marine17 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon allez je me lance: Easy née le 24/06/09 de maman Bullyet de Papa ??? a oublié!! 7 frères et soeurs Photo service a buggé :( je vais terminer plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je sias y'a des photos bizarres mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est trop belle, j adore tes fotos! encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh ouiiiiiiiii encore des photos stp, elle est trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ohhhhh c'est bien la fille de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Easy toujours aussi zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trop pitchoune avec ses grand'zoreilles et sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voici les dernieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est vraiment trop chou, une grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh là là MAGNIFQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop belle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est trop belle! j adore voir ses fotos! encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cte tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben alors elle est au régime voir la tete quel fait devant la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non elle ne voulait pas boire... Obliger de la faire boire dans nos mains le premier jour! Non la bouffe y'a pas de soucis ca passe très très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Roooooh la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Faut qu'elle porte plainte cette belle miss ... elle est pas heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Non non elle est pas heureuse... Elle dort dans le canapé, Elle est tout le temps avec moi, Elle fait un calin a ses parents le matin dans le lit, Elle a environ 50 jouets et 3000m2 de terrain plus des bois derriere la maison si elle veut. C'est vrai que c'est dur la vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Comme tu dis, quelle vie de chien !!!!!!!!! la pauvre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La elle est sous mes pieds au bureau , la honte au tel quand elle ronfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais non, tu dis que c'est un nouveau style de musique..... C'est le nouveau tube de l'année LaZicBoubou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pas une mauvaise idée mais bon ca fait moyen quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça va pas aller en s'arrangeant, tu verras, bientôt tu pourras dire qu'il y a des travaux dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Excuse moi Madame, il y a des travaux dans ma rue, c'est le marteau piqueur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 des nouvelles photos de la petit puce? ca fait un tit moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas beaucoup de nouveautés.... J'ai ces trois la pour le moment. Elle surveille les chevaux à côté de la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle a pas peur courageuse la belle easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oh oui elle est courageuse! elle est vraiment tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non elle n'a pas peur elle va leur dire un petit bonjour tous les jours. Mais les chevaux sont cool aussi ils disent rien aux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'en connais un qui aurait déjà sauté le fossé pour aller courir avec les dadas ! je peux pas l'amener dans le champs à coté des chevaux à cause de ça car il les course pour jouer cet abruti!!! trop zolie Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les miens y vont aussi! Mais tout se passe bien pour le moment (pourvu que ca dure)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop belle Easy!!! C'est vraiment celle qui ressemble le + à sa maman de la portée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Joli p'tit cul ! J'ai hâte de voir sa bouille évoluer parce qu'elle est vraiment hyper jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelle bouille de plus en plus belle j adooooooooreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci!!! oui je la trouve de plus en plus fine de tete! elle fait plein de calins en plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop choutttte la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c une sacré cascadeuse dis dc sur ton canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui elle tombe sans cesse mais elle continue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LA VIE EST TROP DUUUUURE chez toi, tu pourrais rapprocher le fauteuil du canapé quand même !!!! mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca c'est vrai labigou tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ah oui elle tombe et elle reessaye qd meme? des vrai fous nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rohh trop mignone avc les cheveux, l'escaladage de canapé BAH BRAVO ! Et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Bully Elle grandie bien la méméreet "la zikboubou" ou le marteau piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Encore une boubou malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle ressemble trop à moi son frère, à einstein et toutes nos soeurs ce sont tous des "anges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites