Wolfy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voila il vient d'arriver dans mon magasin je mourrais d'envie de vous le présenter... Un design de Keith Haring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouah c est geniale je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mignon tout plein ta petite peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j arrive pas à voir la photo du doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je vais la remettre, elle a disparu de mon serveur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi non plus je ne vois plus la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oups je vais vous remettre ça de suite Beaucoup de taf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh il est trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites