Api1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 "VOS BULLDOGS NOUS IMITENT"GIRLYDIEGOECLAIRAPILOLABRADDYEASYEDENEINSTEINGEORGESEMMYCHELSEAPATOCHEDJACKSONECTRADALLASEDGARECTORLISABRIGITTE ET ROSALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tous à vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aie voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi aussi c'est fait . . . Bonne chance à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bully t'as fait plouf plouf parmis tt tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bin voui comment as deviné ? mais j'ai pas voté pour le mien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour Ector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est fait Ector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est un pur plaisir de tous les voir comme ça mais je suis comme toi Sandra, moi Ector il me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A votééééé,je dirais pas pour qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est fait ... y'a du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bah alors tout le monde n'a pas voté !!! Allez y mesdames, messieurs c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ector assure pour son premier concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nous aussi on a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 wahooo je découvre avec plaisir que ma louloute a plus à 4 d'entre vous, merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai vote. Je retrouve a nouveau une jolie brochette de boubou. J'avoue ector tu es très tendance. Monsieur surveille sa ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'attend confirmation des filles mais je pense que les votes seront fermés vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est confirmé vendredi on ferme les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bin c 'est pas trop tot on s'ras a la fin du mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ayé voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens de voir que mon Georges a un vote .. merci au votant Téo ... c'est le changement d'heure qui joue en la défaveur du boubouconcours ! Tout cela pour avoir un bisou des admins ... sacré ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bin vous auriez du faire le concours pour aout jusqu'a octobre...au train ou c'est partis...Et,ah on a le droit un bisou si on gagne??? pas de cadeau style mp3 ou autres ??? ah bin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 teo a écrit:Bin vous auriez du faire le concours pour aout jusqu'a octobre...au train ou c'est partis...Et,ah on a le droit un bisou si on gagne??? pas de cadeau style mp3 ou autres ??? ah bin !!! Je te fais des bisous et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La photo de Dallas est Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 LES BOUBOUS NOUS IMITENT (aout-septembre2009)Sur la troisième marche : Mister DJACKSON à égalité avec : Miss LISA , nos 2 boubous qui aiment bronzer au soleilSur la deuxième marche : Miss ECTRA qui révise ses cours Et sur la premier marche : Mister Ector qui surveille son poid Voici la photo de ce podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bravo à tous les participants! et félicitations à Ector!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le prochain thème sera décider par le gagnant : Téo Ps : Téo tu peux aller récupéré ton lot : un bisoux de Béné au guichet N°2 ouvert de 9h a 17h du lundi au vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo à tous les participants et au grand gagnant Ector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Waooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww dites moi pas qu'c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........Mon loulou 1errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........Tout ca grace a son coach .... Merci a tout les votants et aux autres participants.....Je cherche pour le prochain boubou concours,je vous tiens au jus rapidos.....(ps:je trouve pas le guichet num 2 grrrrrrrrrrrrrrr) Merci a ma photographe personnelle aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Trop trop contente ... Ector sur la première marche ... c'est qu'il a bien été coaché par son pôpa !!! Pour Ector ... Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a tous et grosse papouille au gagnant LE BEL ECTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 felicitation au beau ECTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 toutes mes ficelles de caleçons charmant petit Ector, pour une première c'est la bonne, ça mérite bien une récompense ça (on dira rien à ton coach exceptionnellement, c'est pas tous les jours fête non plus) à une place près, les études d'Ectra aurait été récompensées mais il va falloir qu'elle travaille encore, ce n'est qu'un soucis de lettre en fait... Ector et Ectra, à une lettre près... allez, on se remet aux photos en tous genres, faut prendre de l'avance pour le prochain thème. merci à vous tous en tous cas de l'avoir élue, ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites