marine17 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La vilaine mamam que je suis.... Pas de photos depuis longtemps oh c'est pas bien.Madame Easy va très bien, en grande forme! voici des photos:Voila pour les nouvelles toutes fraiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quest ce qu'elle est belle la mémère, j'adore la troisième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui c'est vrai qu'elle est marrante cette photo ca lui fait une tete toute fine! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la gamelle est bonne on dirait ! moi aussi j'aime beaucoup la 3ème, ça lui fait une toute autre bouille, plus comiquezolie la demoiselle aux petits poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'aime bien les boubous à dominante blanche personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très jolie Fifille !Sur la Seconde je trouve qu'elle ressemble à Sa Maman, Bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est vrai qu'elle ressemble à sa maman que j'aime beaucoup d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui en effet c'est ce que je disais à Laeti plus ca va plus c'est maman tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 o lala comme elle a changé j adorrrrreeeeee elle est vraiment trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à sa jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Magnifique maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est toute jolie cette petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 marine a écrit:Magnifique maman!ça c'est bien vrai et magnifiques enfantssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore cette puce, le portrait craché de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Euh la maman indigne... Jai honte d'avoir attendu si longtemps avant de remettre des photos.Voici Easy (oui oui oui c'est très fatiguant la vie de bulldog!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme tu dis ! je ne sais pas si on va pouvoir te le pardonner Bon heureusement, tu as de supers portraits à nous montrer, ça valait le coup d'attendre !c'est rigolo, c'est chez toi comme chez une copine, une boulette et deux carlins de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ta boulette est vraiment tres belle...j'adore sa grosse tete à bisous Mais qui est cette maman qui nous à fait une aussi jolie fifille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est vraiment très jolie!! POur répondre à Eagle, la maman c'est Bully, qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 EAGLE a écrit:Ta boulette est vraiment tres belle...j'adore sa grosse tete à bisous Mais qui est cette maman qui nous à fait une aussi jolie fifille????? vouiiiiiiiiiiii c'est mon bébé la maman /t1951-bouboubook-de-bully?highlight=bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 marine a écrit:Euh la maman indigne... Jai honte d'avoir attendu si longtemps avant de remettre des photos.Voici Easy (oui oui oui c'est très fatiguant la vie de bulldog!)MAMANLa ressemblance est frappante non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est clair!!! Moi je trouve qu'elle l'est encore plus avec Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah bon ? tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nan je me trompe en fait, j'ai confondu!Tu as raison, la ressemblance c'est avec Easy!Sur celle là c'est fou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui, je me disais aussi, Easy est la seule a avoir la gueule blanche comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et les petites tâches sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui de dalmachienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On ne se moque pas ddes oreilles de mon chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 marine a écrit:... ddes oreilles ...!!!! Faut pas te mettre à bagayer pour ça Marine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Marc a écrit:Faut pas te mettre à bagayer pour ça Marine !!!!c'est un nouveau mot au dictionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est l'émotion!!! et l'esprit créatif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Martine a écrit:Marc a écrit:Faut pas te mettre à bagayer pour ça Marine !!!!c'est un nouveau mot au dictionnaire ? Oui, ça pagaille sur le fofo en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites