lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Clint n'a pas toujours fait 30 kg (nonon!). Bon ces photos datent un peu mais c'est bon de se rappeler comment étaient nos bébés ! et une vidéo de Clint ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh cet air d'innocent sur son fauteuil, non non j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh le beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 olalala j'adore voir l'evolution trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 il vient d ou clint? il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci ! merci ! @Dora Clint vient des Patibullies près de Valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis fan de ton gros Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je remets la vidéo de Clint qui bricole. (J'ai gagné deux points de Qi et compris comment la mettre directe). La minute bricolage from lilietsesmoutons on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le fouteur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 On voit bien qu'il veut filer un coup de main ou de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je parie que Ikéa n'avait pas prévu l'intervention avisée de ce testeur de chevilles ! t'as mis un peu plus de temps que celui annoncé sur le plan de montage aussi non ? De toute façon faut jamais s'y fier, c'est de la publicité mensongère pour te faire croire que tu pourrais peut être monter ton meuble en aussi peu de temps qu'ils le prétendent mais, ils n'ont pas Clint dans les parages !!!!géniale en tous cas la vidéo, et celle de Oscar qui rigole de voir son copain jouer à ses pieds aussi dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 déja que c'est pas simple à monter un meuble ikéa avec la notice en suédois mais en + avec un anglais ds les pattes, dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites