caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Petite question : quelqu'un saurait ou je peux acheter un muselière pour boubou, doit prendre le TGV avec Zozette pour les championnat du monde et dois juste en avoir une avec moi ? Parce qu'alors les muselière pour les autres chiens c'est un peu juste pour elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 http://boutique.lbdmparis.com/Museliere-Bulldog-AnglaisS'ILS EXISTENT ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il faut forcement une muselière dans le tgv ? J'avoue que tous les chiens que j'ai vu aucun n'avait de muselière. Faut voir avec le contrôleur avant le départ ! Zoé en TGV ... j'veux les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Electra En général on a pas besoin de la mettre mais on doit l'avoir avec nous au cas ou, c'est le règlement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites