et Clintjavascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happyjavascript:emoticonp('ouiii')
ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur la bouille de Clint, il me fait trop craquer et le jeu avec les bulles, on sent qu'il est très impliqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...