lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis toute nouvelle dans le fofo et j'ai pas encore fait le tour ! Alors est-ce qu'il y a des boubous à Chartres ou à Versailles (genre près de la gare Versailles-Chantiers) pour organiser des rencontres ? On a une voisine boubou, une petite Dolly qui adore jouer avec Clint mais on la croise pas très souvent ! Alors alors, des gens pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je suis originaire de Chartres... mais je n'y habite plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah va falloir prendre la tuture pr les grandes rencontres de boubous ca ira plus vite ^^De mémoire y'en a qqun ds le 78 mais pas Versailles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou maxou et pas loin houdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je suis sur le 92, je suis pas loin de versailles et sinon je vais à chartres une fois toutes les 2 semaines pour mon boulot, donc je peux emmener un de mes loulous une fois pour faire une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites