Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Augustine, 1 an 1/2

Messages recommandés

N'importe quel membre de ce forum aurait fait la même chose pour Augustine. Cette chienne est un amour, enfin je ne sais même pas comment expliquer ça. Y'a des tas de bulldogs qui sont de vraies pâtes mais elle ça saute au yeux. Non seulement elle est belle mais elle a surtout un caractère de chiot dans un corps d'adulte, le genre de chiot perdu qui recherche de l'amour tout le temps, tout le temps, tout le temps. Ses défauts sont les défauts d'un chiot et c'est bien tout : anxiété, destruction et pas toujours propre mais sinon c'est une vraie pâte.
Je suis contente si sa nouvelle maman est bavarde, on pourra se parler alors qui sait ?!!!
J'ai quelques bonnes centaines de photos à lui donner mais surtout des photos d'elles petite que j'avais réclamer à son 1er papa.
J'ai hâte de la savoir heureuse enfin parce que je sais qu'à n'avoir servi que de " famille transit " je ne l'ai pas aidée....

Merci Lorraine ! Bien joué le coup du vari sans ça elle aurait conduit. Je vais chercher des photos vous allez rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en voit pas souvent des regards comme ceux là j'crois que c'est clair... I love you



Voilà le vrai genre d'Augustine. Le genre qui vous renverse pour vous couvrir de baisers et si c'est dans la rue qu'elle a son envie c'est pas un problème !!!! Smile
Unr grosse mordeuse y'a pas de doute !!!! mais, nonnn



Gros bébé blanc a son permis en plus !!! Au top cette chienne j'vous dit !!! Smile
Bon ça c'était flippant c'est clair, il lui faudrait le genre de super filet qu'à Georges parce que si on est seul avec elle ça peut devenir gloups . Bien joué le coup du vari Lorraine parce que moi j'ai fini la fin du voyage sur la banquette arrière, pas le choix elle paniquait trop. :snif:



Ok, c'est pas dans le standard un regard pareil et un adulte au comportement de chiot ça fait criser certains matins mais quand y'a pas une once de méchanceté, ça vaut pas tout l'or du monde franchement ?


Le plus drôle pour la fin.... Very Happy Vu qu'elle était trés pot de colle avec moi et que ma Ang' est exclusive, ma française lui faisait LA MISEEEEERE !!!! Augustine avait droit à rien et elle était tellement chouchou, elle disait rien, elle avait trop peur de ma petite. Là, c'était les derniers jours, elle commençait à jouer vraiment entre elles mais Angie était vraiment un vrai poison No
Angie 10kilos Augustine 25 rigole



Jeu, set et match pour Angie comme d'hab ! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOH comme tu dis, difficile de croire à toutes ces conneries devant une telle bouille à bisous

et puis moi qui connais les regard non conventionnel des fameux yeux bleux je peux dire que c'est on ne peut plus touchant et expressif en effet

merci pour ces superbes moments de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu en parles ! au moins, j'en sait plus !!

En effet, elle est super câline et cherche le contact, tous le temps

Elle vit maintenant avec une jeune femelle de 7 mois, croisée staf/rott,gentille comme tout, une vraie crème,

Elles jouent tous le temps ensembles,c 'est super !

Quand j'ai vus Augustine évoluer, j'ai dit "c'est une bombe" RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja sur la 1ere photo j'avais craqué, c'est une chienne pr qui vraiment j'aurai pu craquer mais on pouvait pas se permettre ca par rapport au tps qu'il aurait fallu lui accorder !

Tkt pas tu l'a gardé que 2mois mais tu lui a redonné une bonne base pr repartir du bon pied bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est merveilleuse

trop fort le calin en pleine rue

que sa vie soit longue et remplie d amour
en tout cas chapeau bas a toi bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angel83
Bonjour,

Je suis la nouvelle "moman" d'Augustine j'ai lu tout ce qui a été écrit sur elle .... ma pauv Titine la faire passer pour un vilain chien pffffff c'est du n'importe quoi.
Elle est chez nous depuis dimanche après midi et sans savoir parler chien je crois qu'elle ce sent bien, je n'ai vu aucune mais aucune trace d'agressivité chez elle.
Elle à déjà pris ses marques, il faut dire qu'elle à une soeur de presque le même âge donc allons y qu'on joue elle est plutot même très futée car elle a vite compris que quand la grande mince courait en faisant tout le tour du jardin ce ne servait à rien de faire tout le tour , donc elle s'arrete et attend du coup elle dépasse l'autre.
Elle ne supportait parait il pas les chats j'en ai un et ce ce passe très bien
Heu j'ai oser lui dire non en la repoussant elle voulait venir avec moi dehors et je partait en voiture , ce n'est qu'après que je me suis dit m'enfin tu as osé , mais il ne c'est rien passé
Là elle ronfle paisiblement dans le canapé qu'elle squatte tant qu'elle veux
Encore merci de m'avoir permis de l'accueillir cette chienne est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation d'avoir adopté cette superbe fille bravvo ; quand je regarde les photos, je trouve pas qu'elle ai l'air si feroce
J'adore cette photo en particulier On dirait du catch Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angel83
Razz étrange étrange j'ai le même à la maison et vas y que je t'attrape et vas y que moi je t'attrape, c'est vrai qu'il y a des fois ou on la croirait sourde fete mais bon ca c'est dans le caractère
que du bonheur bisous

