Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine17

Bouboubook d'Easy :)

Messages recommandés

Des petites nouvelles!


la grande famille!!!




Maman arrete je n'aime pas les photos!





Maman rassure moi on va pas chez le véto hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'y va même pas elle reste devant la fenetre en attendant qua la pluie cesse!!! Elle va attendre un moment! On est en Normandie quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux qu'elle sorte faut lui acheter les bottes et le ciré jaune alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photo preuve sous la main mais mon grand ado m'a déjà "testé" les bottes, j'ai du intervenir rapidement, c'était pas sa taille ! lol
pour les cirés aussi, il a gouté le manteau imperméable des filles donc ils sont un peu moins imperméables maintenant snifff
promis, si j'arrive à leur en trouver un à la bonne taille et que je vais assez vite, je t'envoie une photo de l'équipement de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles avant notre départ en vacances:

Tout d'abord nous avons eu de la neige!
Donc un petit foot !












Et aussi un nouveau panier:



Le probleme quand je fais des betises ba Maman me fait prendre un bain et j'aime pas ca!



Voila les news pour cette fin décembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est ravie, mais pour tout vous dire juste avant ce bain elle etait partie voir ses amis les chevaux et s'est roulée dans leur crottes! voila l'odeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons 3500m2 mais la mon ami a taillé la haie et maintenant les deux zouaves passent à travers et vont chez les voisins pour draguer la tite voisine (labrador et epagnol).

NOus attendons encore de la neige ce soir donc si c enneige demain une video du foot de neige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles:

Un gros plan pour le plaisir des yeux


Avec les copains


En plein dodo
[img]http://www.photoservice.com/ressources/pictures/picture.cfm?id=132141594&s=m&cs=4021D215CDA0281D80DC8AA79C8167B3&t={"process":{"task":[{"name":"ROT","idx":1,"param":[{"name":"ANG","value":90}]}]}}[/img]

Dodo toujours


Coco va dire à maman qu'elle me rentre il fait froid dehors la!



La suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles:

Hélas pas des meilleures pleur

Easy adore mangé des cailloux et du crottin de cheval! bouh Forcément elle est malade maladie , Dimanche soir direction véto.
Une radio bien évidemment très mauvaise, Estomac, intestin grèle et côlon bouchés. Elle a donc eu 3 lavement... Elle est revenue à la maison depuis hier soir avec un régime haricots verts pendant 2 jours.
Antibiotique pendant six jours.Je retourne chez le véto ce soir pour la radio de controle.

A suivre...

A très vite avec de meilleures nouvelles j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben m...alors ! ça ne doit pas être facile pour vous de devoir la surveiller sans arrêt pour qu'elle ne bouffe pas n'importe quoi
en plus je ne vois pas comment faire autrement, mais il ne reste plus qu'à espérer qu'avec le temps elle préfère autre chose de plus comestible

papouille à cette idiote et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles:

Easy est a la clinique sous perf comme elle n'a pas mange depuis lundi.

Je vais la voir ce midi en esperent pouvoir la ramener a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Nenette !!! J'espère qu'elle sera à nouveau très très vite sur ses pattes !!!! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
Des nouvelles:

Easy est a la clinique sous perf comme elle n'a pas mange depuis lundi.

Je vais la voir ce midi en esperent pouvoir la ramener a la maison.


M....., elle y est retourné .....
:snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce matin à 8h elle ne tient pas debout... Oui quelle m***** comme tu dis j'en ai marre quand c'est pas l'un c'est l'autre!J'y vais ce midi je vous informe des que j'ai du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse est revnue à la maison Very Happy , elle a marre des haricots verts donc elle a mange des petits pois carottes avec un chouille de creme et c'est bien passe. fete

En esperant qu'elle continue de s'alimenter cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est bon la cuisine de maman!!! Mais le deuxieme me fait toujours la tete, il n'a rien mange ce midi et ne m'a même pas regardé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramène lui un jouet en rentrant du boulot, rien que pour lui, il sera content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un male hein!!! il ne joue pas aux jouets et rien ne lui fait plaisir sauf la bouffe a celui la! (tout son maitre).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant que ca dur qu'elle continue à manger surtout! Demain je vais vous mettre la photo du repas de ce matin avec la creme sur le nez trop trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme elle va vraiment mieux: En 30 min elle à mange pour 1000€ a peu pres dans la maison!!!!(Un canapé et un beau pull)Quelle bonne surprise en sortant de la douche!!! Hum!!! j'adore mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les antibio se terminent ce matin, elle mange de nouveau "bien". Des photos dès lundi ( j'ai encore oublie mon apn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...