je me suis inscrite sur le forum mais j'attend ma validation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

bienvenue ici nouvelle maman d'Augustine, une nouvelle vie commence pr vs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec deux "ados" à la maison je dois dire que ca me change mes journées, mais j'adore, elle est réellement attachante quand mon fils rentre du boulot elle lui fait déjà la fête.....
je me repète ce n'est que du bonheur
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! hate de voir d autres jolies photos , elle est magnifique et kel regard!!! j adore son petit n'oeil bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas douée pour la photo mais on fait ce qu'on peut

Augustine et son nouveau maître (il est a adopter)

Augustine et Opium à la sieste

Augustine, Opium, le chat et le seau juste pour montrer à quel point elle ne supporte pas les chats (photo prise en plein ménage avec des gants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super
augustine a vraiment l air bien avec ses amis

effectivement super agressive et elle n aime pas les chats RazzRazzRazzRazz
allez encore plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'a cause du fait qu'elle n'aimait pas les chats j'ai faillit ne pas l'adopter puis je me suis dit tant pis le chat grimpera sur un truc même pas besoin il na rien changé à ses habitudes
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL ça me conforte dans ce que je pensais de son histoire et encore super ce que vous avez fait pour elle

tes photos montrent bien que c'est une crème cette louloute et qu'elle apprécie largement sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de lire l'histoire d'augustine. C'est touchant. Je félicite ses nouveaux maitres. La preuve qu'avec de l'amour et de la patience on peut s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que dès le debut ca c'est passé nickel, meme avc le chat Smile

Une histoire qui se finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes les mamans (Angie Lorraine et surtout Angel) pour ce tour de force.
Cette histoire est pleine d'espoir.
Plein de papouilles à la magnifique Augustine.
Son nouvel environnement fait rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire l'heureux dénouement de cette histoire! ouf
Bravo à toutes les personnes qui se sont dévouées pour cette puce, ca fait vraiment chaud au coeur!
Et longue vie à Augustine dans sa nouvelle famille bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu nous dirons que ce diable oups petit ange est hyper chouette, les deux "soeurs" et le chat s'entendent toujours à merveille, y a des jours ou j'suis raplapla que calorque calor
Lol elle déteste toujours autant la pluie ce qui m'a d'ailleurs couté une consult chez le véto en urgence , bon on ce fou pas de moi elle m'a eu une fois mais pas deux, autrement en belgique c'est tout les jours que j'y vais voir le monsieur,miss à trouver le truc dès qu'il pleut elle boite en fait elle n'a rien elle simule dès qu'elle est rentrée elle ne boite plus tient donc, mdrr maintenant elle a affiné la stratégie dès que j'ouvre laporte et qu'il pleut elle s'assied lève la patte et me regarde gloups ca ne marche plus d'autant que la demoiselle adore prendre son bain mais comme elle ne montait pas à l'étage mon fils la prend elle et ses 26kgs pour la monter à la sdb tout ce passe bien elle adore, la suite j'adore moins depuis ce jour là elle monte et descend du coup on dort à 3 parfois 4 , ben oui opium augustine et moi , j'suis en sandwich entre deux chiens pfffffff
La meilleure qu'elle ai fait jusque là c'est mardi je n'ai pas de photo dommage, mon fils macérait depuis une heure dans bain et moi je trèpignait je voulait mon pyjama je dit bon zut j'y vait, mais je ne monte jamais seule hein j'ai ma court, je rentre à la sdb augustine aussi, là elle met les papattes sur la baignoire c'est pas grave ca ouf , tanguy joue lui mouille la tete elle adore l'eau mais pas de pluie lol, en moins de temps qu'il faut pour le dire sans aucun élan elle a sauté dans le bain avec tanguy mon dieu nous avons eu un fou rire , elle ose tout , jamais on aurait cru qu'elle était capable de faire ca c'est une tite grosse et elle est ressortie de la même manière tsssssss l'état de la salle de bain
Je vais essayer de vous mettre quelques photos de notre ange ben oui ange quand elle dort tsssssssss
Bisous à tous en particulier à gaby et nous vous souhaitons déjà de joyeuses fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous dit que je n'aime pas les chats

et la voiture j'aime bien aussi maintenant mais on m'a acheté une ceinture de sécurité pour chien grr


là je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis emballée dans la couette j'suis chouette en fantome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz la petite coquine qui simule pr eviter la pluie

Et j'imagine bien la barre de rire quand elle a sauté ds la baignoire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intelligente la miss ... et amoureuse de la belle vie !

Vive le sommeil collectif ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...